CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voler des bourse???

Sebfundu78
Sebfundu78
Niveau 4
10 juillet 2004 à 12:45:39

J´ai apris dans le manuel kon pouvait voler des gens ds la ville, et je voulais donc savoir si c´étai possible en mission?
O fait, on m´as pa répondu mais ou est l´entrée de la herse ds la 1 ere mission, j´ai trouvé le levier en face de la note,je l´active et kan je V o sous sol je ne vois ke la porte avec la grille
aidez moi please

helldritch
helldritch
Niveau 8
10 juillet 2004 à 13:01:13

1iere question: oui tu peux voler les bourses en mission ( elles font aussi partie du butin total).

2iéme question: " le levier en face de la note" ouvre la porte qui donne sur le rempart ( ouverte par le cuisinier lorsque l´on éteint la torche de la tête de lion juste en début de mission).
Sinon pour ouvrir la herse il faut trouver le levier secret dans la chambre de lord machintruc, et ensuite posseder le médaillon qui ouvre la porte derrière la herse.
Si j´ai bien compris ta question...

helldritch
helldritch
Niveau 8
10 juillet 2004 à 13:09:36

Penses aussi à lire tous les documents que tu trouves sur ton chemin, ils te renseigneront sur les actions à faire et ajouteront des objectifs supplémentaires pour mener à bien ta mission.

PS: prend ton temps et essaies de tout bien visiter...

Sebfundu78
Sebfundu78
Niveau 4
10 juillet 2004 à 17:02:37

Ok mé je trouve pas votre cuisinier et la chambre de machin truc, sa chambre c la ou il i a les piles de pieces en bronze, mé comment on i va a sa chambre et ou il é le cuisto?
et je fé comment pour voler les gens?
:lol:

Sebfundu78
Sebfundu78
Niveau 4
10 juillet 2004 à 19:37:44

J´ai bo eiteindre la flame a tete de lion des le début, ia rien ki se passe, donc je V essaiier de refaire le nivo pour voir, o fait, j´ai trouver un levier justa a koté du dortoir des gardes ou ien a une ki dor ( c un peu normal) et a koi il sert se levier?

helldritch
helldritch
Niveau 8
10 juillet 2004 à 21:15:51

Pour se replacer dans le contexte de cette première mission: il faut à Garrett " doubler" lord Julian, qui a décidé ( avec l´aide du cuisinier du manoir) de reprendre à son cousin l´opale de lignée mise à l´abris au sous-sol ( derrière une porte protégée par une herse). Le plan était que lord Julian devait investir le manoir, après avoir envoyé le signal: éteindre la torche de la tête de lion, qui donnait l´ordre au cuisinier d´ouvrir la porte de la réserve qui donne sur le rempart.
Mais pas de chance pour le traitre, Garrett à déjà subtilisé le médaillon ( qui ouvre la porte derrière la herse) dans la mission d´entrainement à l´auberge du Héron Bleu.
Bref, le coup de la tête de lion n´est qu´une des deux ou trois façons d´entrer dans le manoir...

En ce qui concerne la herse, il te faut trouver la chambre de Lord Ember dans la deuxième partie du manoir. ( attention, il y a une chambre au sommet d´une tour qui est celle de lady Elizabeth et celle de lord Ember plutôt dans la partie basse du manoir)
Et comme cela est déjà expliqué dans un autre " sujet": " trouver le levier secret" qui n´est autre qu´une torche éteinte à faire basculée.

Sinon, te prends pas la tête à trouver le cuistot ( il bosse dans la cuisine, et en plus il ne t´apportera rien).

Pour voler les passants, il te suffit juste de les suivre discrètement " sans te faire remarquer ( important!!!)". Il faut leur coller au train, et faire apparaitre en surbrillance la bourse pleine de tunes, et la chourer ! tout bête mais pas facile à pratiquer...

helldritch
helldritch
Niveau 8
10 juillet 2004 à 21:37:07

J´oubliais, si tu veux plus d´aide: http://www.cottet.org/thief3/

Gloubilol
Gloubilol
Niveau 5
10 juillet 2004 à 21:47:40

En parlant de cette mission, je n´ai jamais arrivé à récolter plus de 97 % de butin, c´est curieux, j´ai cherché partout pourtant !

helldritch
helldritch
Niveau 8
10 juillet 2004 à 22:39:20

ben, pareil pour moi...
:doute:

helldritch
helldritch
Niveau 8
10 juillet 2004 à 22:45:02

ben, pareil pour moi...

helldritch
helldritch
Niveau 8
10 juillet 2004 à 22:47:57

ben, pareil pour moi...

helldritch
helldritch
Niveau 8
10 juillet 2004 à 22:50:48

hem... désolé pour la multiplication des posts :malade: (j´m´appelle pas jesus pourtant...)

Sebfundu78
Sebfundu78
Niveau 4
10 juillet 2004 à 23:15:28

merci ji sui ariV mai ia un truc ki m´intrigue, a in moment, on peut pousser une caisse ki donne sur une espece de balcon interieur mé sa ser a rien

helldritch
helldritch
Niveau 8
11 juillet 2004 à 11:07:37

Bien joué ! tu as trouvé un passage secret qui donne accès au balcon sur lequel est exposé un tableau de grande valeur. Ce tableau fait partie des lots spéciaux de cette mission !

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:57:11

héhéhé ^^´ bien pour le tableau ! au fait, il faut fouiller la moindre parcelle de mur, plancher, plafond pour dénicher des objets de valeur... plus tard avec les gants tu feras le tour des toits erf

La vidéo du moment