CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

thief 2 / thief 3

piba
piba
Niveau 4
18 juin 2004 à 23:11:26

lut a tous

je voudrais savoir si se troisiemme voler et aussi bien ke le 2

si sa vo la piene de lachter et sourtout si il y a la meme ambience ke dans le 2

merci

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:41:51

alors perso le prefere le 2
plus credible.
niveaux bien plus grands sans les chargements penibles que le 3 nous inflige.
on a moisn l impression de revenir sur nos pas dans le 2.d´ailleur je crois qu on y reviens pas :)
l ´IA est meilleur dans le 2, plus realiste, les PNJ sont moins concon a rester figer sans rien dire. mais c´est asser proche quand meme du 2.
il existe moins d interation entre eux.

le maniement du perso dans le 2 est bien plus agréable que dans le 3.
dans le 3 des fois un petit rebord est imposible a escalader, ou pire une petite marche peut te bloker!! c´est penible..
dans le 2 rien ne te bloke ou presque.

dans le 2 tu pouvais passer par pleins de chemins a la fois pour rentrer dans un batiemment ou meme visiter la ville ou autre..ici y a rien , c´est creux..
tu as 15 milles portes mais 3 qui s´ouvrent.
et je te raconte pas pour passer par les toits ou autre balcon, y en a 2 ou 3 sur toute la ville :( affligeant pour un soit disant maitre de l escalade et de l infiltration. ! !
de plus il n y a plus de fleche a corde, c´etait carement unique dans thief..
d ailleur c´est l une de mes technique favorite..passer par les balcon, toit, rebore de fenetre, poutre etcetc..y a des passsage secret partout dans le 2, et il etait hyper dure de trouve les 100% de secret du cahque map. mais j y arrivé..dans le trois y´a trois fois rien :( ! !affligeant

parcontre le 3 est vraiment bien plus jolie graphiquement :) mais ça ne fait pas tout.

le systheme de crochetage des portes nous amuse les 3/4 premieres fois, apres c´est penible et sans interré ( mais agreable a regarder).
encore un truc qui n´a pas ete aboutie..je prefere finalement le 2 pour ça aussi.

l impression de gigantisme du 2, n´est pas resenti dans se troisieme volet.
que dire d autre??
le fait de voir ton persoange en baissant la tête est une tres bonne idée, on voit c´est bras et jambe enmouvement comme en vrai, le rendu est similaire a un OPERATION FLASHPOINT, mais en vraimetn plus joli ! !ça c´est bon plant.

le son, ben moi le 5.1, enfin le 4.1 ne marche pas? va comprendre pourquoi , alors que tout mes autres jeux marchent parfaitement..
et sans l´EAX, c´est vraiment pas aussi plaisant :(

auter chose il est sous titré en français mais p l´audio est en VO :( les perso parle en englais). encore un point negatif par rapport au 2. car la localisation etait exemplaire ! !!

coté embiance et son, c´est aussi bon , avec un plus certain pour la gestion des lumieres et le graphisme tres bon.
mais faut du bon matos pour assumer le jeu..

les animes des zombis qui se levent sont toujours aussi, heu comment dire ? ? instantanée ? ? lol
pour le reste les perso sont pas trop mal fait. un peut raide mais ça va.

tien en ^parlant de lumiere et jestion de l´ia..ben ne t embete pas a ne pas montrer ton ombre quand tu passe deriere un PNJ, car il ne les voit pas les ombre lol ! !! faut le faire quand meme , c ´est vraiment vraiment pas aboutie.c´est domage...

voila .
au final , c´est un bon jeu, mais bien en dessous de ses petits frere thief 1 et 2.
et surtout bien en dessous de ce que nous avait annoncé le réalisatuer de se troisieme volet.
mais c´est pas nul!! loin de là
y´a juste que pour moi, ben je m ennuie, d ailleur je n´y joue plus.

