CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rituel pour la main momifiée

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
05 juillet 2004 à 11:21:34

voila sa fait des heure que je pete les plombs la dessus > j´ai tout essayé ( meme :rechercher: )

j´ai déja offert l´eau et la mouse seulement pour le sang j´ai beau mettre 50 000 cadavre dessus et tirer toute les fleche que j´ai rien

sa commence sérieusement a m´énerver cette putain de caverne a la con

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:27:33

non faut pas tirer des fleches faut le taper avec ta dague :oui:

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
05 juillet 2004 à 11:30:29

je vais essayer de suite mais pour le masacrer a la dague c´est dur il touche que le sol

ps:en écrivant se message gt ds le jeux et merci sa marche enfin

skydiver
skydiver
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:53:16

pour ma part, j´ai depose une personne insonsciente sur le truc puis j´ai tire une fleche dessus et ca a fonctionne

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
05 juillet 2004 à 16:04:50

J´ai même pas eut à lui tirer dessus, ou à le blesser avec une dague. J´ai posé le corps et ça a marché.
Par contre, je sais plus si je l´avais seulement assomé ou tué. Peut-être que s´il est juste assomé, il faut le blesser parce que ce n´est pas déjà fait.

Laboman
Laboman
Niveau 7
05 juillet 2004 à 16:11:05

Tu tues le garde ( pas l´espèce de troll ) avec une flèche a tête large. Puis tu jettes son corps sur le tapis de mousse qui est apparu quand tu as tiré ta flousse à mèche....euh, ta flèche à mousse. Et voilà, c´est fait. Pas plus compliqué que cela.

signé : G

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
09 novembre 2005 à 11:06:50

si j´ai bien compris : pour l´eau et la mousse je tire une flèche et puis je mets un cadavre que je lacère de coups de dague ? C´est çà ?
....parce que chez moi ça fonctionne pas :-(
y a-t-il un ordre a respecté par exemple ?
merci

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:08:18

:salut:

Aucune importance dans l´ordre d´action du rituel. Mais il est clair qu´il est préférable de disposer le cadavre sur l´autel en dernier lieu si tu as laissé le gentil monstre païen tournicotter autour, afin d´éviter qu´il ne donne l´alerte :-p Concernant le sang, qui pose visiblement beaucoup de problèmes à pas mal de forumeurs, normalement il y a une solution très simple à suivre : normalement, tu aurais du croiser un cadavre à l´entrée-même du "pivot" (tel est le nom de la grotte contenant l´autel surlequel tu dois faire le rituel, si tu regardes bien sur ta carte)... un païen assassiné on ne sait pourquoi et dans quelles conditions, mais quoi qu´il en soit, ce gentil monsieur devrait être bien utile, puisqu´encore frais et fringant (heu non, coulant pardon) :lol: Bref, passe discrètement derrière le garde humain gardant la grotte en tenant le cadavre, disposes-le rapidement sur l´autel. Si la patte n´est pas libérée immédiatement (vérifie que tu as bien d´abord effectué le reste du rituel pour ne pas perdre de temps), lacère-le afin d´en libérer la précieuse substance :-d

Mais si tu n´as pas réussi à même libérer les 2 premiers tiers de la branche conservant la patte de Jacknall sur le tronc, alors c´est que tu ne considères pas bien l´endroit de l´autel, qui est bien le lieu où les trois symbôles sont visibles (vert, bleu et rouge).

