CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manoir, levier dans la salle d'étude...

Yam
Yam
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:09:31

bon alors je suis coincé a la mission ou on doit activer le levier secret de la salle d´étude pour ouvrir le passage dans la salle du maitre...le probleme c´est qu´il est tellement secret que je le trouve pas. J´ai tué tout le monde et questionné le chat, rien a faire, je trouve pas, help...

Yam
Yam
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:47:52

ca y´est j´ai trouvé, c´etait sous le bureau.
c´est la que je me rend compte que j´aurai du laisser les textures en bleu par default

Epikoienkore
Epikoienkore
Niveau 5
20 juin 2004 à 16:05:57

Tiens, c´est marrant, j´en suis moi aussi à me demander si je ne vais pas remettre les anciennes textures...

Le bleu est immonde, c´est très clair, mais en même temps il semblerait qu´il ai surtout été choisi pour des raisons de gameplay ! Ca n´en est pas moins moche mais au moins ça commence à prendre du sens comme choix ! J´ai la quasi-certitude, avec ce jouli texturage ambré, de passer à côté de la moitié des trucs et sans de pas mal de secrets...

Alors, revenir aux anciennes textures de base est-il pertinent ou en fait pas tant que ça ?

Quelqu´un peut-il nous éclairer sur le sujet par rapport à son expérience ? ??

gropich
gropich
Niveau 5
22 juin 2004 à 04:17:45

Salut les amis, je suis dans le manoir, je vois le bouton sous le bureau, mais quand je clik, il ne se passe rien du tout!!! je ne trouve pas le lingot d´or pour finir la mission,...quelqu´un peut m´aider!?!?!?! svpppppppppp

Meowcat
Meowcat
Niveau 6
22 juin 2004 à 12:05:49

Jouer sans la texture bleue c´est stupide à mon avis. Cela vous donne du réalisme certes, mais c´est voulu : si Thief était si réaliste, vous pourriez prendre tous les livres d´une bibliothèque, ouvrir toutes les portes, actionner tous les leviers... le bleu en est d´autant plus visible pour marquer ce qui touche aux objets importants, mais surtout interactifs.

Sinon il faut lire les objectifs... le bouton sous le bureau déclenche l´ouverture d´un passage, mais pas juste à côté. Et si tu n´as pas l´indice, c´est que tu n´as pas rempli tous tes objectifs, car l´un d´eux permet d´obtenir ces indices en question.

PS : l´ambiance de ce niveau est tellement fantastique que j´ai été pris de pitié et j´ai laissé à la veuve le trésor secret de son mari ^^ même la Note que l´on obtient pour le signaler incite dans ce sens ^^

Yam
Yam
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:39:05

gropich --> une fois que t´a appuyé sur le bouton, il faut que tu te rende au passage qu´il a ouvert dans la chambre de je sais plus qui(regarde tes notes), c´est au même étage, le lingot et juste aprés.

gropich
gropich
Niveau 5
22 juin 2004 à 12:41:17

MEOWCAT , doit-on t´appeller le " SAGE" de thief3??
la conscience cachee du jeu?? . ..hum...hum...

Meowcat
Meowcat
Niveau 6
22 juin 2004 à 13:41:06

Non non, mais dans cette maison cette pauvre femme a perdu son mari transformé en zombi, elle en a perdu la tête, et elle n´est entouré que de rapaces qui veulent profitr au maximum de sa situation... on est pas à 500 près, c´est bon pour finir le mode expert :-p

gropich
gropich
Niveau 5
22 juin 2004 à 15:55:27

je suis d´accord avec toi, pour laisser le tresor a son(sa) possesseur, mais je suis bloqué dans ce niveau, il me manque juste ce lingot, pour le finir, donc si il y a un autre moyen d´aariver a la fin, tu pourrais peut-etre m´aider non?

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:20:56

ben personnellement depuis que j´ai mis les textures ambrées, je joue vachement plus serieusement :)
j´ai mis l ia sur 3.5 ! ! et là ça commence a etre interressant :)
bon c´est vrai que pour le joueur rapide, on peut passer a cote de pleins de choses, alors du coup c´est meiux, on cherche dix fois plus .
avant meme a trois metre de l´objet tu le voyais.. :(

ça enlevé un sacré chalenge :(((
deja que le niveau de difficultée est super bas, alors si en plus on te mache le travail ou est le plaisir??
finir vite le jeu??pour ne plsu rien avoir a jouer ?
ha ba moi non, je prefere le corsser un peut. plus c´est dure et long mieux c´est , lol comme les geuzesses , desoler lol je sorts ; )

Meowcat
Meowcat
Niveau 6
22 juin 2004 à 17:17:52

En fait tu dois dans tous les cas ramasser le lingot. Le trésor dont je parle est une bourse de 500 qui se trouve justement à côté du livre, une fois que tu l´as trouvé.

