Moi, j´ai un problème à cet endroit, dans la chambre du capitaine donc ( là où se trouve le tourne disque où l´on recoit le message nous indiquant l´existence de ce passage secret), il y a bien un petit bureau avec un livre ouvert dessus qui nous donne une nouvelle note à propos du tourne disque. Quand je regarde en dessous, je ne vois rien d´autre que des textures, rien d´autre, pas de bouton . ..
Me suis-je trompé de pièce ? Où est il TRES exactement sous le bureau ( contre un rebord, dessous sur le sol, dessous sur la gauche, la droite etc . ..) ? ? Car il n´y a effectivement qu´un bureau dans cette pièce, mais je ne vois pas de bouton, j´ai même fait des centaines de clique droit partout autour du bureau et dans ce que je pouvais atteindre en dessous sans résultat, rien ne s´active . ..
La suite, je la connait, si je trouve le bouton, pour aller vite, il suffit de sauter du balcon puis de se retourner une fois en bas pour ouvrir les portes vitrées qui donnent sur une salle avec deux grande tentures et au fond un grand portrait, je crois que c´est là, mais en attendant, j´ai vraiment besoin d´un max de précision pour le bouton . ..
Par avance, merci . ..