CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Topic Des Problemes Techniques

Gloubilol
Gloubilol
Niveau 5
08 juillet 2004 à 16:08:10

Si ça peut t´aider, il s´agit du ATI Display Driver Version 7.97-031212a-013118C-ATI.

D´après mes recherches, le CATALYST 4.4 contient le Display Driver Version 8.00, donc le CATALYST présent sur mon PC est plus ancien !
D´après le site http://www2.ati.com/, c´est le CATALYST 4.1 qui contenait la version 7.97.

Voilà voilou :)

Gloubilol
Gloubilol
Niveau 5
08 juillet 2004 à 16:57:54

Comme tu me l´as proposé, j´ai installé CATALYST 4.4 à la place de la version 4.1 !

Résultats superbes ! !!! J´ai maintenant des effets d´ombres et de lumières qui étaient absent avec CATALYST 4.1 ! C´est vraiment plus beau ! Même les textures font plus vraies ! ! Merci beaucoup !

skydiver
skydiver
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:35:27

mais derien! c cool si ca marche, enjoy!

medoc74
medoc74
Niveau 8
08 juillet 2004 à 20:37:38

Apres 4 h de jeux j afirme que les new drivers 4.7 n aporte aucun bug
J ai une 9800 pro et no problemo

Gloubilol
Gloubilol
Niveau 5
08 juillet 2004 à 20:44:06

Comme tu me l´as proposé, j´ai installé CATALYST 4.4 à la place de la version 4.1 !

Résultats superbes ! !!! J´ai maintenant des effets d´ombres et de lumières qui étaient absent avec CATALYST 4.1 ! C´est vraiment plus beau ! Même les textures font plus vraies ! ! Merci beaucoup !

Gloubilol
Gloubilol
Niveau 5
08 juillet 2004 à 20:49:52

Veuillez m´excuser pour ce poste ci-dessus accidentel...

medoc74> Apparemment il n´a jamais été question de rapports de bugs avec la version 4.7 dans ce thread, d´ailleurs je crois que personne n´a fait allusion a cette version, car j´ai comme l´impression que la 4.7 vient tout juste de sortir, et que personne ne l´a testé avec Thief ! enfin de toutes façons je ne crois pas que la 4.7 apporte un plus par rapport à la 4.4 pour ce jeu.

skydiver ? As-tu des infos sur cette version ( la 4.7) avec Thief 3 ?

Gloubilol
Gloubilol
Niveau 5
08 juillet 2004 à 21:19:11

À oui, j´ai oublié de présicer un truc skydiver :
Après avoir installé la version 4.4 à la place de la 4.1, j´ai remarqué que j´ai à présent que les couleurs à l´écran ont une dominante bleu ( température de couleur plus froide) ! !! C´est la seul chose que je critique avec cette version.

skydiver
skydiver
Niveau 10
09 juillet 2004 à 08:37:00

en fait je n´ai rien vu de particulier a propos des 4.7, juste un post recent sur ion storm qui parlait des derniers drivers sans nommer les 4.7

notre ami medoc les a teste avec succes alors tu peux y aller!! ( merci a toi medoc pour l´info)

Gloubilol
Gloubilol
Niveau 5
09 juillet 2004 à 11:47:00

J´ai lu ce matin sur le forum d´Eidos qu´un testeur de la version 4.7 avait les mêmes problèmes qu´avec les 4.5 et 4.6, à savoir ombres vacillantes et bogues au niveau des lumières...

Donc apparement il vaudrait mieux rester à la 4.4 !

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
09 juillet 2004 à 11:53:41

oui mais si t´achete d´autres jeux recent tu risques d´avoir besoin d´un driver plus recent aussi , c´est galere leurs histoires de pilote :-( si faut changer de pilote pour chaque jeu maintenant grrrrr enfin on en est pas encore la

Gloubilol
Gloubilol
Niveau 5
09 juillet 2004 à 12:05:04

C´est clair !

J´espère que la futur CATALYST ( la 4.8 ? ) réglera ses problèmes.

Gloubilol
Gloubilol
Niveau 5
09 juillet 2004 à 12:06:25

J´ai lu ce matin sur le forum d´Eidos qu´un testeur de la version 4.7 avait les mêmes problèmes qu´avec les 4.5 et 4.6, à savoir ombres vacillantes et bogues au niveau des lumières...

Donc apparement il vaudrait mieux rester à la 4.4 !

matt1768
matt1768
Niveau 2
10 juillet 2004 à 14:37:09

Bah sur mon pc c´est super fluide, je comprend pas trop pkoi j´ai :

Athlon XP 2600+
512 RAM
CM nforce2
GF4 4200 128Mo

Gloubilol
Gloubilol
Niveau 5
11 juillet 2004 à 22:14:54

le THIEFBOT avec ses instructions(on peut l´utiliser meme apres avoir patche le jeu pour customiser le niveau de difficulte sans editer soi-meme le fichier . ini):
http://www.team5150.com/~andrew/project.thiefbot/

Si j´ai bien compris, le THIEFBOT est utile uniquement pour paramètrer manuellement les niveaux des difficultés dans le Quartier Sud entre chaque mission ? Est-ce bien ça ?

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:46:59

kafoin, un ami à le même problemme que toi ( enfin celui que t´avais) . .. il lance une partie et lorsque il bouge la souris, l´écran clignote . .. pourtant j´ai dl les derniers drivers pour lui mais ça n´a rien fait tu peux me dire ou tu as trouvés les tiens aves les liens direct please paske je trouve pas de section pc portable sur le site de nvidia . . hum . ..

skydiver
skydiver
Niveau 10
12 juillet 2004 à 08:37:02

le thiefbot regle la difficulte du jeu quelque soit le niveau, mais seulement pour l´IA
si tu veux avoir les objectifs du mode hard dans une mission n´oublies pas de regler la difficulte en debut de mission avec le menu difficulte du jeu.

avec le thiefbot tu pourrais donc par exemple faire les objectifs en mode hard avec une IA de niveau expert

skydiver
skydiver
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:19:45

bien sur tu peux aussi changer les niveaux de difficulte de l´IA dans le fichier . ini du jeu une fois que tu as installe le patch 1.1, ce qui evite de lancer le thiefbot a chaque fois que tu veux jouer a thief 3

skydiver
skydiver
Niveau 10
16 juillet 2004 à 08:43:14

:up:

Gloubilol
Gloubilol
Niveau 5
23 juillet 2004 à 17:31:22

:)

Benou47
Benou47
Niveau 6
02 août 2004 à 16:24:03

alors voilà, j´ai un gros problème :

Grand amateur de la série depuis sa création, j´ai acheté Thief 3 -version DVD- en occasion ( -> j´ai un budget limité ! ) ; je n´ai même pas pu accéder au menu d´installation !

Lors de l´insertion du DVD, le lecteur charge à peine au début, puis au final annonce qu´il n´y a aucun disque présent.
Alors ok, mon lecteur DVD se fait vieux, mais il parvient à lire des jeux en DVD parfaitement ( Far Cry, Silent Hill 3...).
Où est donc le problème : lecteur DVD, ou alors le DVD en lui-même ( pourtant nickel et sans rayures malgré le fait qu´il soit en occasion) ? Si quelqu´un a le même problème ou si quelqu´un peut m´aider... ça serait gentil vu que pour moi c´est une vraie torture de ne pas pouvoir y jouer ! !

Merci d´avance.

La vidéo du moment