CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau le + flippant

ffiixx
ffiixx
Niveau 5
20 juin 2004 à 17:23:30

bon alors il y en a pas bcp...
celui des égouts a la limite avc les gros machins
celui du bateau avc les zombies
chez les gardiens, qd on veut voir le corps de caduca, et q1 evenement impromptu se produit
LASILE
le dernier avc la jolie creature
perso pr moi ca a ete le bateau ( max de flip en 1 demi heure) mais sinon, lasile c au taquet pdt 1h30, mais il y a qd meme peut dennemis ( heureusement parce que les ennemis invincibles c lourd)

Yam
Yam
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:02:21

pour moi, c´est le manoir, je jouais avec le casque sur les noreilles bien fort, et tout d´un coup, le chat qu´etait a coté de moi et que j´avais pas vu s´est mis a miauler, j´ai faillit avoir une attaque :rire:

Ceever
Ceever
Niveau 5
20 juin 2004 à 19:34:04

Personnellement, j´en suis à la biblio des gardiens maintenant, mais jusqu´à maintenant, le niveau qui m´a fais flipper le plus, c´est le bateau ! 20 minutes ( j´exagère) pour arriver à chaque intersection ! lol " On se penche sur le côté, on regarde, on entends pleins de bruit, bah, on reviens en arrière, on resort et on revient une autre fois" ! mdr Autrement, j´ai adoré l´ambiance du manoir du capitaine, la musique et tout ! Hop, m´en vais le refaire !

Epikoienkore
Epikoienkore
Niveau 5
20 juin 2004 à 19:39:31

C´est vrai que le niveau du manoir du Capitaine, que je viens juste de faire, sans être extrêmement flippant, est fabuleux de par son atmosphère...

Le petit thème récurrent au piano, la femme du capitaine qui perd la tête, les serviteurs qui ne sont que d´odieux vautours ne songeant qu´à détrousser leur patronne ! Une ambiance fabuleuse, plus étrange que flippante en fait, mais terriblement efficace et prenante.

La Bibliothèque Secrète des Gardiens est un niveau bien inquiétant, entre ce que l´on redoute d´y découvrir et le fait qu´on n´est pas droit à l´erreur.

Le bateau par contre ne m´a pas plus fait flipper que ça ! l´ambiance est bien posée mais ces pauvres zombies ne sont pas aussi dangereux que dans les précédents épisodes, et une fois que j´ai remarqué ça, ben je me suis ballader dedans assez tranquillement hélas.

La Cathédrale des Marteleurs reste également un grand moment. Particulièrement lorsque l´on a joué aux deux précédents volets et que, donc, on sait précisément à quelle bande d´ordures on a à faire ! Un niveau assez grandiose sur le plan de l´atmosphère également.

Ceever
Ceever
Niveau 5
20 juin 2004 à 23:48:46

Exactement Epikoienkore, je n´aurais pas mieux dis au sujet du manoir du pirate ! J´aimerais bien extraire la musique de cette mission :D

Meowcat
Meowcat
Niveau 6
21 juin 2004 à 21:44:08

Et bien pour moi l´endroit le plus flippant est l´asile, sans aucun doute, j´ai du mal à avancer :p

Les ennemis ne sont pas invincibles, il s´agit de la catégorie " Mort-vivant". De l´eau bénite peut les stopper, mais je préfère largement deux grenades aveuglantes à quelques secondes d´interval. Depuis que j´ai vu l´effet contre les mort-vivants, je renouvelle sans cesse mon stock entre deux missions de ce genre ^^

Et à propos de l´asile, quelqu´un sait où se trouve exactement la robe de chambre ? je suppose qu´elle est dans l´une des cellules, mais si vous pouviez m´indiquer laquelle... je me sens bête, mais j´ose à peine ouvrir ces portes. J´ai qu´une envie, c´est la brûler et fuir illico, je déteste les mort-vivants.

