Ah mais le boulet!!
J´le crois pas ça... Que tu pirate le jeu passe encore. Même si c´est pas vital, ça peut faire plaisir, et quand on est fauché bah... Enfin bon, quand un jeu est bon, vaut mieux eviter. Perso, ça m´arrive uniquement pour des jeux auquels je n´aurait autrement pas joué. Mais passons...
Mais quand on pirate un jeu, on se DEMERDE!! Tu veux pas que je te maille un no-cd aussi??? C´est trop compliqué d´ouvrir un . ini pour regarder un peu comment c´est fait dedans, voir si y´aurait pas par hasard un truc à changer? Ou simplement de faire un pauv´ recherche sur le web? Nan faut qu´on te mache le boulot?
ET en plus, quand quelqu´un exprime sa conviction, au demerant tout ce qu´uil y a de lus legitime, que tu ne devrais pas pirater ce jeu, tu lui dit d´aller se faire foutre? Bravo, belle mentalité!! Mon avis, c´est que t´es un pauvre con, doublé d´un incapable. C´est que mon avis, tu t´en fous, et tu va m´envoyer me faire foutre moi aussi? Ben oui, mais moi quand je DL un jeu ben je fais chier personne avec mon incompetence, et quand j´ai vraiment besoin d´aide, ben je demande poliement.
Envoie moi bouler, ça me fera marrer. D´un cretin comme toi, c´est un compliment.