CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OK sous win98

PGCD
PGCD
Niveau 3
23 juin 2004 à 15:25:20

Pour ceux qui dechiffre l´anglais ecrit et qui sont capable de bidouiller un peu...

faire un tour ici : http://forums.ionstorm.cocom/index.php?showtopic=211590

Cela consiste en une modif sur T3Main.exe avec un utilitaire ´PE explorer´ ( dl apres une petite recherche sur le net...) et une modif sur default.ini ( ´LoadFromResourceBlockFiles=True´).
Cela fonctionne pour moi avec la demo!

Mystere! quel est l´interet de l´editeur et/ou du concepteur d´avoir ( deliberement, compte tenu de la simplicite de la solution) l´ acces à 98/ME. Le seul que je vois gagnant, c´est ´Billou´.

Meowcat
Meowcat
Niveau 6
23 juin 2004 à 16:47:30

Et bien, es-tu certain que le 98 est amène à supporter Thief 3 sur le PC ? p-e est-ce dû à une importance gestion des ressources ou de la RAM qui, sur le 98 comparé à XP, est déplorable.

MarioYoshi
MarioYoshi
Niveau 7
23 juin 2004 à 19:15:50

moi j´ai tester avec la version complete sa marche sous win98 merci

PGCD
PGCD
Niveau 3
24 juin 2004 à 12:16:37

DE rien, juste un passage de relais...

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
24 juin 2004 à 23:58:01

PGCD, tout ce que tu dit n´est pas trés clair, ai-je bien compris? tu as win 98 et par un petit tour dans le fichier " default. ini" et en modifiant la ligne :"loadFromResourceBlockFiles=false , en ___bla bla bla_ =true, tu arrive à jouer à dark project????
pourais tu me dire si il est possible d´instaler win98 sur mon autre disque dur? ( l´esclave, celà ne risque pas faire un petit conflit?)
merci :ok: :cool:

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
25 juin 2004 à 12:19:30

:up:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:52:13

C´est possible mais y´a une petite preparation... WIn 98 n´a pas été conçu pour le multiboot à la base, donc quand on veut faire une becane multiboot sous 98 en general on installe 98 en premier...

La, ce que tu peux faire, c´est debrancher le disque maitre, installer 98 sur l´esclave, puir rebrancher le maitre. Ensuite choisis dans le bios sur quel DD tu veux booter... Ca devrait marcher. J´ai jamais fait d´instal multiboot 98/me, mais y´a pas de raison que ça marche pas... Sinon utilise un logiciel multiboot. Au demarrage de la machine il te demandera sur quel OS tu veux booter. Pourquoi prendre l´escalier quand y´a un ascenceur? :p

http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/9971.html

Fait gaffe quand même parce que si tu foire le MBR du disque maitre t´es bon pour une reinstal . ..

PGCD
PGCD
Niveau 3
25 juin 2004 à 14:51:48

Rappel : le lien que j´ai fourni est simplement pour ceux comme moi qui ont pour seul OS win98, et qui ne voit pas l´interet d´installer XP ( par exemple et tout a fait au hasard...) simplement pour jouer a ´DS´ ( à ceux qui me traiteraient de ringard -avec raison- je dirais simplement que ma derniére install systeme date de juillet 2001 tout en jouant les jeux les plus recents sans le moindre probleme) et que j´attends la prochaine generation UC/carte-mere en ( 64bits) le tout depoussieré et stable pour me lancer!

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
25 juin 2004 à 16:30:16

bien, c´est trop compliqué pour moi.
par contre la même problèmatique mais avec XP, c´est pas plus facile??? win Me sur le master et XP sur le slave????
:ok:

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
25 juin 2004 à 23:14:34

:up:

sebetmel
sebetmel
Niveau 7
10 juillet 2004 à 11:09:18

Merci les gars, ça marche d´enfer ! !!

Tarocean
Tarocean
Niveau 4
10 août 2004 à 19:20:23

j´ai pas trop compris cette phrase:
If the game CTDs while loading after the intro movies then use the install fix by copying the CDs to your hard drive and installing from there.

This should get you into the game, after that you are on your own

quelqu´un pourrait m´expliquer brievement...

Tarocean
Tarocean
Niveau 4
10 août 2004 à 20:13:10

c´est bon j´ai réussit a le faire marcher mais il met du temps a se lancer presque 5min...

La vidéo du moment