Salut !
J´ai acheté le jeu ce matin et je viens justement de finir mon petit tour chez les Marteleurs, donc je t´explique :
Tu rentres dans la cathédrale, tu attends que le prêtre et ses copains finissent leur messe à la con, etc... Ensuite il y a un garde qui reste patrouiller, tu le zigouilles, on sait jamais ( perso j´aime bien m´en débarasser définitivement, vive la dague ! )
Ensuite tu regardes ton plan, et tu sors à droite, il y a un garde dans la cour, tu zigouilles ( c´est ce que je fais systématiquement, en cas de replis urgent, mieux vaut avoir le champ libre).
Tu montes les escaliers se trouvant sur ta gauche, et tu éteinds la torche se trouvant le plus près de la porte. Tu ouvres cette fameuse porte, tu attends que le prêtre soit dans le bon axe, et PAN ! une flèche dans la tête c´est radical
tu fais subir le même sort au garde qui est avec lui. N´oublie pas de fouiller la chambre, il y a des objets intéressants.
Donc tu as l´objet sacré, c´est à dire un marteau, qui va te permettre d´avoir le Calice. Mais il te faut encore un autre objet, c´est à dire un rouage estampillé.
Avant d´aller de l´autre côté de la cathédrale, je te conseille de monter, il y a quelques objets dont un expectionnel ( le Codex de l´Admonestation je crois). Quelques que gardes et c´est tout.
Ensuite quand tu es dans la forge, ben difficile d´expliquer clairement... tu fais le tour, tu zigouilles tout ce qui vit. Une fois que tu as un rouage sans estampe, tu vas à la machine à estampe, et tu fais estampiller ton rouage ( sans blagues lol).
Puis tu essayes de trouver la salle marquée " reliquaire" là tu mets tes deux objets dans leurs emplacement, ce qui fait descendre une cage dans laquelle se trouve le Calice.
Tu le prends, ainsi que les autres objets se trouvant avec lui, puis tu n´as plus qu´à sortir de la cathédrale.
Voila c´est fini
)