Yam
Yam
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:35:21

a ce niveau la, j´ai tellement tourné que j´ai finit par tuer tout le monde, y´avait plus que moi et le chat dans la baraque

Meowcat
Meowcat
Niveau 6
22 juin 2004 à 17:43:12

" Tu ne tueras point" ( Mode Expert de Thief 2) j´ai assommé presque tout le monde ^^

gropich
gropich
Niveau 5
22 juin 2004 à 18:42:36

Je vais peut-etre devoir changer de forum....Vu que persone veut devoiler ses secrets...
MEOWCAT, je sais bien que je dois ramasser le lingot, mais...mais..OU IL ESTTTTTTTTTTTT!!!!!!!
ou vous etes abrutis par les trop longues heures passeés devant le PC , ou vous etes terriblement , comment dirais-je...hum...
CASSES- CO............s

Yam
Yam
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:00:43

du calme l´ami...je t´ai deja répondu, si je me souviens, tu trouve le lingot juste aprés le passage secret, c´est a dire juste avant de te barrer du manoir.

PS: la plupart du temps, les objet importants ne sont pas dans des coffres et si je me souviens encore le lingot est sur une table.

Meowcat
Meowcat
Niveau 6
22 juin 2004 à 19:00:57

Comme l´a dit Voodoo, Thief 3 est trop facile, donc si on dévoile ensuite cela... c´est comme jouer à un jeu d´énigmes en balancant toutes les réponses.

Néanmoins puisque tu tiens tant à récupérer le livre... il est au même étage que le bureau avec bouton, une salle nommé la Gallerie. Je ne sais plus exactement de quelle salle il s´agit, et tu dois te presser un peu car le temps d´ouverture est limité, mais amplement suffisant.

gropich
gropich
Niveau 5
22 juin 2004 à 20:12:18

Desolé YAM , j´avais pas vu to post, meme si il etait au dessus du mien....
Je voudrais juste dire une chose, c´est bien beau de faire les moraliste a 2 balles(MEOWCAT),moi j´ai toujours fini mes jeux tout seul et sans codes, TOUJOURS ! !!..j´ai pas besoin que tu me dises que le jeu est facile et qu´il vaut mieux pas que tu me dises un indice sinon ca va tout me foutre en l´air mon jeu ke j´ai!!!! AH QUE KOUKOU!!!!!
je ne t´ai pas demandé la soluce complete, mais juste un truc...je ne suis pas habitué aux forum, c´est la premiere fois ( un mois au max) que je frequente, mais je sais que si tu veux pas dire un truc, il te suffit de rester silencieux au lieu de faire la bonne conscience...

Kookain
Kookain
Niveau 1
25 juin 2004 à 17:33:50

Salut!

Je suis bloqué dans ce niveau, étrangement je n´arrives pas a trouver les 3% du butin... Si qlq un a encore en tête le lieu ou peu être cacher la derniere petite pépite d´or ou je ne sais quoi, merci de faire signe, je tourne en rond et je vais pas tarder a bouffer le chat... mdr!

olipro
olipro
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:35:32

comme tu n´es pas habitué, sache que l´on met toujour le mot *SPOILER* avant d´ecrire quelque choses que les gens peuvent preferer decouvrir par eux meme, c´est surement le terme que tu cherchais ; )

mais putin, meme avec l´aide de ce topic, j´en chie a mort a chercher ce lingot a la c** ! !

aile nord, ok aile nord, mais apparement, c´est au REZ DE CHAUSSEE et non pas au 1er etage comme le dit le jeu :/

olipro
olipro
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:38:26

he bien oui c´etait bien ça ( j´y etas presque) !

la porte qui s´ouvre avec l´interrupteur est bien dans l´aire NORD, mais au REZ DE CHAUSSEE !
dans une espece de piece a la forme rappelant bizarement celle de la proue d´un bateau.

voila voila, le jeu nous induisait en erreur :)

La vidéo du moment