Je ne sais pas si certains d´entre vous ont déjà eu le privilège de jouer sur un PC équipé d´une GF 6800 ( elle n´est pas encore disponible en Europe), auquel cas ils savent de quoi je parle !
Si je pouvais avoir quelques ralentissements de temps à autre dans les scènes vastes avec ma " vieille" 5950, alors là c´est devenu inexistant ! Mais le pire c´est bel et bien l´avènement des Pixel Shaders 3.0 : on a l´impression que le moteur graphique a subit une amélioration considérable! ( pour ceux qui ne vois pas de quoi je veux parler, je les incite vivement à voir les screen de Far Cry, Deus Ex 2 ou autre tourner sous DX 9.0c) Le jeu est fluide, rapide, beau à souhait ( vous me direz vu le prix de la carte ça peu :ok ) , dommage que ça ne corrige pas les bugs principaux, mais bon on ne peut pas tout avoir 
Les seuls bugs graphiques auquels j´ai pour l´instant été confronté sont des problèmes éphémaires de gestion d´éclairage, mais ça ne provient pas du jeu, j´ai eu le même coup avec le démo de GC2 et dans Hitman3, ce doit être les Forceware 61.21(encore non-officciels) qui sont surement en cause, mais il reste un fait indéniable que ce chip graphique est une TUERIE sans nom...pour ceux qui ont le budget qui va avec évidemment ; o)
( Pour info ma carte est une Gigabyte 6800 Ultra 256Mo GDDR3, je l´ai eu un peu moins cher que le prix officiel, c-a-d 548€. import sud-coréen via un des fournisseurs gigabyte officiel en Belgique.)