CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué mision de la patte paien

K-a-t-a-n-a
K-a-t-a-n-a
Niveau 1
18 juin 2004 à 09:15:05

Voila j suis arriver a l autel des dons, j ai tiré une fleche d eau et de mousse mais il me reste le sang , comment dois je faie pour trouver du sang ? merci

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:40:26

c´est franchement simple comme enigme, je regrette d´ailleurs que le jeu soit aussi simpliste!!!
merci les consoles!!!ils sont si bête que ça les jeunes de nos jours?? d´apres les programeurs et le niveau du jeu, je presume que oui..faut trop leur en demander au jeunes maintenant sinon il abandonnet vite LOL...doucement le matin et pas trop vite le soir :)
non mais serieux,tu veux vraiment qu on te le dise, ou tu preferes encore chercher tranquillou ? ?
paarceque des enigmes y´en a pas a foison en fait, alors déguste le peut de chose que le jeu t´offre.
parceque vraiment , je le trouve d´une pauvretée affligeante :((
deriere THIEF 1 et 2, le 3 n´est qu´une douce plaisanterie..
ou un GAG, je ne saurais dire ! !!
mais c´est pas une réussite ceci dit.

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:13:17

c´est tout bete mais voodoo a raison, deguste... et reflechis ou on trouve du sang

Stasman
Stasman
Niveau 9
18 juin 2004 à 13:14:12

sang = cadavre devine la suite

K-a-t-a-n-a
K-a-t-a-n-a
Niveau 1
18 juin 2004 à 13:14:58

Non merci j ai trouver pour finir . .. :p j avai d ja essayer de placer un cadavre dessus et lui faire pissé l sang mais sa fonctionnai po §... alors pares lui avoir couper dans l lard qlq fois ca a fct . .. :p

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:17:05

opuais mais evite de le dire pour ceux qui ont pas encore la...

Meowcat
Meowcat
Niveau 6
19 juin 2004 à 18:13:11

Merci pour la réponse, j´ai galéré un moment sans trouver. Pour moi c´était plus simple : attirer par une flèche le golem de bois qui tourne autour, puis le tuer quand il est au dessus du symbole, mais rien ( et pourtant il saigne). Donc il faut sacrifier un humain... si on ne peut même plus finir Thief avec le challenge de ne tuer personne.

Ceever
Ceever
Niveau 5
19 juin 2004 à 18:24:51

Merci également pour la réponse ! Mais je profite d´être sur ce topic pour poser une autre question : En mode expert, on doit trouver trois objets d´exception... J´en ai trouvé que deux, le scarabé doré ainsi qu´une statue ailée si mes souvenirs sont bons, mais je ne trouve pas le troisième... Je profite de poser cette question ici pour être quitte d´en créer un nouveau et en plus, le titre correspond aussi à ma question ! ^^ Voilà, merci de votre aide!

meph-
meph-
Niveau 9
19 juin 2004 à 19:04:35

Au risque de m´attirer les huées , je repose la meme question . .. j´ai deja essayé d´ammener un cadavre sur l´autel et de le shooter a coup de fleche donc serait il possible de m´expliquer la solution? au passage j´ai acheté ce jeu pour m´amuser pas pour rester bloquer ou me faire charrier par un type qui a trouvé la reponse et qui est tout content d´avoir un minime soupcon de superiorité . ..

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:08:38

c´est de moi que tu parles??
ben t as rien compris au film alors :)
je lui disais juste persevere et tu en seras encore plus heureux, de trouver seul au bout d une petite hr de jeu.
a mon avis ne te mets pas en mod expert ; )
bonne game l ami, tu vas voir c´est con comme la lune l enigme.

Ceever
Ceever
Niveau 5
19 juin 2004 à 19:39:31

Re :) C´est bon pour les trois objets d´exception de ce niveau, un scarabé doré dans une salle fermée surveillé par un païen ( l´objet est dans un coffre), une statue ailée ( en dessus du groupe de païen qui s´entrainent, juste après la grosse roue dentée, une ouverture qui vous emmêne vers la statue dans une étagère) et un peigne d´or ( caché sur une poutre dans une chambre)! Les trois objets sont donc dans le Santuaire des Païens, il n´y a rien dans les égouts. Voilà, je vais continuer ! A+

La vidéo du moment