CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si on parlai des BONS aspect du jeu ?

Sebfundu78
Sebfundu78
Niveau 4
09 juillet 2004 à 22:32:45

SAlut, hé ouai, je refais un topic, bien ke je n´arive pa a lmancer mon jeux, je me renseigne au maximum sur le jeux et je tombes parfois sur des topics ki kritiquen le jeu, et j´aimerais que vous fassiez comme ces topics, mais en donnant les aspects positifs du jeu.
pour que ca me donne o moin un apercu du jeu :snif2:

donc allez y, n´hézitez pas

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
09 juillet 2004 à 22:58:33

l´ambiance excellente , non serieux , je m´eclate vraiment sur ce jeu malgrés tout ce qu´on en dit , les bruitages excellents enfin tu verras quand ca marchera

Sebfundu78
Sebfundu78
Niveau 4
09 juillet 2004 à 23:59:33

ca y est, ca maaaaarche

Roger002
Roger002
Niveau 9
10 juillet 2004 à 08:11:04

Points négatifs: etre obligé de se taper des aller/retours dans la rue pour accéder à des missions et le coté " consoleux" du jeu ( trouver des objets cachés et la thune à récupérer)...
Points forts: des graphismes à tomber et une ambiance fabuleuse, moi qui suis fan des survivals horrors en FPS ( style undying) je ne suis vraiment pas déçu.
Malgrés ses défauts, thief 3 est un excellent jeu et qui fiche bien la trouille dans certains passages....

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
10 juillet 2004 à 09:30:28

il y en a plein que ca enerve de se bala der dans la ville , moi j´aime plutot bien , ca renforce l´immersion dans le jeu , je me suis meme surpris a faire des detour des fois , et puis quelle pieds de suivre les citadins dans l´ombre et de leur taper leur bourse :content:

medoc74
medoc74
Niveau 8
10 juillet 2004 à 10:16:33

Bien daccord avec toi milles,j aime me balader en ville , ecouter les gadjo parler ce taper les appart et tout choukrater
sinon pareil aussi pouyr les graph de fou et l ambiance hyper bien foutu qui t immerge dans un univers mafois plutot simpa! :ok:

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
10 juillet 2004 à 14:27:27

alors , sebfundu , t´en pense quoi maintenant que t´arrive a le lancer ? il est classe non , enfin tu dois etre qu´au debut , mais tu verras plus t´avances , plus t´es a fond dedans

Sebfundu78
Sebfundu78
Niveau 4
10 juillet 2004 à 16:16:43

ouai, j´avou kil est tro bien, déja au début on est bien mis en condition

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
11 juillet 2004 à 02:04:28

ils parlaient de synchronisation des lèvres . .. hum mais bien sur... il fait noir tout le temps alor on voit pas ce détail et même can on les voit parler leur bouche reste figée . .. ou alor chui bigleux ^^

désolé c´est un point négatif erf

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
15 juillet 2004 à 14:21:36

Moi aussi j´aime bien me promener dans la ville.
Personnellement, j´aurais du mal à faire la liste des points forts du jeu puisque son seul point faible, à mon avis, est son aspect " consoleux" comme l´a dit un mec ici : niveaux découpés en morceaux et difficulté artificielle en demandant de récupérer un certain pourcentage de butin. Ms comme cette difficulté ne m´a jamais freiné pour l´instant ds le jeu, y´a que le découpage des niveaux qui m´irrite un peu, et les loading très longs je trouve.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
15 juillet 2004 à 15:54:13

dans le 2 c´etait deja la le truc de devoir obligatoirement trouver un % de butin , mais c´est vrai que c´est chiant surtout qd tu dois ramasser tous lres objets exeptionnels qui sont parfois bien cachés

skydiver
skydiver
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:02:43

c vrai qu´on oublie de donner les bons aspects desfois, mais si on joue au jeux malgres ses defauts, c´est qu´il est bon!!
je l´ai adore, mais je l´ai trouve un peu trop facile c tout!
c clair que l´ambiance, que ce soit sonore ou generale, est excellentissime.
les graphismes sont tres beaux, les effets d´ombre et de lumiere nickel, mais les animations manquent de realisme.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
16 juillet 2004 à 12:01:10

aussi , un truc cool , c´est que meme si il ne pose pas de difficulté enorme , il est quand meme assez long contrairement a ce que j´ai cru quand on m´a dit qu´il n´y avait que 9 mission , la visite de la ville rajoute beaucoup de fun et est assez vaste meme si certain n´aiment pas cet aspect . ca fait 10 jours que j´ai le jeu , je joue un peu tous les jours ou presque , et j´en suis a la poursuite de gamall donc ca doit sentir la fin , mais il aura duré plus long qu´un splinter cell par exemple pour pas le citer :)

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
19 juillet 2004 à 10:22:33

Oui, d´ailleurs ceux qui ont dit ici qu´ils avaient fini le jeu en une semaine en jouant 1h30 chaque soir ( 10h30 de jeu en fait), j´y crois pas trop.
Je sais que j´aime me balader, aller doucement ds les jeux etc... ms qd même ! !
Ou alors c t en niveau facile...

La vidéo du moment