CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elections (topic non officiel)

Stasman
Stasman
Niveau 9
19 juin 2004 à 20:46:44

Comme notre cher ami lightman ne reponds pas je propose de lancer un topic non officiel sur les elections
Maintenant que tous ceux qui veulent postuler pour etre le modéro se presentent ici . :ok:

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:55:01

je presente ma candidature pour obtenir le poste de moderateur du forum Thief III.

• ********MON PROGRAMME***********

- tout d´abord, un forum agreable est un forum lisible : tout les messages incitant au flood seront effacés et les floodeurs tel que resnaux seront denoncés.

- ensuite, un bon moderateur est un moderateur présent, par consequent, je me devrais d´etre souvent présent, donc de venir au moins une fois par jour ( sauf accident imprevu que je signalerais par la suite ou par STASman qui vous avertirait aussitot)

- pour resumer, si je deviens moderateur, je ferais en sorte que le forum Thief III devienne un des forum les plus agréables du www.jeuxvideo.com

merci
Thehardyboyz.

Stasman
Stasman
Niveau 9
19 juin 2004 à 21:03:01

Fin des Candidatures le 27 juin

1. ###########CANDIDATS###############

Thehardyboyz

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:34:44

Pas besoin de modéro sur ce forum il y a pas de floode sinon si il y a des réels élections je me présente aussi :-)

Stasman
Stasman
Niveau 9
19 juin 2004 à 22:19:27
    1. ##############CANDIDATS#################

- Thehardyboyz
- 343Guiltypark

kix
kix
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:55:16

Un topic qui ne sert pas a grand chose . Pas de flood sur ce forum, et en plus, c un forum qui roule . Comme le dit 343guiltypark : pas besoin de moderateur . En plus, meme si X,Y ou Z est elu , il n´ y aura sans doute pas de suite . J´ en veux pour preuve de nombreux forums qui attendent que leur " modero" soit designé . Donc, a mon avis , c´ est une perte de temps .

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:50:08

Pas de flood? a part les topics de resnaux pour d´autres topics indepentants, les dizaines de topics pour donner un avis sur tel ou tel equipement... d´accord pas de flood... visite le forum abvant de poster stp... :)

skydiver
skydiver
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:52:33

thehardyboyz
Posté le 20 juin 2004 à 18:50:08
Pas de flood? a part les topics de resnaux pour d´autres topics indepentants, les dizaines de topics pour donner un avis sur tel ou tel equipement... d´accord pas de flood... visite le forum abvant de poster stp...

--> c pas vraiment du flood ca, je trouve que ce forum s´auto-modere tres bien, et tu peux me croire car je passe facilement 10 fois chaque jour
g rarement vu un forum aussi zen, meme quand ca chauffe tout le monde reste poli, et y´a pas de petits floddeurs a 0.33 euros pour insulter tout le monde, mais si ca devait arriver je suis certain qu´il serait ignore

Epikoienkore
Epikoienkore
Niveau 5
21 juin 2004 à 19:43:53

Tout à fait d´accord avec skydiver, nous tenons là un des rares forums sur jv qui ne nécessite pas de modéro !

S´en est même presque un bonheur, des gens qui s´entraident, des échanges d´opinions riches et dans le respect, rien que de la sérénité quoi...

Pourvu que ça dure !

Preuve s´il en était qu´un jeu " adulte" et aux ambitions autres que commerciales rameute principalement des gens intéressés par un vrai gameplay et une ambiance, et non des petis puceaux en manque d´affection passant leur frustration en insultant les autres ou des piratins sans envergure ne sachant faire autre chose que d´emmerder le monde avec des jeux auxquels ils ne joueront pas dix minutes.

Paix, amour, liberté, fleurs et flèches à eau !

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:30:24

Heu si y´a pas de flood c´est peut-être juste parce que le jeu viens de sortir... Apres la sortie du jeu y´a tous les gros bills qui ont butés tout le monde qui vont dire " je comprends pas j´ai pas réussi ma mission", les pseudo-pirates de 12 ans qui decouvrent le jeu maintenant et qui vont demander des cracks... Y´a pas ENCORE de flood, mais il faut etre prudent...

Meowcat
Meowcat
Niveau 6
21 juin 2004 à 21:46:22

Je suis d´accord, il ne faudrait voter un modo que quand le besoin s´en fait ressentir. Le fait de ne pas en avoir prouve la bonne ambiance du forum et est aussi une marque de confiance. C´est de l´auto-modération ^^

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:21:57

mais , sur un forum d´un jeu de catch, tout allait tres bien jusqu´aa que le jeu sorte... alors la sa donnait 50 topic/jour tel que : quel est votre catcheur preferé? ou bien que pensez vous de tel catcheur...
la prudence skydiver, la prudence...

Epikoienkore
Epikoienkore
Niveau 5
21 juin 2004 à 22:46:51

Ben pour l´instant nous sommes très loin d´en être là ! !!

Chaque chose en son temps... Si le forum commence à dégénérer là on s´en inquiètera ! Et on aura largement eu le temps de repérer les participants " fiables" pour pouvoir faire notre choix ! Inutile de nous imposer une " surveillance" bien inutile pour l´instant...

skydiver
skydiver
Niveau 10
22 juin 2004 à 08:44:48

bien sur j´y ai pense thehardyboyz, je vois que le forum se peuple doucement, on voit qq nouvelles tetes arriver.
avant de penser a un modero on pourrait creer des topics generaux sur les problemes techniques du jeu et les problemes dans le jeu
je vais m´occuper de ca

La vidéo du moment