CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pierre angulaire au cimetiere

olipro
olipro
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:17:38

il y a un paiens qui veut activer une pierre elementaire dans le cimetiere,
jusqu a present, je ne comprenais pas comment faire cela,
a present, je sais que lorsqu on voit un signe vert paiens sur un mur, il faut balancer de la mousse en bas du mur.

Le probleme est qu´au cimetiere, il n´y a PAS de signes verts paiens ! !!

ou alors il est bien planqué, mais ou ?

helldritch
helldritch
Niveau 8
16 juillet 2004 à 19:51:40

Ben justement! c´est une erreur courante. Moi aussi j´étais tombé dans ce piège, jusquà cette fameuse mission ( où il m´à fallu fouiner un peu)...
La pierre " ANGULAIRE" de comporte pas un symbole de couleur verte, et de plus elle est, comme son nom l´indique " angulaire".
Pour le cimetière:
il faut descendre le petit escalier de la porte d´accès ( au départ fermée à clef) eglise/cimetière, continuer tout droit en longeant les deux grandes tombes, pour finalement arriver face à un mur dont l´angle au niveau du sol comporte la fameuse pierre angulaire tant désirée.

olipro
olipro
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:52:35

ah ! ! d´accord ! merci beaucoup
je l´ai vu
en effet, c´est une sorte de brique avec une signe ( noir ) qui est incrusté dans le coin du mur, tout en bas, et qui depace des quelques dizaines de pixels,
j´ai tiré ue fleche a mousse dedans, il ne s´est rien passé, la mousse n´a meme pas poussé, mais en revenche, la pierre s´est enfoncée dans le mur et mes relations avec les paiens sont passées de hostile a neutre, donc ça a marché je presume.

he bien j´en aurai chié* pour la trouver, heuresement que tu m´as dit ou elle etait car j´allais y rester encore quelques heures a chercher ce truc :)

helldritch
helldritch
Niveau 8
17 juillet 2004 à 13:45:37

C´est vrai que cela ne change rien de manière instantané, mais si tu changes de zone pour retourner voir la paien en question, tu constateras qu´il t´a fait cadeau de son bâton magique. Et ensuite, si tu retournes dans le cimetière tu verras que des plantes on poussées. Et pour finir, dans l´église: le cerceuil aura disparu, puisque les marteleur peuvent à nouveau enterrer les morts.

Mais bon, le message de Diane sur les quais n´était pas clair du tout. Je croyais aussi que la pierre angulaire était celle qui comportait le fameux symbole vert fluo :rire: 0

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
22 juillet 2004 à 09:47:35

PUTAIN ! ! C ça les pierres angulaires ?
J´ai tiré sur tout ce qui me semblait pouvoir en être une dans le cimetière sans que ça donne rien. J´avais pas vu ce petit " caillou" au fond du jardin :rire2:

Merci pr l´info ; )

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:53:59

Donc les pierres angulaires ne sont pas vert fluo ? ? Je croyais que celle derrière le message sur les quais en était une, mais maintenant je comprends pourquoi il ne se passe rien lol

:rire2:

La vidéo du moment