je trouvais que les voix francaise ds thief 1 renforcaient encore + l atmosphere du jeu, comment c etait excellent d entendre des grade parler se dire des trucs inutile sans faire attention a garrett
c vrai que ds le 3 ils n´y en a pas il y a que les voix francaise?????
Ceever
Niveau 5
28 juin 2004 à 20:05:12
Don´t forget > < Hi. Oui, malheureusement, on nous a volé notre Garrett cynique et tant aimé de la communauté française Sinon, tout le monde parle en anglais, ca change... Personnellement, ça dérange pas trop, chacun ces goûts !
PhotoSynthese
Niveau 9
28 juin 2004 à 20:21:53
Et personnelement, la voix Anglaise de Garrett est aussi bien cynique ( j´y suis habitue depuis le 1)
regi00
Niveau 8
28 juin 2004 à 21:02:31
Les voix anglaises ne sont pas mal du tout. Ca nuit un peu au jeu car il faut lire des sous-titres et que ceux-ci ne suivent pas du tout la conversation. Sait on changer la vitesse de défilement des sous titres au fait? Ce qui manque je trouve, c´est la bêtise des gardes qui se posent des bêtes questions ( dans les episodes précédents en tous cas)
Ceever
Niveau 5
28 juin 2004 à 21:11:19
C´est vrai que les voix anglaises sont bien, c´est sûr mais ca change, c´est tout... Au niveau des sous-titres, c´est pas fameux, c´est vrai... Les gardes finissent leur conversation et les sous-titres défillent encore pendant 30 secondes Je ne sais pas si c´est possible de changer la vitesse de ces derniers, ça doit être bidouillable..
Thehardyboyz
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:01:03
regi00 Posté le 28 juin 2004 à 21:02:31 Les voix anglaises ne sont pas mal du tout. Ca nuit un peu au jeu car il faut lire des sous-titres et que ceux-ci ne suivent pas du tout la conversation. Sait on changer la vitesse de défilement des sous titres au fait? Ce qui manque je trouve, c´est la bêtise des gardes qui se posent des bêtes questions ( dans les episodes précédents en tous cas) ______________________________________ tres juste exemple : " un jour j´aurais un grand manoir! et j´aurais plein de gardes qui patrouilleront toute la nuit" ou sur la place du marche : " mes nouvelles bottes me font mal! j´ai passe la semaine a marcher comme une petite vieille! " mais c´est qu´on a les doigts de pieds fragiles!" des fois dans la mission expedition et encaissement, je reste facile 30 min a ecouter les sottises que ce disent les personnages!!
kix
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:17:43
Idem. j´ ai du mal a plonger dedans . Thief en anglais n´ a pas le meme charme . ..
Thehardyboyz
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:00:40
m´en fout sa me fait reviser mon englais pour ma 3eme ^^