CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SORTIE

ELIOTT01
ELIOTT01
Niveau 4
17 juin 2004 à 20:00:17

sortie ou pas sur pc ?

Epikoienkore
Epikoienkore
Niveau 5
17 juin 2004 à 20:21:11

Je l´ai acheté ce matin dans mon Dock Games ( à Clermont FD) ! 54.90 Euros....

Et là je suis en train de l´installer et je bave sur mon clavier en attendant que le Graal me soit totalement disponible ; o)

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:32:42

ha ben au passage , tu pouras nous dire si il est en français integrale STP :) et si l´IA a etait corrigée... merci

Epikoienkore
Epikoienkore
Niveau 5
18 juin 2004 à 01:13:48

Alors, nan, l´est pas en français cette fois, ce qui est à regretter vu la qualité des deux précédentes localisations ; la voix française de Garret manque un peu, m´enfin bon honnêtement au bout d´un quart d´heure ça n´est plus génant...

Pour ce qui est de l´IA j´avoue ne rien en savoir dans la mesure où :
1. Jusque là je n´ai joué qu´au deux premières missions ce qui sous-entend donc que je n´ai pas dépassé ce que l´on connait de la démo ( j´attaque la grand ville dès que je finis ce post ! yeahhhhh)
2. Dans le doute j´utilise Thiefbot, et donc forcément . ...

Quoi qu´il en soit, avec Thiefbot ça fonctionne ! Je joue en difficile et ça n´est clairement pas aussi évident que la démo qui présentait le même bug connu ( même si, contrairement à d´autres, je n´avais pas trouvé l´IA de la démo désastreuse). Je sens les gardes et autres plus aux aguets, trop de bruit fait repérer.... Néanmoins on retrouve les abérrations relevées ça et là dans divers topics et tests.

De plus Ion Storm a bien laissé sous-entendre bosser sur un patch réglant ce pb sur TOUTES les versions, ce qui incluerait donc l´européenne, ce qui parait d´autant plus logique que la localisation se limite au sous-titrage ( à l´installation ttes les langues EU sont proposées) !

Donc la meilleure solution est d´utiliser Thiefbot ( un peu laborieux, il faut repréciser le level de difficulté auquel vous souhaitez jouer après chaque loading... Mais apparemment, au moins, ça marche ! ) en attendant que le fameux patch, tel le graal, nous procure le plaisir éternel ( ben vi, je sais pas vous, mais Thief 1 et 2 je les ai bien finis cinq fois chacun au moins....) ! !!

Autrement, c´est clairement une suite qui fait honneur aux précédents.... Peu d´innovations, mais globalement de qualité, mais un univers, un gameplay et une ambiance préservés, ce qui est de très loin le principal ; sans parler du fait que c´est le premier Thief à être, sur les plans technique et graphique, au niveau des productions à côté desquels il est né à un moment M !

La vidéo du moment