Bon, je viens de m´acheter le 3 Samedi et je savoure les premiers niveaux comme j´ai savouré les premiers du 1 et du 2.
J´avais arrêté ces deux premiers à partir de quand on tombait sur des zombis ou des automates. Je ne sais pas ce que ça va donner pr la fin du 3.
Ms pourquoi une telle question alors que le 3 vient de sortir ? C encore un ado boutonneux qui a demandé ça ?
Certains disent qu´ils en veulent 1 tous les ans, ms dans 1 an ils auront oublié " Dark project" ( même s´il est pas très bien choisi, utilisons le titre français vu qu´on est en France) et seront passé à autre chose pour lequel il demanderont une suite quand le jeu sera tout juste sorti.
Alors profitons de ce numéro 3 ( qui souffre du passage console, moi aussi JE HAIS LES CONSOLE QUI NOUS POURISSENT NOS JEUX ! !) et attendons un peu que les développeurs aient des idées nouvelles plutôt que de faire de cette série mythique un " tomb raider like" comme l´a dit quelqu´un ici.
Enfin bon, tout ça pour dire que la question du départ est idiote. Tout le monde dirait oui à une suite réussie, mais la question n´est pas d´actualité je pense...