CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de lancer le jeu

ARaspider
ARaspider
Niveau 5
01 juillet 2004 à 12:57:53

J´ai lu les recommandation pour le jeu et je suis largement au dessus, le seul problème, c´est que j´installe le jeu et ensuite je le lance, le curseur de souris m´indique qu´il charge puis soudain il disparait, en faisant alt tab, j´ai une fenêtre message que je ne peux pas lire, du coup je n´arrive pas à lancer le jeu. Merci de me répondre

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:58:45

drole de bug, je l´ai jamais rencontré...

ARaspider
ARaspider
Niveau 5
01 juillet 2004 à 13:05:28

Je viens de lire à l´instant que le jeu n´était pas compatible avec des Geforce2 MX, sniff....

N´existe t´il pas un moyen de tout de même le faire marcher??

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:42:13

ah m´ais tu as une MX! sa s´explique! le jeu n´est pas compatible avec toutes les MX!! aucune solution en vue si ce n´est de revendre ton jeu ou d´investir une carte graphique

yoman0
yoman0
Niveau 5
01 juillet 2004 à 19:46:50

j´ai exactement le meme bug, un message impossible à lire et faut tout quitter avec ctrl alt suppr

j´ai une geforce 4 MX 440

vous voulez dire que c pas compatible ! !!!!!!!!!

MAIS PUTAIN C RIDICULE ! !!!!!!!!

y´a énormément de gens qui ont une MX, et tous ceux là se font b...ser ? ???

je trouve ça lamentable, je vais pas devoir racheter un nouveau pc ou un nouvelle carte pour jouer à thief 3 quand meme ! !!

c triste quand meme

Stasman
Stasman
Niveau 9
01 juillet 2004 à 21:06:35

On y peut rien si beaucoup de gens achetent des daubes de carte graphique

yoman0
yoman0
Niveau 5
01 juillet 2004 à 23:03:14

désolé mec mais g acheté l´ordi sans rien y connaitre comme 99% des gens, et à part faire tourner UN jeu g jamais eu de problèmes...

alors meme si ça me fait chier de pas pouvoir jouer à cette putain de démo: VTFF

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:05:03

et moi idem ( j´ai changé ma carte pour une FX5200 en attendant d´avoir un budget correct)

skydiver
skydiver
Niveau 10
02 juillet 2004 à 08:48:46

oh c bon restez tranquilles, on va pas se vener parceque sa carte graphique n´est pas compatible
c´est ecrit sur la boite du jeu alors la prochaine fois faites attention a bien tout lire avant de faire une gaffe.
c clair que c moche pour tous ceux qui ont une carte graphique non compatible, mais c parceque ces cartes ne possedent pas une fonction graphique qui va etre de + en + utilisee, le pixel shader.
donc a l´avenir beaucoup de jeux risquent d´etre incompatibles avec ces cartes alors un petit investissement ne serait pas inutile :-)))

ARaspider
ARaspider
Niveau 5
02 juillet 2004 à 11:21:46

Visiblement je peux laisser tomber le jeu sur mon pc. Pendant ce temps, j´ai pu quand même y jouer sur un autre ordi.

Il est quand même vraiment bien, les graphismes aussi sont beau. J´aime bien l´effet de flou lorsqu´on tourne vite la vue.

Bonne chance à ceux qui ont une MX.

skydiver
skydiver
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:52:06

c clair que l´achat d´une bonne carte graphique c la ruine quand meme...
quand on voit que pour 60 euros on a le bas de gamme pour le jeux video, et qu´il faut payer le prix d´une console de jeux voir + pour avoir une bonne carte!

Stasman
Stasman
Niveau 9
02 juillet 2004 à 13:03:40

pour un bonne carte il fo mini 100 €

yoman0
yoman0
Niveau 5
02 juillet 2004 à 13:15:01

c compliqué à changer une carte graphique ?

parce que ça va foutre un bordel monstre sur mon ordi qui est relié à ma télé ça avait été tellement compliqué à paramétrer que ça me fait peur de devoir recommencer...

skydiver
skydiver
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:04:40

la premiere fois c un peu complique, surtout si tu n´as jamais ouvert un pc
deja il faut etre sur d´avoir les memes entrees/sorties pour relier ta tv lors de l´achat
apres il n´y a jamais beaucoup de connections avec une carte graphique, donc tu vas tres bien t´en sortir
il faut surtout bien desinstaller la precedente, desinstaller les pilotes, et ensuite tu installes en suivant le manuel

en fait tu connectes ton pc uniquement a une tv ou a un moniteur + tv?

Stasman
Stasman
Niveau 9
02 juillet 2004 à 14:48:18

Franchement si moi j´ai su en changer une tu i arrivera facilement tu i - a koi sa ressemble?
Si oui c bon t´as just a devisser enlever l´ancienne et brancher la nouvelle ( et pas oublier de la brancher sur l´alim si elle est puissante 9600 xt.... 9800 pro etc....)
La carte que je te recommande c´est la 9600xt pour 160 € elle est puissante ( dotée de 256 de ram) ou la 9800 pro ( 128 mo) a 205 €

yoman0
yoman0
Niveau 5
02 juillet 2004 à 19:44:45

merci de vos réponses c sympa

mon ordi est relié à un moniteur principal + à une TV

donc oui en plus j´ai du faire faire des cables pour relier donc faut pas que je me fasse avoir là dessus lol

je ferai attention sur la sortie de la carte

et j´ai déja rajouté une barette de 512 donc je devrai arriver à changer une carte

la 9600xt 256 est bien alors ?
160 euros c pas trop cher ça devrait aller

bon bah je vais voir ça, merci les gars

a+

joedu38
joedu38
Niveau 5
02 juillet 2004 à 23:44:24

vous allez rire!moi je l´ai sur xbox ( dc pa de souci de carte graphique et tt et tt) mai le jeu ma kan meme bugé 5 foi avan de pouvoir le lancer!!comme quoi ca vient peut-etre du jeu aussi!

Stasman
Stasman
Niveau 9
03 juillet 2004 à 00:17:34

Ouai elle v le coup mais le meilleur rapport qualité prix est la 9800 pro 128 mo

La vidéo du moment