Enfin, si la dernière astuce donnée ne fonctionne pas, il te reste la méthode aléatoire et dépendant plus de la chance, à savoir attirer le garde gardant la grotte avec des flèches à bruit sur l´autel-même, où tu auras soigneusement disposé une mine :)

Bonne chance :-)

zac7
zac7
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:36:03

Moi il y a un gros bug avec les monstres, les kurshok, les rats des cavernes, etc,etc...
Quand je m´accroupis et que je les combats avec ma dague, ils ne me touchent jamais! :fier:
Drôlement pratique!
(Par contre avec les gardes, ils y arrivent parfois... :( )
Ca vous arrive aussi? :question:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
17 novembre 2005 à 15:51:25

Je n´y avais jamais prêté attention, mais cela pourrait se révéler bien utile dans certaines situations :cool:
Mais quand on est un ´perfectionniste´ comme moi dans le domaine du gourdin, on évite ce genre de combats ! :lol:

zac7
zac7
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:50:48

Attention toutefois, ça ne marche qu´avec certaines créatures :oui: !
Les morts vivants aussi, tiens, j´ai essayé, mais ça sert à rien, la dague les tue pas... :snif:
Pareil pour les gars de pierre...

Stefan_Key
Stefan_Key
Niveau 5
19 novembre 2005 à 09:45:03

Pareil, j´ai remarqué ce bug en arrivant à l´Eglise St-Edgar des Marteleurs.

Trop drôle, tous les Marteleurs frappant au dessus de la tête, en fait on peut quasiment finir la mission accroupi avec tous les gars aux fesses. :rire2:

zac7
zac7
Niveau 10
19 novembre 2005 à 10:08:14

C´est pas très glorieux, mais parfois, ça a du bon! :oui:

alex-001g
alex-001g
Niveau 5
10 décembre 2005 à 05:34:46

bonjoure! moi jai remarquer une chos quand vous aller dnas votre maison ( maison de garett) si vou aller dan sla piece de tir a larc ou il a la sible vous remarker a votre gauche il a une cerrure et on peux la crochter mais jamais rouvrire ce quel protaige vous pouver mexpliquer pourquoi SVP ! et vive Thief

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:55:52

dans les magasins de la ville des serrures d´entraînements en or, platine, argent et autres tu trouveras :rire: . Comme leur nom l´indique peu, elle à servent à t´entraîner à domicile à retenir par coeur une des combinaisons possibles pour ouvrir chacun de ces types de serrures :-d Donc finalement assez peu utile, puisque ton perso en lui-même ne s´améliore pas, mais disons que si par chance tu rencontre exactement la même serrure ailleurs dans le jeu, et que la combinaison est la même, he bien tu auras gagné quelques dizième de secondes en la reproduisant directement :-p

alex-001g
alex-001g
Niveau 5
11 décembre 2005 à 00:41:40

thx :oui: vous saver dan sle bateau ya tile un autre moyen de tuer les zombie que leau bénite lol parce que ces dur en trouver ( bah c plus long que dure )

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:49:52

bien sûr, pas mal de moyens sont disponibles pour s´en débarasser :-))) il te suffit d´effectuer une recherche sur le forum et tu trouveras au moins trois topique dans lesquels j´avais déjà répété plusieurs fois la même chose :-)

zac7
zac7
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:47:25

Sinon, pour aller au plus court, tu leur balance une ou deux grenades flash et pis ce sera bon! :oui:
:ok:

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
21 décembre 2005 à 18:53:13

Ou aussi (dans l´ordre):
- assommer le garde,
- faire sauter le monstre sur une mine,
- prendre le garde et le poser sur l´autel,
- l´égorger avec le poignard,
- tirer la flèche d´eau sur le symbole correspondant,
- idem avec la flèche à mousse.
Cà marche aussi dans cet order!
Attention, il faut égorger le garde avant de tirer la flèche à mousse, car la mousse peu empêcher le sang d´attendre son symbole.
:-)

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
22 décembre 2005 à 08:47:42

nous ne discutions plus de cela depuis un petit moment à vrai dire :-))) mais puisque tu en reparles, il n´y a aucune obligation d´ordre quelconque dans l´accomplissement du rituel, donc pas de soucis de ce côté-là... par contre, si la chance vient à manquer, il peut devenir difficile et périeux de trouver un moyen de sacrifier quelqu´un sur l´autel :)

La vidéo du moment