CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Topic Des Problemes Techniques

Saturnins
Saturnins
Niveau 2
14 septembre 2004 à 22:49:52

Merci skydiver. Je savais que je pouvais compter sur toi. Et encore bravo ! !! t es le meilleur.

skydiver
skydiver
Niveau 10
28 septembre 2004 à 09:34:08

:up:

cube_55
cube_55
Niveau 6
09 octobre 2004 à 15:46:18

lut
jai un bug consernant la gestion des lumière du jeux
y me montre souvent le mur en jaune alors ke je suis dans le noir etc...
jai patché la version 1.1 mais ca change rien

skydiver
skydiver
Niveau 10
11 octobre 2004 à 08:52:50

en effet le patch ne corrige pas les problemes graphiques, tu as un probleme de pilote graphique ou carte mere.
refere-toi au premier message de ce topic pour les details :-)))

skydiver
skydiver
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:16:18

:up:

Metallica89
Metallica89
Niveau 6
16 octobre 2004 à 13:59:30

yo,j´ai un bleme avc ma carte grafique ( geforce4 mx440se)comme pc jai un packard bell.Donc voila,avant je jouait bien a diablo 2 lod,a soldier of fortune 2.Mias mntn quand je joue il ya mon ecran qui ne bouge plus,ce n´est pas un lagg dans le jeux mais ca se voit que c mon pc alors il me fait sortir du jeux et avant il me metait un rapport d´erreur qui disait"votre carte grafique mx440se provoque une instabilitée du systeme veuillez metre les drivers a jour etc....Alors jai mis mes drivers a jour mais rien na changer,et meme diablo 2 lagg mais sur diablo je c jouer en petite fenetre.Alors jai dl alien vs predator 2 et la aussi il plante,et dire que avant tt fonctionnait.Car quand javais ce blème jetais parfois en voc avc un ami et je ne l´entendais plus et jetais chaque foi obliger de redémarrer mon ordi.ET mntn il plante meme dans mon ecran de veille.mon ami et moi on a deja tt essayer et j´ai meme formater.au secours.

skydiver
skydiver
Niveau 10
18 octobre 2004 à 08:30:34

comme je le dis dans mon premier message sur ce post, et comme mentionne sur la boite du jeu, thief 3 est incompatible avec les cartes GEFORCE MX.
desole, mais tu ne pourras pas jouer avec cette carte graphique.

barbut
barbut
Niveau 4
25 octobre 2004 à 20:36:32

à mon tour j´ai une config au top avec une radeon9800xt 256mb mais moi quand je fouts le cd y se passe rien j´arrive mêm pu à ejecter le cd c´est la prems que ça m´arrive!cela vient-il de mes drivers? catalyst pour doom3 est-il compatible

skydiver
skydiver
Niveau 10
26 octobre 2004 à 08:49:07

assure-toi d´avoir le catalyst 4.4 http://www2.ati.com/drivers/wxp-w2k-catalyst-8-00-040322a-014266c.exe
mais ca m´etonnerais que ca soit ca...
si tu as un 2eme lecteur/graveur essaye avec celui-ci
ne plus pouvoir ejecter le cd signifie peut-etre que le programme d´installation plante

quelle est ta config complete, ta version de windows, et la marque/modele de ton lecteur?

skydiver
skydiver
Niveau 10
26 octobre 2004 à 09:59:35

c´est tres possible que ca vienne du lecteur aussi

barbut
barbut
Niveau 4
28 octobre 2004 à 20:16:49

windows xp carte graphique mise a jour derniere version j´arrive par contre pas à trouver de mise a jour pour mon lecteur:TEAC dvd+rwdv-w58e dont la version 5.12535.0 date du 01 07 2001 mais bon j´arrive quand même a faire tourner les autres jeux j´ai eu aucun prob avec farcry par ex ou call of duty(que j´ai d´ailleurs torché en une petite journée...naze!)

barbut
barbut
Niveau 4
28 octobre 2004 à 21:46:12

ah au fait belea m´a dit que je pourrais installer mon ancien pilote de mon ancien ordi car là j´arrive a l´installer mais y marche pas parce que ma config est trop vieille enfin bref tout ça pour dire que ce srait bien mon lecteur qui a un probl

skydiver
skydiver
Niveau 10
29 octobre 2004 à 08:51:36

tiens c´est marrant je nesavais pas qu´on pouvait mettre a jour des drivers de lecteur!
c clair que ca doit venir de ton lecteur, surtout si il est vieux et qu´il te vient d´une ancienne config.
je ne sais pas trop quel remede on peut trouver a ca, je vais aller voir chez ion storm http://forums.ionstorm.com/index.php?act=SC&c=3

skydiver
skydiver
Niveau 10
29 octobre 2004 à 08:58:20

bon il y a une liste peu fournie des lecteurs qui marchent et le tien n´est pas dedans
cherche pas ailleurs, c´est ca ton probleme de mon point de vue

barbut
barbut
Niveau 4
29 octobre 2004 à 11:07:00

j´arrive malheureusement pas à trouver comment résoudre mon prob. comment mettre à jour car je trouve rien à propos de mon lecteur t´aurais pas un truc?

belea
belea
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:39:20

barbut a dit
" ah au fait belea m´a dit que je pourrais installer mon ancien pilote de mon ancien ordi"

on sais mal compris :)
je t´ai dit de prendre ton lecteur DvD sur ton ancien pc et de le mettre sur le new

en plus clair :)
tu ouvre la tour, tu defait les 2 connecteurs et les 4 vis qui tiennent le lecteur et tu le remonte dans l´autre tour

skydiver
skydiver
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:57:22

:)

barbut
barbut
Niveau 4
29 octobre 2004 à 15:28:26

mille scuses belea mais j´ai pas envie de tout démonter vu que mon nouveau lecteur est quand même plus performant( fois 8) dis moi plutôt si tu trouverais pas un moyen de mettre à jour mes pilotes

skydiver
skydiver
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:40:20

barbut en fait ce n´est pas possible de mettre a jour des pilotes de lecteur

le demontage n´est pas difficile et t´as des chances que ca fonctionne alors franchement essaye ca te permettra surement de jouer a thief 3!

cliketa
cliketa
Niveau 1
29 octobre 2004 à 16:42:55

salut skydiver,
je possède une carte nvidia geforce fx 5200 mise à jour avec de driver 56.72 comme indiqué dans le readme de thief 3, mais j´ai un pb:
les objets en surbrillance aparraissent chromés!j´ai vu que tu aide pas mal de gens alors aurais-tu un tuyau pour moi?j´ai trop envie de jouer a ce jeu, etant un fan de la 1ere heure...
normalement, ça devrais marcher mais ça marche pas...
Je te remercie d´avance...
config:
vaio P4 2.4Ghz, 512ram...
CLIKETA

La vidéo du moment