CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLOQUE : repère des païens

gamer234
gamer234
Niveau 3
09 juillet 2004 à 12:54:11

dans le repère des païens quand il faut voler la patte il faut faire le rituel avec de l´eau, de la mousse et du sang. On fait comment pour le sang????

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
09 juillet 2004 à 12:56:12

mets un cadavre sur l ´autel et tir lui dessus ou un coup de dague

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
09 juillet 2004 à 14:18:05

Et voilà ! Le même problème recommence !

On t´a pas expliqué déjà sur d´autres forum de faire une recherche dans les sujets existants pour trouver la réponse à ta question, avant de la reposer.

Ta question a déjà été posé une dizaine de fois, dc c pas les réponses qui manquent.

skydiver
skydiver
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:57:46

hola morcar, c pas comme si gamer postait la son enieme post sans rechercher, du calme.
c clair que ca saoule de voir 10 fois par jour " ouest l´entree du clocher" ou encore " rituel paien"
mais bon il faut expliquer gentillement aux newbies comment fonctionne le forum, et comment faire en sorte de le rendre plus agreable.
merci gamer de faire une recherche la prochaine fois

kix
kix
Niveau 10
10 juillet 2004 à 09:29:34

Pas tout a fait tord , d´ un coté , comme de l´ autre . Mais je crois qu´ il est bon de prendre ce genre de question , mainte fois posée , a la rigolade . ; -)

Plunder
Plunder
Niveau 6
10 juillet 2004 à 22:55:46

Hummm!! . ...le probleme n´est pas la question mais la réponse ! ! toujours trop courte quand on ne trouve pas ! !! En ce qui me concerne, j´ai trouvé TOUT SEUL la solution ( si, si) mais ça ne marche pas ! !!! Apres avoir posé le cadavre sur l´autel ( le bon c´est bien entre l´eau et la mouse ? ?) je le plante à coup de dague et de fléches de la mort qui tue ! !! et.....RIEN.
Aussi, je suis comme d´autres qui débute le jeu ! !! Comment faire réellement ? ? et aussi peut on sortir des tunnesls paiens sans résoudre cette enigme ? ?( je n´ai pas réussi non plus ! !la sortie n´existe que lorsque on a la Patte ? ?))
Merci à tous.
:cool:

infiltration
infiltration
Niveau 1
16 juillet 2004 à 14:32:47

ouais, moi aussi j ai bien essyer 20 fois mais sa marche pas... alors je me dis: je recommence, et cette fois, j essais d attirer quelqu´un de vivant sur l hotel et de lui tirer 1 fleche... mais toujours le probleme, c est qu il n y a plus personne de VIVANT... sauf une drole de bebete qui ressemble a un arbre... alors je l attire sur l hotel et j lui tire 1 fleche... mais rien...qu est ce que je dois faire? est ce que c est parce que ce n est pas 1 humain ( il saigne quand meme...) merci

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
16 juillet 2004 à 14:36:34

deja oui il vaut mieux que ca soit un humain :) , ensuite , il faut faire le rituel dans l´ordre , si je me souviens bien faut tirer d´abord une fleche d´eau sur le symbole eau , ensuite mousse sur la symbole mousse et en dernier poser un cadavre ou un mec assomé ( je sais plus si ca a de ´importance je crois pas ) et le saigner

skydiver
skydiver
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:39:35

en fait si le mec est assomme je sais que tirer une fleche normale dessus fait l´affaire, si le corps est bien place bien sur.

g pas essaye avec un cadavdre mais il parait que ca marche en le tapant?

skydiver
skydiver
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:39:50

( avec la dague bien sur)

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
18 juillet 2004 à 12:51:38

moi, j´ai réussi avec la dague. à chaque fois qu´un élément du rituel est réussi, on voit qu´il y a quelque chose qui se dégage au niveau de l´arbre situé juste au dessus de l´autel: c´est la patte du jacknal

La vidéo du moment