CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PB de sous titres.......fr

Dirthycanard
Dirthycanard
Niveau 2
20 juin 2004 à 19:17:25

comment on a les sous tites dans thgief ( j´ai la version de razor1911) pourtant j´ai changé language=English en Language=French.....
les menus etc sont toujours en english et ya pas de sous titres
AIDEZ MOI SVP

Epikoienkore
Epikoienkore
Niveau 5
20 juin 2004 à 19:30:49

Pffffff, honte sur toi, oser pirater un jeu qui sans être exceptionnel est d´une belle qualité...

Et viens pas nous dire que t´as pas les moyens de l´acheter, jouer à une jeu vidéo n´a jamais été vital nan ?

Pauvre gars, tu viendras pleurer après lorsqu´à la suite des piratages foireux de la plupart des jeux de qualité les éditeurs ne voudront plus nous sortir que des daubes sans intérêt en évitant de prendre tout risque sur des jeux originaux et ambitieux...

Démerde-toi avec ta version anglaise, d´autant plus qu´on ne peut pas dire que le niveau d´anglais requis soit excessif ! A défaut de soutenir les bons jeux, profites-en au moins pour améliorer ton niveau dans cet langue, ´spèce d´irresponsable !

Dirthycanard
Dirthycanard
Niveau 2
20 juin 2004 à 19:46:38

ouais mais bon a 60€ le jeu, hein . ...
et puis je t´emmerde un peu....
C´est kan meme plus plaisan d´avoir les sous titres fr ( la version fr est un us sous titré)
alors fuck you
et les autres aidez moi

Epikoienkore
Epikoienkore
Niveau 5
20 juin 2004 à 19:57:03

Comme déjà dit plus haut, si t´as pas les moyens ben t´économise et t´achète quand tu as les sous ! Et pour patienter t´as qu´à pirater quelques jeux moyens qui ne méritent pas leur prix ! !!!

Quant au fait de m´emmerder, je te remercie de prouver par le biais de l´insulte que les gens comme toi n´ont guère d´autre solution que celle-ci à défaut de pouvoir argumenter leur position et leurs actes !

C´est à cause de gens comme toi que sortent des Deus Ex 2 aussi pourris ou même des Dark Project 3 ne répondant pas vraiment aux attentes que nous avions misées dessus...

Penchez-vous un peu sur l´économie de ce marché, bande piratins irresponsables, et peut-être que vous comprendrez que le piratage se doit de devenir un acte politique et non un moyen pour récupérer gratuitement tout et n´importe quoi !

:honte:

jerry17
jerry17
Niveau 4
20 juin 2004 à 20:01:11

Pour la traduction voici:

Dans le fichier SYSTEM\DEFAULT.INI, il faut changer
[CONVERSATIONS]
Language=frt
[CADENCE]
EnableSubtitles_t=true
[LOCALE]
Language=french

Amuse toi bien

Epikoienkore
Epikoienkore
Niveau 5
20 juin 2004 à 20:03:18

jerry, ´spèce de vendu ! :-p

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:26:24

Ah mais le boulet!!

J´le crois pas ça... Que tu pirate le jeu passe encore. Même si c´est pas vital, ça peut faire plaisir, et quand on est fauché bah... Enfin bon, quand un jeu est bon, vaut mieux eviter. Perso, ça m´arrive uniquement pour des jeux auquels je n´aurait autrement pas joué. Mais passons...

Mais quand on pirate un jeu, on se DEMERDE!! Tu veux pas que je te maille un no-cd aussi??? C´est trop compliqué d´ouvrir un . ini pour regarder un peu comment c´est fait dedans, voir si y´aurait pas par hasard un truc à changer? Ou simplement de faire un pauv´ recherche sur le web? Nan faut qu´on te mache le boulot?

ET en plus, quand quelqu´un exprime sa conviction, au demerant tout ce qu´uil y a de lus legitime, que tu ne devrais pas pirater ce jeu, tu lui dit d´aller se faire foutre? Bravo, belle mentalité!! Mon avis, c´est que t´es un pauvre con, doublé d´un incapable. C´est que mon avis, tu t´en fous, et tu va m´envoyer me faire foutre moi aussi? Ben oui, mais moi quand je DL un jeu ben je fais chier personne avec mon incompetence, et quand j´ai vraiment besoin d´aide, ben je demande poliement.

Envoie moi bouler, ça me fera marrer. D´un cretin comme toi, c´est un compliment.

Dirthycanard
Dirthycanard
Niveau 2
20 juin 2004 à 20:52:11

oui a tous ( et merci a l´autre)
Mais bon je suis sur ke je viens chez vous et kill ya au moin un jeu gravé....
doonc bon hein....
shut up plizz

( mais merci kan meme)

La vidéo du moment