CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flèches élémentaires

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:51:01

On les trouve ou les flèches élémentaires ?

skydiver
skydiver
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:01:37

les fleches elementaires sont:
fleches a feu
fleches a eau
fleches a mousse
fleches a gaz

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:19:22

Ha bon ! je croyais que c´était une autre sorte. J´ai tout sauf les flèches à gaz ( je suppose que c´est pour endormir ! )

skydiver
skydiver
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:33:52

exact, les fleches a gaz sont pour endormir! comme les bombes a gaz mais elles ont une aire d´effet plus reduite
si tu comptes les utiliser(les fleches elementaires) pour les cocons paiens, je te conseille d´utiliser les moins utiles, les fleches a mousse, et ne pas gaspiller les autres

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
12 juillet 2004 à 17:32:08

c´est vrai ca , les fleches a mousses , je voulais creer un topic la dessus , mais est ce qu´il y en a qui s´en servent pour autre chose que pour les rites payens ? car c´est pas mon cas , dans thief 2 je me rappelle m´en etre servi quelques fois mais la du tout pour l´instant ! !!!

noathym
noathym
Niveau 5
02 avril 2005 à 03:37:51

no moi jmen sert pas...mais ca ressemble a quoi un cocon payen??? g bo chercher je voi pas...

noathym
noathym
Niveau 5
02 avril 2005 à 15:24:39

ok j´ai trouvé le cocon, l´espece de machin bizar dans le territoire paien..mais c´est les pierre paiennes que je trouve pas :´(

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:10:40

:salut:

Pour commencer, sache que la fonction ´recherche´ sur ce forum t´aurait permis de trouver bonheur bien plus rapidement et efficacement! mais ne t´en tenons pas rigueur pour une fois, et répondons, pour en venir à ta question:

Les cocons sont les boules bleues que tu trouves accrochées sur les espèces de défenses d´éléphants dans certains domaines païens. Ils suffit de tirer dedans des flèches ´élémentaires´ ( eau, mousse, feu, gaz) pour que tes amis soient contents de toi. Mais je te conseille de tirer plutôt les flèches qui ne te sont pas utiles... en l´occurance, les mousses le sont souvent puisque contrairement à THief 2, elles ne servent jamais ici.

En ce qui concerne les pierres angulaires, il faut regarder au bas des angles des murs de la ville. En effet, partout dans la cité tu trouveras des pierres qui sortent un peu de l´ordinaire. Description : elles sont sombres, d´un brun foncé voire noir. Elles ne comportent PAS de signe païen vert dessus! Fausse rumeur. On semble perdu à l´idée d´avoir toute la ville à explorer avant de tomber, par hasard, sur une des quelques pierres qui la composent... Mais je te rassure! Il y en a énormément, et je vais t´en citer plusieurs afin que tu puisses t´en créer une image propre et que tu puisses en trouver par toi-même.

Il y en a une dans le cimetière du Vieux quartier : contre le mur du fort Ironwood, sous la petite promenade en hauteur, à côté d´une tombe.

A Stonemarket, dans l´auberge, ouvre les premiers volets qui te tombent sous la main ( en commençant par le rez-de-chaussée). Si mes souvenirs sont bons, ils sont situés à la fenêtre au pied de l´escalier menant à l´étage de celle-ci. Tu verras en te penchant vers la gauche qu´au pied de l´angle du mur d´en face il y a une pierre " spéciale".

Aux quais : en sortant du portail des gardiens y menant, va tout droit. Au pied de la palissade en bois menant au domaine des païens du quartier, tu verras une pierre angulaire.

Une fois face à ce type de pierre, décoche une flèche à mousse dessus, et tu verras la jauge de diplomatie envers les Païens augmenter!

En espérant t´avoir aidé, à bientôt.

:bye:

yakusa007
yakusa007
Niveau 6
27 août 2005 à 18:29:57

Si vous voulez rire un coup, j´ai remarqué en étant à cours de flèche (celle qui tue direct) qu´en me servant des flèches mousses c´était trop drôle de voir le type s´étouffer et avoir pleins d´herbe autour de lui !! mais ça le tue pas, ça te laisse le temps de passer discrétos....

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:35:20

ça te laisse surtout le temps, alors que le garde ou la personne touchée s´étouffe et conserve son état d´alerte actuel, de foncer derrière lui afin de lui assainer un gentil coup dans la nuque :)

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:35:59

Pourquoi un gentil coup sur la nuque :question:
un méchant et bref coup de couteau au même endroit et il nous emmerde plus (surtout si un hammer et que les gardiens sont tes alliés) ;)

La vidéo du moment