CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Confuguration : Demo = jeu entier ?

Gloubilol
Gloubilol
Niveau 5
08 juillet 2004 à 12:13:11

Bonjour,

Avec la démo :
Bien qu´ayant une petite configuration ( P iV 2.4 Ghz, 256 Mo, ATA Radeon 9700 Pro), je n´ai pas remarqué de problèmes en 1024 x 768 pixels avec tous les paramètres à fond ! Bizarre bizarre que tellement de gens disent que ce jeu nécessite une groose config !

Question :

Puisque le démo fonctionne très bien chez moi, est-ce que le version officiel complète marchera-t´elle aussi bien que cette démo ?

Ou bien la version complète demande une beaucoup plus grosse configuration ( genre P IV 5 Ghz, 2048 Mo de RAM, carte graphique de fous, ect...) que pour la démo ?

Merci d´avance pour vos réponses.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
08 juillet 2004 à 12:57:46

ouais enfin , ´petite configuration" j´aime bien comment tu dis , la 9700 c´est pas ce que j´appelerai une petite carte lol et ton processeur , c´est pas non plus une daube , faut pas deconner :) c´est plutot une grosse config que t´as

Gloubilol
Gloubilol
Niveau 5
08 juillet 2004 à 14:19:45

Bah si tu le dis ! Pourtant j´ai vu dans un autre thread une personne qui se plaignait de mauvaises performances avec ce jeu avec pourtant 1024 Mo de RAM et un Pentium IV 3,6 GHz ! C´est à cause de cette observation que j´ai un peu peur de faire tourner ce jeu sur mon PC :malade: D´où mon hésitation d´investir dans ce jeu, que je trouve pourtant très bien ( enfin la démo m´a donné satisfaction, à part que je trouve les gardes pas très réactifs, et que les indices ( parchemins, journaux, etc.) sont un peu trop mis en évidence ( ce qui ne fait pas très réel, c´est dommage)).

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
08 juillet 2004 à 15:27:15

non vas y les yeux fermés , certe le moteur est mal optimisé mais avec ta config ca passera sans probleme , pas besoin d´un athlon 64 et d´une geforce 6800 quand meme :) pour t dire , moi je le tourne tout a fait honorablement sur mon XP3000 gf4 TI 4200 et 512 ram , une fpois le jeu bien reglé ca passe nickel et ta carte graphique est carrement meilleur que la mienne .

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
09 juillet 2004 à 10:29:19

Sur mon Athlon XP 2000 + avec 256 Mo de RAM et un Geforce 4 Ti 128 Mo ca tourne à fond sans problème, alors n´ai craintes :rire2:

La vidéo du moment