Meowcat
Meowcat
Niveau 6
21 juin 2004 à 22:17:34

Il est vrai sinon que Le Berceau est une horreur. J´ai avancé centimètres par centimètres, j´ai flippé en remettant le fusible et tout éclairer, jai mis 2-3 min à me décider à ouvrir la porte du grenier, et je parle même pas de ma vitesse de déplacement quand les bruits se sont arretés. Mais là, la partie " Asile" je sens que je vais claquer ^^ car comme c´est un jeu sombre et que mon orientation fait un reflet sur l´écran, je joue dans un noir total, mamma mia :(

Yam
Yam
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:10:37

J´y suis est c´est vrai que c´est vraiment flippant surtout si on a opté pour le casque vissé sur les oreilles avec le son bien fort comme moi.
A la partie berceau avec le tambourinement derriere une porte qu´on doit ouvrir, j´ai faillit me faire dessus.
La j´en suis au moment ou on dois allez a la morgue...hmmmmm, j´ose pas trop a vrai dire.

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
22 juin 2004 à 02:31:51

je ne peux que vous conseiller la carte son creative audigy 2 ( un peut cher) avec le kit 7.1 ( cher aussi en fait mais bon quand on aime ! !) ! !!
ptin là oui ça le fait ! !
mais alors grave dedans, encore plsu que le 4.1 des deux autres volets :)
tu resents vraiment les epaisseur des mur qui estompe le son, les matieres, les volumes des pieces le loins le pret, le devant l arrier gauche deriere un mur ou pas etcetcetc
une belle reussite le son environemental ; )
au moins un point sur lequel tout le monde est du meme avis.

Ceever
Ceever
Niveau 5
22 juin 2004 à 22:26:32

Mouarf, effectivement, je viens de faire l´asile ( ou l´orphelinat qu´il était avant)... Et ben, le bateau, c´est rien en comparaison ! ! J´dois avoir fait deux ou trois trou au plafond à faire de faire des bonds de frayeur ! Glaglagla... Avec le casque encore, j´em tremble encore... Mais cette ambiance, c´est comme toi Meowcat, j´avance centimètre par centimètre ! Et la porte du grenier, attendez que je me rappelle combien de temps aussi il m´a fallu pour l´ouvrir... lol

J´ai bien aimé la cinématique suivante, depuis les catacombes.. A ce propos, vu que les cinématiques ne sont pas directement lisible dans le dossier de thief ( dans les deux précédents opus, on pouvais lire les vidéos qui étaient en avi, je vous rassure, je ne l´ai jamais fais, ca sert à quoi d´acheter un jeu et de voir la fin avant même d´y jouer ? ) Mais si il y a un moyen d´extraire les vidéos, je suis partant :D

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
23 juin 2004 à 09:34:59

C´est vraie que le manoir du capitaine est pas mal surtout la musique qui va bien avec la détresse de la veuve et la tristesse :oui:

sinon la prison n´est pas mal non plus mais trop petit :( on sort de la vite fait mais j´ai bien aimé la voix de Stout :ok:

Epikoienkore
Epikoienkore
Niveau 5
23 juin 2004 à 18:01:25

Vi vi vi, insistons allègrement : le manoir du Capitaine est un vrai grand niveau " thiefien", une des plus belles atmosphères croisées dans la série ! Cohérence dans le traitement du thème, mélancolie palpable, étrangeté envoutante, tout l´aspect " littéraire" et adulte qui fait la beauté de la série se retrouve dans ce niveau ; le grand pied ! !!

J´ai hate de découvrir le fameux " berceau" qui semble lui aussi plus que prometteur.

Psykup
Psykup
Niveau 6
23 juin 2004 à 19:36:49

Personnellement je ne me souviens pas avoir eu aussi peur devant mon ordi que pendant dans le berceau... ni devant un film...
Plus peur que pour alien vs predator...silent hill ou resident evil...
Le meilleur niveau de thief 3 avec le manoir du capitaine et je ne suis pas sur de le recommencer tout de suite...