" >Sujet : au secours gros bug ! !!"
" bien sur qu´on a vue qu´il etait pas compatible nvidia . "
Oh ben mon vieux, t´es mal abarré!! Primo, quand c´est marqué sur la boite ça s´appelle pas un bug. Ensuite, au lancement du jeu chez ton pote, t´as du voir le logo " Nvidia - the way way it´s meant to be played", qui indique que ce jeu est spécialement optimisé pour les cartes Nvidia ( enfin, c´est plus compliqué que ça... Fait si je me met à ta parler de FP 16, 24 et 32, je risque de te perdre en route...).
Il est just conçu pour tourner sur des cartes graphiques de joueur. Je fais pas de discrimination, c´est juste que Nvidia arnaque tout le monde avec ses MX qu´ils vendent trop cher pour des cartes bureautiques/cinema, et qui n´integrent pas les fonctions avancées necessaires à ce jeu.
En clair, comme tant d´autres, tu t´es fait entuber.
Alors avant de commencer à hurler au bug et à dire n´importe quoi ( pas compatible... pfff!), STFW, pour y trouver " nv30emulate", ou nv emulate, ou... enfin cherche avec des variations quoi... ca peut PARFOIS resoudre le probleme. Ce prog simule la presence d´un GeForce FX 5600 sur la machine, et intepretant en soft les instructions necessaires et manquantes. Bien sur si ça marche ça va ramer fortement...