CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Topic Des Problemes Techniques

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:42:36

Génial pour toi :ok:

bon jeu, profites-en bien! :D

:bye:

grolaidman
grolaidman
Niveau 1
09 juin 2005 à 19:32:15

bonjour, je viens d´acheter ce jeu qui m´a l´air tout à fait sympathique...
et pourtant, si je suis là c´est qu´il y a un problème....
en fait dans le menu du jeu, je vois le curseur au centre de l´écran mais il ne bouge pas...!!
je peux cliquer sur les différents boutons, me balader dans le menu, changer les options, le commandes et tout le tralala, mais il me faut 15min pour faire un seul truc vu que je ne vois pas où se situe mon curseur(en fait il est invisible, il n´y a que son image qui reste figée au centre...)
j´ai pourtant réussi à jouer, j´ai même fini le premier niveau ( j´ai adoré tout les écrans d´explication du didacticiel dans lesquels il faut cliquer sur " OK"...minimum 3min par écran...)

est-ce que quelqu´un a déjà eu ce problème et si oui, quelle est la solution....?

ma config:
win XP version pack1
pentium4
2,60GHz
512 Mo RAM
radeon 9600TX ( version du pilote : 6.14.1.6255)

merci

_Vishnu_
_Vishnu_
Niveau 1
09 juin 2005 à 23:10:20

Je viens d´acheter le jeu et ma carte graphique doit être remplacée ( pixels shaders 0.0).
A l´heure actuelle, quel est le meilleur compromis prix/performances dans les cartes graphiques qui sont " thief3 compatibles" :doute: :question:
En sachant que je n´ai ni envie de dépenser 150€ pour une carte graphique, ni envie de devoir la changer dans 6 mois...

merci

config:
AMD Athlon XP-A, 1833 MHz ( 5.5 x 333) 2500+
Asus A7V8X ( 6 PCI, 1 AGP, 3 DIMM)
VIA VT8377 Apollo KT400
1024 Mo ( DDR SDRAM)
NVIDIA GeForce4 MX 440 with AGP8X ( 64 Mo)
Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 ( WinXP Retail)

Stefan_Key
Stefan_Key
Niveau 5
10 juin 2005 à 09:40:16

Il y a bien celle-ci :

http://www.ldlc.be/fiche/PB00021633.html

Elle fait presque 150 €...

Mais tu es tranquille avec ça... :cool:

Mais je trouve son ventilo ridicule, elle a tendance à chauffer... y a que ça qui me gêne...

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:05:39

:salut: tout le monde
et :hello: grolaidman

Malheureusement je ne vois pas comment résoudre ton problème aussi! C´est la première fois que je vois ce type de problème, et je n´ai pas vraiment d´idée sur comment te sortir de là :-(

Cependant, pourrais-tu donner des indications sur ta souris?
Tu utilises ta souris pendant le jeu je suppose, fonctionne-t-elle bien?

Si on ne sait te donner de réponse ici, je te conseillerais peut-être le forum sur thief 3 de Lady Joe, mais je ne sais rien te promettre de plus... http://ariane4ever.free.fr/index.php?f=1&sid=27c1e9636d397c3ce109ce87cb0a55db

Pour le reste je n´ai aucune idée. désolé.

A la prochaine!

belea
belea
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:00:37

Drake3527 a dit
" Si on ne sait te donner de réponse ici, je te conseillerais peut-être le forum sur thief 3 de Lady Joe, mais je ne sais rien te promettre de plus... http://ariane4ever.free.f[...]c3ce109ce87cb0a55db"

Lady Joe :ange: => reference technique ! !!

mais oui . .! Drake3527 et la marmotte plie le papier d´alu autour du chocolat . .. :p)
voici un joli site a visite :o))
http://www.nonaladrogue.org/

:dehors:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:27:21

:salut: belea !

He bien je reconnais avoir donné ce site en désespoir de cause pour grolaidman :-( ne sachant que lui dire, he bien autant pallier sur plusieurs forums, où peut-être l´on saura mieux conseiller que sur un seul :-d

Tiens je l´avais oubliée cette intervention-là avec la marmotte, c´était sur ce forum-ci? :-p

à bientôt :bye:

_Vishnu_
_Vishnu_
Niveau 1
11 juin 2005 à 12:24:35

Stefan_Key Posté le 10 juin 2005 à 09:40:16
Il y a bien celle-ci :

http://www.ldlc.be/fiche/PB00021633.html

Elle fait presque 150 €...

Mais tu es tranquille avec ça...

Mais je trouve son ventilo ridicule, elle a tendance à chauffer... y a que ça qui me gêne...

Voilà, j´ai fait l´acaht d´une carte. La Saphire n´était pas trouvable, j´ai finalement prix une carte " ATI Excalibur RADEON 9550SE 256MB". On me proposait l´équivalent de la Saphire à plus de 200€ alors :nonnon:
Le jeu se lancait mais ça " rammait à mort" alors j´ai installé le driver Catalyst 4.4 :d) message d´erreur " Pas de matériel correspondant trouvé. Vérifiez que tout est correctement connecté" :doute:

Alors va pour le catalyst 4.7.
Ca fonctionne mais j´ai dû redescendre la résolution du jeu à 800x600 pour que ça ne " rame" plus que quand Garret fait des mouvement brusque...

