CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au secours gros bug !!!

Roti
Roti
Niveau 4
22 juin 2004 à 23:55:51

salut a vous tous . j´ai une carte nvidia mx 440
des que je clique sur l´icone de thief, tout ce bloc ! ! impossible de lancer le jeux ! !!
j´ai telecharger les derniers pilote nvidia et j´ai meme essayer avec le logiciel analyseur et rien a faire ! ! aidez moi j´ai envie de jouer!!!
est ce qu´il y a une personne qui possede une nvidia mx 440, et qui a trouver une solution pour jouer ?
merci pour votre aide a +++++

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:18:43

tu as acheté le jeu??
tu as totu expliqué deriere la boite a droite
c´est tout con

Roti
Roti
Niveau 4
23 juin 2004 à 00:21:29

he ba si c tout con , donne l´explication car moi je vois pas ! !!
merci de me donner l´explication .

gropich
gropich
Niveau 5
23 juin 2004 à 00:36:39

Salut roti, je crois que les possesseurs de la carte Mx 440 on des petits problemes, il doit y avoir un Topic sur ce sujet , regardes bien...
je sais pas si il y a un moyen de faire les reglages avant de lancer le jeu ( demarrer-->tous les programmes-->toca2--->configuration...je crois) . Mets tout au minimum et essayes, il y a aussi un patch a telecharger pour passer a la version 1.2 qui doit resoudre des prob de compatibilité
salut a toi

gropich
gropich
Niveau 5
23 juin 2004 à 00:45:07

sacrebleu j´ai gaffé!!!!!!!! , je voulais dire " thief" bien sur, et non " toca2"...
Desolé...

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:55:19

bon ben t as pas acheter le jeu , sinon tu saurais..donc sur la boite il y a ecrit :incompatible avec les carte MX, voila desoler..
heureuement que t as pas achete le jeu ,
sinon tu raporte au vendeur..
car faut toujours lire les boiboites avant d acheter

kix
kix
Niveau 10
23 juin 2004 à 09:47:18

VOodoO

. ..

LOL et relol :rire:

Meowcat
Meowcat
Niveau 6
23 juin 2004 à 11:15:56

Demander pourquoi un jeu piraté ne fonctionne pas... pour moi c´est un peu comme tirer une caisse sur un parking et l´amener chez un garagiste car t´as pas les clés.

Roti
Roti
Niveau 4
23 juin 2004 à 12:56:00

d´abord , j´ai pas pirater ce super jeux . car il y a certains qui merite qu´on les pirate et d´autre comme celui ci qui est vraiment chouette et qui merite le respect d´achat. je peut vous en parler car je les essayer chez mon pote ! !
c pourkoi il me la passer pour que je trouve une solution pour les nvidia mx 440 .
bien sur qu´on a vue qu´il etait pas compatible nvidia . ... mais je pensais que j´avais louper la solution sur la boite ! !!!
merci quand meme pour vos reponse et je vais continer a chercher une solution a++++++

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:19:10

il est compatible nvidia,
dailleurs il n existe aucun jeu incompatible sur le marchet avec les cartes nvidia de format interressant bien sur ( 440mx c´est quand meme du extra light), les carte nvidia, gf4 gf3 et fx sont celle ci qui tiennent le marchet ; )
d´ailleurs totu les jeux l affiche haut et fort dans leur page de presentation :)
mais en fait c´est avec la carte 440MX qu il ne l´est pas
ainsi que les 460,et 420.
c´est pour cela que je disais, lis la boite avant parceque des fois on a de belles surprises.

mais dans le doute de ton achat ou pas, j´ai aussi dis, si tu ne l as pas acheter c´est un aussi bien vu le problem . .

en tout cas c´est con , y a pas de soluce pour toi..et c´est domage , car maintenant les jeux viont eter de plus en plus sous se format

gropich
gropich
Niveau 5
24 juin 2004 à 00:49:34

Ben si le garagiste est cool ça le fait non???
eheehehe . .. Allez VOOODOOOOOOOOOO , ne fais pas sans cesse le moraliste, on est tous egaux, on a tous le droit de poser des questions, et si un type c´est telechargé l´iso pour voir comment tourne le jeu avant de l´acheter, ben pour moi il est plus malin que les autres... Essayer avant d´acheter, ça devrait etre un droit inalienable...... ( c´etait l´humble avis d´un amateur de jeu)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:03:08

" >Sujet : au secours gros bug ! !!"

" bien sur qu´on a vue qu´il etait pas compatible nvidia . "

Oh ben mon vieux, t´es mal abarré!! Primo, quand c´est marqué sur la boite ça s´appelle pas un bug. Ensuite, au lancement du jeu chez ton pote, t´as du voir le logo " Nvidia - the way way it´s meant to be played", qui indique que ce jeu est spécialement optimisé pour les cartes Nvidia ( enfin, c´est plus compliqué que ça... Fait si je me met à ta parler de FP 16, 24 et 32, je risque de te perdre en route...).

Il est just conçu pour tourner sur des cartes graphiques de joueur. Je fais pas de discrimination, c´est juste que Nvidia arnaque tout le monde avec ses MX qu´ils vendent trop cher pour des cartes bureautiques/cinema, et qui n´integrent pas les fonctions avancées necessaires à ce jeu.

En clair, comme tant d´autres, tu t´es fait entuber.

Alors avant de commencer à hurler au bug et à dire n´importe quoi ( pas compatible... pfff!), STFW, pour y trouver " nv30emulate", ou nv emulate, ou... enfin cherche avec des variations quoi... ca peut PARFOIS resoudre le probleme. Ce prog simule la presence d´un GeForce FX 5600 sur la machine, et intepretant en soft les instructions necessaires et manquantes. Bien sur si ça marche ça va ramer fortement...

derchoff
derchoff
Niveau 1
26 juin 2004 à 23:50:45

Aller, juste au cas ou tu n´as pas acheté ce chouette jeu comme tu dis, il y a un fichier readme installer avec le jeux.

Alors je tiens à te signaler que le jeu ne fonctionnerait pas correctement sur un portable aussi . .. Si ton chip nvidia 440MX est sur un portable, ben . ...

Sinon pour ceux qui parlent de pirater un jeux pour l ´essayer . .. je tiens à rappeller que les éditeur fournissent ce que l´on nomme " une démo", gratuite et souvent suffisante pour se fair une idée.

La vidéo du moment