conseil recupaire imperativement, les textures gratos pour modifier , l immmmmmonde reflet bleu electrique type console quand une action est posible.on est aps con quand meme!! deja dans le 2 c´etait penible, mais dans le 3 , c´est vraiment habusé la couleur..
recupaire aussi imperativement le PATCH correcteur de l´ia, fait par un pationné de thief...
car l ia est tellement légère, que le jeu en perd toute sa saveur. regle l´ia sur 2.5000 partout, et tu verras c´est juste limite niveau difficultée comparré au top niveau du 2 en mod realiste :)
mais bon , par les temps qui court, c´et quand meme un jeu pas mal..je pense qu avec un bon , mais vraiment un ters bon patch correctuer, je renourrais les liens avec thief 3.
et si seuelement on pouvait rectifier les fichier audio , je prendrais bien le temsp de faire les traduque en français :)
mais imposible d´editer les fichiers son :(
aller achetes le, sinon on va croire que j en veux a waren lol ; )
bonne gamme man

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:33:13

Merci pour l´état des lieux, c´est bien agréable de lire quelqu´un qui sait de quoi il parle et puis surtout quelle patience et quelle pondération dans tes propos, un peu comme moi quoi, hé hé hé...

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:18:47

merci.. je donne juste mon avis, mais ce n´est pas forcément une réfférence..
je ne détiens malheureusement pas la parole divine ; )

par contre, mon dieux!!
faut que je me relise.
je fais des fautes partout ! !
j´écris trop vite

je le redis pour la énième fois, thief 3 est quand même un bon jeu,malgrès ses défauts.
ses qualitées graphiques et son embiance, le place asser haut dans se domaine.
il faudrait un vérritable patch, pour remetre tout le monde du même avis :) et là se sera une nouvelle refférence,dans le style.

piba
piba
Niveau 4
19 juin 2004 à 09:01:19

ok je te remerci pour se roman vOodOo

jais telecharger la demos et je vaisla tester tous de suite

pour voir comment il est parcque se que jadoré dans le 2 c´été cette liberté et c monde grandiose alor si comme tu le dit le jeux et devnus un peu creux...je pence pas me lachter

merci ++

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:33:02

ben teste déja, et dis moi réellement se que tu resents.
mais tu sais, tu peux très bien le trouver tout à ton gout.
je ne veux pas non plus que tu passes a coté d´un titre qui pourait te convenir parfaitement et te plaire a 200%...car moi je me suis dit , ben c´est pas mal , MAIS ! !

oui, le MAIS etait là, alors que pour le 2 , j´ai fait ouhaaaa !

en fait, vu que je casse le jeu, et donne les réel mauvais point.
tu risques de le trouver bien..
car moi j´avais lu tout les beaux discours de waren, et je m attendais a un meust.

si on m avait dit ce que je te dis, j´aurais je pense, été bien moins deçu et éxigeant.

mais ceci dit, c´est quand même un bon jeu.

alors faut faire avec, il n´y´a pas mieux sur le marché, depuis thief 2.

Stasman
Stasman
Niveau 9
19 juin 2004 à 18:42:14

C´est sur , Dark Project III a fait l´effet d´un deus ex II . Tout le monde sait que deus ex II était une grosse deception compte tenu de la revolution du premier opus. Dark project III c´est la mème chose les deux premiers dark project étaient les pionniers ( après le premier metal gear hein thehardyboyz :-) ) de l´infiltration.Ceci dit pour ceux qui n´ont pas joués aux premiers il reste un bon jeu.

piba
piba
Niveau 4
20 juin 2004 à 10:10:37

bon ben pour moi la question d´acheter le jeux et regler lorsque je lance le jeux un message me dit : engine requires video card with Pixel Shader 1.1 or greater capabilitie

en gros ke mordie n´est pas asser puissant...

je suis degouter car il ni auras pas de thief 3 sur mon ordit :snif:

La vidéo du moment