CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est bien dommage

argff
argff
Niveau 9
21 juillet 2004 à 13:49:19

Je ne suis pas très loin dan le jeu, mais j´ai lu sur ce forum qu´il va y avoir des zombis à dégommer et de télépathes et je ne sais quoi d´autre encore. Je trouve cela dommage, car enleve le côté réaliste du jeu, on entre dans le fantastique et le surnaturel. Dommage que les développeurs ne se soient pas restés dans le réaliste. ( mais il y a toujours Splinter cell, même si c´est un autre genre)
Je ne sais pas s´il y a encore beaucoup de surprise dans ce genre !

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
21 juillet 2004 à 16:28:37

ben si , tu verras quand tu y seras tu aprecieras car c´est bien fichu :) a moin d´avoir horreur du fantastique evidement , en tout cas perso je prefere ca aux supers scenar de splinter : les gentils USA vs les mechants du tiers monde

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
21 juillet 2004 à 16:50:31

C ce truc qui m´avait rebuté dans le premier Dark project : le tombeau plein de zombis que je n´ai jamais terminé ( 3è niveau du jeu, à 15 euro le jeu, ça m´a fait cher le niveau).
Du coup, j´ai essayé le 2 sans l´acheter et j´ai bien aimé le début, jusqu´à ce qu´on tombe sur des sortes de robots mécaniques.

J´ai pris le risque avec le 3, et je peux te dire qu´il y a très peu de zombis, dc j´adore. C principalement des Marteleurs, des gardes de la Ville, et parfois des Païens.
Dc pas d´inquiétude.
Par contre, un pote ne voulait pas y jouer s´il n´y avait pas de zombi. Comme quoi, les gouts et les couleurs...

skydiver
skydiver
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:17:08

dans le 2 les enfants de karras(les robots) sont trop excellents!!! sauf dans le dernier niveau parcequ´il y en a trop lol
ca m´a presque manque dans le 3 en fait ces robots

Ceever
Ceever
Niveau 5
21 juillet 2004 à 19:06:36

C´est également mon cas, skydiver. Les enfants de Karras me manque aussi, lol. Comme pour certaines répliques des Mécanistes, je restais dans l´ombre et les écoutait parler... Une qui me revient : ( suis plus très sûr si c´est juste)
" Lorsque j´étais ( tout?) jeune, Karras m´emporta loin de la Mère Fonderie et me dit : Tu es enfant de tout mes efforts, suis-moi et tu héritera de la terre..." Allez, une autre !
" euh... hem, panne sèche là.."
/ em s´en va réinstaller Thief 2 :rire:

skydiver
skydiver
Niveau 10
22 juillet 2004 à 08:49:34

ou encore " j´ai entendu... je ne sais pas... une defaillance" lol c´etait trop bon!

argff
argff
Niveau 9
22 juillet 2004 à 13:04:02

Pour répondre à Miles-teg, c´est pour son réalisme que j´ai pris comme référence splinter, d´ailleurs le reproche que je ferai à ce dernier c´est qu´on est obligé de jouer presque en permanence en noir et blanc pour cause de lunette nocturne.

skydiver
skydiver
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:56:56

le reproche que je fais a splinter c que des le debut tu es mis sur des rails et tu dois les suivre jusqu´au bout, la linearite a l´etat pur, et c´est ce que j´aime le moins dans un jeu
j´esperais qu´ils changent ca pour le 2, mais non, perdu

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
22 juillet 2004 à 14:55:23

Dans Dark project 3, je suis aussi quasiement tout le temps avec l´oeil mécanique.

Sinon, point de vue linéarité, DP3 est pas mal non plus quand même. Par moment, on a deux objectif dc on les fait dans l´ordre qu´on veut ( genre les deux artefacts à récupérer) ms c tout.
Qd je vois ds les bibliotheques inférieur : je suis allé dans la salle des statues, et rien. Je passe ds la chambre de Caduca et je trouve le mot qui me dit d´aller dans la salle des statues. J´y vais, et là il se passe quelque chose.
Si ça c´est pas de la linéarité ! !!

