bonjour, j´ai un ptit soucis quand j elance le jeu biiiim! ecran noir en modifiant la config et en enlevant le bloom blum je c pu . .. bref en lenlevant ca marche MAIS, car il y a toujours un mais sur pc, des que je bouge la souris des ptit clignotement noirs fort peu sympatiques apparaissent... ca par contre je n´ai pas reussi a le virer ce qui rend le jeu injouable et OHHHH jme suis fait avoir jai depense des sous que jai pas pour rien . .. suuuuuuUUUUUPPPPER
alors jme suis dit que le bug apparait que lors d´un evenement ´souris´ avec le clavier ca le fait pas donc le probleme doit pas venir de l´afffichage mais de la gestion de l´evenemetn souris je suppose . .. alors ptet y moyen dans un . ini de modifier un truc pour arranger ca...
j´ai regarde ca vite fait mais j´ai pas trouve :/
bref si kkun sait comment faire pour arranger c probeleme je suis preneur ou si kkun a koi ke ce soit a dire ca pourra toujours aider ceux ki ont ce probleme a avancer . ...
en tout cas jai une geforce fx 5600 go 1g de ram P4 2.66 . ... jai update mes drivers graphiques, insalle directX 9b . ... mais ca change rein
voila jattend vos suggestions!