CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le calice...objet a obtenir.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 juin 2004 à 12:33:11

Pour obtenir ce calice il me faut un objet indispensable dans la chambre du grand pretre.
mais ou est il??? est ce super necessaire de sonner la cloche? car g endormi le pretre et son avec une grenade a gaz.

merci de vos reponses.

Alta_Maria
Alta_Maria
Niveau 5
26 juin 2004 à 12:42:08

Je vais devenir dingue... bon, ultimatesnake, la réponse à ta question se trouve dans pas mal de sujets du forum. Enfin... non, sonner la cloche n´est pas nécessaire. L´objet devrait se trouver dans les appartements du grand prêtre, tout au nord de la cour est.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 juin 2004 à 18:39:54

inutile de devenir dingue...

ta reponse est effectivement sur des sujet ke g visité...

mais elle ne repond en rien.

je SUIS dans la chambre,je l´ai endormi et c koi l´objet? g trouve un coffre mais dedans qd je prend l´objet,en aucun cas on ma marque objectif atteint hors c bel et bien un objectif...donc c ke c pas cet objet et donc je vois pas il est ou...

des precisions???

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 juin 2004 à 18:54:48

ok g trouvé un assez bon topic avec une reponse plutot potable.

mais fallait penser a taper des mot moins logique ke " calice" pour cette histoire de...calice...

strange.

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:32:32

Salut !

J´ai acheté le jeu ce matin et je viens justement de finir mon petit tour chez les Marteleurs, donc je t´explique :

Tu rentres dans la cathédrale, tu attends que le prêtre et ses copains finissent leur messe à la con, etc... Ensuite il y a un garde qui reste patrouiller, tu le zigouilles, on sait jamais ( perso j´aime bien m´en débarasser définitivement, vive la dague ! )

Ensuite tu regardes ton plan, et tu sors à droite, il y a un garde dans la cour, tu zigouilles ( c´est ce que je fais systématiquement, en cas de replis urgent, mieux vaut avoir le champ libre).

Tu montes les escaliers se trouvant sur ta gauche, et tu éteinds la torche se trouvant le plus près de la porte. Tu ouvres cette fameuse porte, tu attends que le prêtre soit dans le bon axe, et PAN ! une flèche dans la tête c´est radical :-) tu fais subir le même sort au garde qui est avec lui. N´oublie pas de fouiller la chambre, il y a des objets intéressants.

Donc tu as l´objet sacré, c´est à dire un marteau, qui va te permettre d´avoir le Calice. Mais il te faut encore un autre objet, c´est à dire un rouage estampillé.

Avant d´aller de l´autre côté de la cathédrale, je te conseille de monter, il y a quelques objets dont un expectionnel ( le Codex de l´Admonestation je crois). Quelques que gardes et c´est tout.

Ensuite quand tu es dans la forge, ben difficile d´expliquer clairement... tu fais le tour, tu zigouilles tout ce qui vit. Une fois que tu as un rouage sans estampe, tu vas à la machine à estampe, et tu fais estampiller ton rouage ( sans blagues lol).

Puis tu essayes de trouver la salle marquée " reliquaire" là tu mets tes deux objets dans leurs emplacement, ce qui fait descendre une cage dans laquelle se trouve le Calice.
Tu le prends, ainsi que les autres objets se trouvant avec lui, puis tu n´as plus qu´à sortir de la cathédrale.

Voila c´est fini :-))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 juin 2004 à 00:02:15

un grand merci a toi.

l´objet etait tombé a coté de la table et du coffre,quasi invisible...

moi de la chance? lol

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
27 juin 2004 à 08:41:04

Au fait est-ce que quelqun a essayé d´ouvrir la porte près des fours crématoires où on entend un drôle de bruit ? Moi j´ai essayé et j´ai eu droit à une petite surprise... :oui:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 juin 2004 à 19:45:12

idem

et g essayer de le foutre dans le four lol

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:28:17

Ca doit être le grand frère de Gollum lol
Par contre c´est con le four marche pas ! J´avais essayé avec le corps du prêtre qui se trouvait à côté, mais rien, ça robe est toujours en un seul morceau.

Il doit utiliser de la lessive ignifugée lol

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 juin 2004 à 18:36:42

lol c marrant g essayé aussi...

Alta_Maria
Alta_Maria
Niveau 5
28 juin 2004 à 23:48:09

Et dans le même coin, y´a un couloir avec une grille d´où on peut faire surgir des flammes... et, ô joie ! , un garde qui patrouille juste dessus. ( Par contre, pas de " torche humaine"... dommage... :snif2: )

On est quand même des monstres...

Ubik
Ubik
Niveau 5
29 juin 2004 à 16:39:21

Vaut mieux t´avoir comme amie qu´ennemie el_rapha. :lol:

Tu zigouilles tout ce qui passe toi. C´est pas toi qu´on appelait Attila ? :)

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:40:46

Euh... non lol :rire:

Maintenant j´ai trouvé un nouveau truc marrant sur les Quais !
J´assomme quelqun et je le balance dans l´eau :rire2: j´adore entendre le " Garggll"

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 juin 2004 à 19:21:47

je v seulement y arriver mais dorenavant je suis obligé d´essayer :lol:

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:54:21

C´est pas vraiment le but de jeu de tuer tout ce qui bouge, perso j´essaie de passer inaperçu sans infliger de dégâts aux gardes et même de ne pas éteindre les torches si possible, c´est beaucoup plus gratifiant lorsqu´on y arrive ! enfin chacun sa méhode.

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
01 juillet 2004 à 15:12:58

Moi, je limite le nombre de morts ( j´en suis seulement à 4-5 depuis le début du jeu, et je suis sur les quais). En général, j´assome, et j´éteins les torches assez souvent pour assomer les mecs ds le noir. Vive l´oeil mécanique de Garett :rire2:

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
02 juillet 2004 à 08:22:05

De toutes façons je n´essaye pas tout le temps de tuer les gardes :D Par exemple je préfère détourner l´attention de ceux qui sont sur les quais afin d´aller piquer le bateau pour... hum bref ; -)

La vidéo du moment