Sans parler de problème que j´ai eu lors de l´installation de cette carte, pour l´instant j´ai l´impression d´avoir dépensé 82€ pour rien...

Vous jouez ( ou joueriez) avec quels paramètres ( du jeu) avec une config comme la mienne ?
AMD Athlon XP-A, 1833 MHz ( 5.5 x 333) 2500+
Asus A7V8X ( 6 PCI, 1 AGP, 3 DIMM)
VIA VT8377 Apollo KT400
1024 Mo ( DDR SDRAM)
ATI RADEON 9550 SE 256MB
Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 ( WinXP Retail)

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:41:28

:salut:

Tout à fond, sauf le synchrov, le bloom, et le multisampling ( qqn sait ce que c´est?), en résolution 1024X768.

Config :
AMD Athlon XP 2200+ sp2
1.8 GHz
1024 Mo RAM
NVidia GeForce 6600 GT

Stefan_Key
Stefan_Key
Niveau 5
12 juin 2005 à 13:35:17

Je te conseille les derniers Drivers Omega ( lance une recherche avec google...) , ils sont très stables et optimisés pour le jeu.

Le multisampling permet de ne pas avoir l´effet d´escalier.

Quand on met le Bloom, on ne peut pas augmenter le multisampling, c´est soit l´un soit l´autre. Je préfére le multisampling...

Un petit truc : dans vos paramètres d´affichage de votre carte, laissez l´aniso et l´AA sur préférence d´application, la synchro V sur éteint. Dans le jeu on peut tout augmenter, c´est beau et ça ne rame pas... :-)))

Stefan_Key
Stefan_Key
Niveau 5
12 juin 2005 à 13:51:27

@Vishnu

Il faut que tu passes un coup de Driver Cleaner ( google toujours notre ami). Car tu as passé de nvidia à ati...

Driver cleaner est très efficace, je suis passé de nvidia à ati, puis de ati à nvidia, pour repasser de nvidia à ati, sans problème, sans vilain format C:\

Pourquoi ne pas avoir acheter sur le net ?

Je te proposai un achat à long terme, parce que la 9550, elle est bof-bof...

http://www.tomshardware.fr/article3d.php?IdArticle=732&NumPage=5

_Vishnu_
_Vishnu_
Niveau 1
13 juin 2005 à 14:52:13

je regarde à tout ça dès que je rentre.
merci

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:39:03

Salut et merci des infos Stefan_Key! :ok: :merci:

à bientôt

Elahir
Elahir
Niveau 4
18 juin 2005 à 14:05:44

Salut, j´ai un gros problème. Quand je me suis acheté le jeu, il marchait très bien et je n´avais aucun problème. Puis un sale jour, lorsque j´ai voulu y jouer, il y a eu un problème. Tout se passe bien, le jeu s´allume, puis à la place du chargement ( mais sur la même page) je reçois un message d´erreur:
" No String tags found for T_T3Main Loading Quote *2"

Le message est écris avec l´écriture de Thief sur la page ( ca vient pas de windows). En cherchant un peu, j´ai découvert un dossier " String tags" qui contenait un fichier " Quotes" dans le répertoire de thief.

SvP aidez moi

belea
belea
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:11:49

desinstalle et reinstalle le jeu puis le patch
si tu veux pas recomencer depuis le debut du jeu
pense a garder tes saves

Drake3527 a dit:
- He bien je reconnais avoir donné ce site en désespoir de cause etc . ..

c´etait pour faire un clin d´oeil ironique a Lady Jo :-)))

pour la marmotte, ca ete bcp utiliser sur le forum de Daoc
a l´epoque des Ruinatos :o)) il y a . .. 2 ans . .. deja :ouch:

Elahir
Elahir
Niveau 4
18 juin 2005 à 16:08:58

J´ai du essayer 5 fois de réinstaller... J´ai aussi le patch et ca ne fait rien :snif:

Elahir
Elahir
Niveau 4
19 juin 2005 à 13:29:08

Pitié aidez moi svp ! !!! :snif2:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:31:27

:salut: tout le monde :)

:hello: belea, ok ! Oula ça date . .. :lol:

Bref salut Elahir !
Autant essayer ceci : je vais t´envoyer par mail mon fichier " Quotes" qui semble être en cause pour ton jeu... On ne sait jamais que ce soit un défaut sur ton cd ou que sais-je? Autant essayer... Ensuite dis-moi ce qu´il en est en mettant à la place de ton fichier " Quotes" le miens.

Elahir
Elahir
Niveau 4
20 juin 2005 à 10:31:45

Merci, j´essaie dès que je rentre chez moi

Elahir
Elahir
Niveau 4
20 juin 2005 à 14:08:07

Arg... La je vous écrit depuis chez mon père, car chez ma mère g pas internet. G installé le jeu chez lui et..... CA marche très bien!

Je comprend pas... Le problème que je rencontre chez moi doit donc venir de mon ordi. Je vais essayer avec le fichier quotes que tu m´a donné, mais je pense pas que ca marchera, car le bug apparait avant le nom des dvloppers etc...

La vidéo du moment