bonjour je ne suis pas prèes de jouer en expert car je n´ai pas trouvé l´entree de l´eglise a part la grande porte ou il y a une explication sur le calice mais cette porte ne s´ouvre pas!!je tourne en rond en regardant les assassinats sur le parvis de l´eglise!!!merci d´un tuyau
wolfensteindu93
Niveau 5
23 juin 2004 à 19:39:45
? ????????? Bizzare, normalement il y a un symbole sur la grande porte.Tu te met devant tu l´active et voila. Enfin c´est comme ca chez moi mais je suis pas un expert en la matiere donc j´ai peut etre fait quelque chose sans le savoir....
Epikoienkore
Niveau 5
23 juin 2004 à 20:31:51
Non non, c´est bien ça ! Comme toutes les missions de Thief 3, il y a un glyphe à l´entrée, tu cliques dessus et ça lance la mission...
Sans doute mickey28 n´a-t-il pas fini les quêtes qui lui permettent d´activer l´accès à cette mission...
MICKEY28
Niveau 6
23 juin 2004 à 21:42:57
merci mais je suis nul grave car j´ai cliquer plusieurs fois sur le symbole j´ai lu , mais persuade quil y avait une entree secrete je ne lançais pas la mission!!!!nul a ch.....
wolfensteindu93
Niveau 5
24 juin 2004 à 19:48:27
ca c´est fort quand meme
lastour
Niveau 4
02 août 2004 à 23:05:28
Pour pouvoir entrer, il faut dérober la carte de l´église sur le mec quise trouve avec la femme devant la porte.