ben oui je suis dans L´église St Edgar mais je voulait savoir seulement c´est quoi les 3 objets d´execption bref je ne veux pas savoir ou les trouver car je veux me garder ce fun mais je veux juste savoir exemple " est ce la coupe en diamant" bref je veux juste savoir le nom des 3 objets de cette mission car je suis en mode expert puis il me reste que ca a trouver merci encore a+
Faelle
Niveau 9
27 juin 2004 à 18:31:37
Ben si tu ne veux pas savoir où ils sont, tu fouilles bien partout, et quand tu tombes sur 1 il te l´affiche que c´est un objet d´exception, et il te donne son nom. Parfois, ils sont bien cachés, il faut vraiment ouvrir les yeux. @+
chiennedevie
Niveau 6
27 juin 2004 à 18:46:29
non je ne veux pas savoir ou le trouver mais je veux savoir quel nom il porte car je souhaite me garder le plaisirs de trouver par moi meme dit moi alors quel son les nom des 3 objets de cette quete svp merci
Ceever
Niveau 5
27 juin 2004 à 18:52:16
Codex d´Admonition, Chat à 9 queues et Effigie de St Edgar.
chiennedevie
Niveau 6
27 juin 2004 à 20:11:36
merci beaucoup a+
Marklanders
Niveau 13
21 août 2004 à 01:19:18
Bon ben moi je suis pas doué! il me manque 1 objet ( je sais plus lequel), j´ai rempli tous les objectifs et à cause de ça je ne peux pas continuer. Est-ce que suelqu´un se souvient ou je peux les trouver???? comme je n´ai quasiment tué personne, pour jouer dans l´esprit de la série, c´est assez lourd de faire mes recherches. Merci d´avance!