Mais moi ça me gène pas trop en général, quand le scénario est bien fait.

kix
kix
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:32:22

RHAAAAA ! ! mais c´ est ça tout le charme des Dark Project , malheureux ! ! c´ est justement ce monde fantastique ! N´ enleve pas ça . Et oui, sinon, ce serait du Splinter Cell qui n´ as strictement rien a voir question poesie . ..

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
22 juillet 2004 à 16:05:56

Quand j´avais joué au premier Dark Project, je pensais ( ou je voulais) que c´était médiéval, comme si ça se passait au Moyen age ds notre monde.
C´est pour ça que j´avais été déçu par ce côté fantastique.
Mais dans le 3, j´ai bien aimé, alors faudra que je me remette au 1, puis j´achèterais le 2

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
22 juillet 2004 à 16:37:13

on le trouve plus nulle part le 1 ? j´aimerai bien essayer , graphiquement , c´est le meme moteur le 1 et le 2 ? car si c´est un moteur qui a 7 ans ca doit commencer a etre tres laid :) ( meme si a l´epoque c´etait genial)

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:47:09

On s´en fout si c´est laid. C´est pas l´important dans ce jeu. C´est le gameplay le plus important et il est génial :ok:

olipro
olipro
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:17:55

bah moi, je trouve que les missions du chateau et du manoire ( le chateau au niveau deux ou il faut eteindre une torche pour entrer et le manoir avec la veuve du capitaine )
ce sont les seules missions que j´ai vraiment aprecié, car on est vraiment plongé dans la figure du voleur qui va depouiller des riches.
sinon la mission de l´horloge est bien pour le gameplay

tous les autres, c´est des missions ou " aille, je me suis mangé un sortillege de la mort qui tue et qui fait des etoiles partout" ou encore " mince, il faut que je dise a x que y l´attend dans la maison de z" ou meme " vazy que tje balance de l´eau benite en chantant alleluya sale zombi de mes deux ! "

c´est domage . .. :(

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:04:45

moi aussi, j´ai bloqué longtemps sur le niveau 3 de thief les catacombes et puis je me suis dit que c´est pas si grave que ça et je l´ai fait.

par contre, la cite engloutie, je l´aie passée sans encombres

aussi, le moteur de thief a 5 ans, perso, je trouve les 2 premiers thiefs tres beaux donc je ne peut pas te dire...

tu peut trouver ce jeu dans la collection " premier collection" et egalement thief 2 ( 10€ chacun)

et les enfants de arras me manquent, j´en veux!!

skydiver
skydiver
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:02:40

morcar-->>
c clair que thief est quand meme un jeu lineaire, tu m´as mal compris.
dans SC, tu serais forcement passe dans la chambre de caduca avant la salle des statues.
dans thief, tu es libre d´aller ou tu veux dans un lieu, de passer par le chemin de ton choix, et il y en a beaucoup de possible, alors que dans SC, il n´existe jamais qu´un seul chemin, ce qui donne une sensation de non liberte maximale, comme dans max payne par exemple.
j´ai prefere de loin hitman 2 a splinter cell.
enfin on est la pour parler de thief c vrai desole.

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
23 juillet 2004 à 11:20:23

Oui, ce sont les niveaux de vol ds un manoir que je préfère aussi.
Ms c pour ça que je trouve le 3 mieux ( pr l´instant) parce que même quand c´est fantastique, ça reste un peu du vol.
Par exemple dans le niveau du berceau, c rempli de malades etc... ms ça reste un bâtiment où je peux dérober plein de truc ( et le flip ds ce niveau, rien qu´aux sons ! ! J´ai pas encore croisé un seul malade ms je suis déjà pas fier :rire2: ) .
Ou alors, après avoir été sur le bateau plein de zombis, on va dans la manoir Overlook.

Par contre, les catacombes ds le 1, j´ai trouvé ça nul. Et comme en plus j´en ai jamais trouvé la sortie...

ND134
ND134
Niveau 4
24 juillet 2004 à 16:53:24

pour Splinter quand j´y joue j´essaye d´ignorer que c´est les gentil US

La vidéo du moment