CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 Objets spécials citadell Kurshok

Dupondt2
Dupondt2
Niveau 2
12 juin 2004 à 20:50:47

Salut,
J´ai remplit les objectifs ( tous) mais je dois encore voler 2 objets spéciaux dans la citadel des Kurshok ( avec les hommes à têtes de poisson) et je ne parvioens aps à les rouver. Où sont-ils ?

ozen73
ozen73
Niveau 2
15 juin 2004 à 15:00:05

Je m´en rappel au moins d´un.

Va voir sous le pont de la salle ou il y a des oeufs d´homme poisson.

Ciao !

Faelle
Faelle
Niveau 9
23 juin 2004 à 21:29:50

Justement il me manque le 3ème.
J´ai trouvé la corne de combat des païens ( sous le pont) puis le gros diamant ( dans l´arène sur la carte), mais le 3ème je ne vois pas.
Si quelqu´un a une idée, elle serait bienvenue.
Merci
@+

Farendill
Farendill
Niveau 4
24 juin 2004 à 13:47:08

Le 3 e est en fait une sorte banderole accroché sur un mur, qui représent un kurshok qui tombe. Enfin bref il se trouve dans une salle ( avec de nombreuses jarres) près de l´escalier qui permet d´accéder au dessus de la salle du trône !
C clair ?

Faelle
Faelle
Niveau 9
24 juin 2004 à 17:44:47

Je te remercie farendill.
Je vois très bien le drapeau dont tu parles, il avait attiré mon attention car je pensais qu´il donnait 1 indice sur la façon de récupérer la couronne. J´ai pas eu l´idée de m´approcher pour essayer de le prendre.
Merci du tuyau, je cours le récupérer de suite.
J´adore ce jeu, il m´obsède.
J´ai fini le 1 et le 2, bien sûr et il me tardait de jouer au 3.
@+

Farendill
Farendill
Niveau 4
24 juin 2004 à 22:55:29

A mon tour d´etre bloqué ! Au niveau de la tour horloge il me manque le 3e objet special, ou kil é SVP ?

Meowcat
Meowcat
Niveau 6
25 juin 2004 à 15:01:00

Je n´en connais qu´un : au début de l´horloge, quand tu croises tes 2 premiers marteleurs, l´un d´eux examine une machine ( quand il ne fait pas sa ronde). Grimpe au mur à gauche de ce qui attire son attention et tu y trouveras une roue en diamant ( je l´ai trouvé en me mettant hors de portée des marteaux ^^)

Farendill
Farendill
Niveau 4
25 juin 2004 à 18:27:57

Merci Meowcat, mais je l´ai trouvé ainsi que la statuette derriere le pretre de l´autel plus bas dans le niveau. Alors si qqun connait la reponse ça serait super cool ! !!

chiennedevie
chiennedevie
Niveau 6
25 juin 2004 à 19:16:02

moi je suis un peu moins loin mais bon il me reste un objet a trouver dans le chateau mission 1 bref j´ai trouver celle sur la cheminer puis un autre dasn un coffre si je ne me trompe il m´en reste un a checher mais j´aurais besoin d´aide a savoir dans quel secteur je peux le trouver soi les quartier ou bien dans la facade ou bien dans la cours a vous de me dire
elrapido sir

chiennedevie
chiennedevie
Niveau 6
25 juin 2004 à 19:16:34

moi je suis un peu moins loin mais bon il me reste un objet a trouver dans le chateau mission 1 bref j´ai trouver celle sur la cheminer puis un autre dasn un coffre si je ne me trompe il m´en reste un a checher mais j´aurais besoin d´aide a savoir dans quel secteur je peux le trouver soi les quartier ou bien dans la facade ou bien dans la cours a vous de me dire
elrapido sir

chiennedevie
chiennedevie
Niveau 6
25 juin 2004 à 20:59:20

elrapido sir

Farendill
Farendill
Niveau 4
26 juin 2004 à 12:38:57

Dans la façade tu montes l´escalier dans le chateau, tu va dans la salle a gauche, tu vas jusqu´au bout tu crochettes la serrure, tu entres et tu pousse une grosse caisse qui bloque un passage, tu y vas et tu trouveras sur un mur : un tableau vole le !