CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de son dans prison (xbox)

dumber
dumber
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:34:26

salut,
juste pour savoir si vous aussi, si vous etes sur xbox, le son se met a crepiter puis carrement disparaitre, dans le niveau de la prison ? ?
une fois rechargé le son refonctionne correctement pour une 10 ene de minutes, puis resaute....

sezam
sezam
Niveau 4
10 juillet 2004 à 20:50:47

salut,moi ca fait pareil dans l´eglise ou il fo voler le calice,c méme pire parceque le son plante puis disparait puis blocage total du jeu!
si qqun a un indice pour savoir d´ou ça viens...
je pense que c le disque dur de la console ou un probleme de sauvegarde....j´suis ds le vague :ouch:

Laboman
Laboman
Niveau 7
12 juillet 2004 à 11:24:22

C´est un bug de la version x-box. Tout ceux qui jouent sur x-boite ont ce problème.

Chez certains cela arrive et revient + souvent que chez d´autres.

Pas le choix, faut rebooter la x-boiboite !

dumber
dumber
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:54:30

ouais... decidemment, c´est dommage qu´un tel jeu soit sorti si tot ! ! 1 mois de plus de developpement pour que les testeurs et les developpeurs fignolent ces defauts dommageable et on avait un hit.. la on a juste un bon jeu, une bonne ambiance, un peu ternie par les chargments, les bugs de colision et les saccades...
sinon, pour le prob de son, moi je ne reboote pas la console, je recharge juste la sauvegarde. on peut meme sauvegarder quand le son est out ! au chargement, tout reprend normal. on a donc rien a refaire du jeu. faut juste attendre le chargement...

dumber
dumber
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:55:03

ouais... decidemment, c´est dommage qu´un tel jeu soit sorti si tot ! ! 1 mois de plus de developpement pour que les testeurs et les developpeurs fignolent ces defauts dommageable et on avait un hit.. la on a juste un bon jeu, une bonne ambiance, un peu ternie par les chargments, les bugs de colision et les saccades...
sinon, pour le prob de son, moi je ne reboote pas la console, je recharge juste la sauvegarde. on peut meme sauvegarder quand le son est out ! au chargement, tout reprend normal. on a donc rien a refaire du jeu. faut juste attendre le chargement...

fandejeux
fandejeux
Niveau 6
14 juillet 2004 à 14:31:12

moi j´ais la Xbox, j´en suis au musée et ça n´a pas bugé. si vous aver la nouvelle version de la Xbox c´est possible que ça bug a cause de ça.

dumber
dumber
Niveau 10
15 juillet 2004 à 09:55:56

et ben... la mienne a 6 mois. on va dire que c´est une des dernieres generation d´xbox. alors si tu as une des premieres gen. d´xboc, tu plantes sur rally sport, ninja gaiden et autre... si tu as une version recente d´xbox, c´est project qui merdouille... faut faire quoi ? ? avoir 2 xbox ? ??

fandejeux
fandejeux
Niveau 6
16 juillet 2004 à 16:01:44

il faut jouer qu´au jeux qui ne bug pas

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:25:06

tiens je vois qu´il y a pas que moi a la prison le son c´est vraiment l´horreur aux debut je croyais que ça venais de ma xbox mais maintenant je sais que cela vient du jeux! :peur:

par hasard j´ai hue d´autres bug comme le blockage du jeux pendant les chargement vous l´avez eut aussi???

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
18 juillet 2004 à 12:56:16

moi, le son m´a laché sur le port, alors que j´étais poursuivi par 2 gardes. c´est dur de leur echapper quand on ne les entend pas: je me suis fais massacrer

fandejeux
fandejeux
Niveau 6
25 juillet 2004 à 11:32:16

oui je l´ai eu pendand le chargement, la sauvegarde ( j´ai dut recommencé le jeu) et hier j´ai fait la prison et le son c´est arreté d´un coup

La vidéo du moment