CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je démissione ...

darklian
darklian
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:44:29

Déja que je supportais mal les bugs qui me fesait passer a travers les portes avant de les avoirs ouverts , le fait de perde de l´energie automatiquement même si l´ennemie frappe nimporte ou. Le fait d´être a 5 pouce droit dans les yeux et que l´ennemie n´as aucune réaction. Le fait que l´ennemie te cherche et qu´en 2 sec , il oublie tout et jamais rien ne s´est passer. Le fait de voir a travers les murs , Le fait d´entendre qqn mourir a coup de couteau quand tu le noie. Le fait que il existe des anachronisme des plus ridicules dans le monde du jeux video. Un grammophone , des grenade et des mines dans le temps des chevalier ! !! Il nous prenne vraiment pour des cons ? ?? Les 300 freeze quotidient ! Pas moyen de passer 5 chargement sans voir sa console geler complètement , EN PLUS du foutu bug grace a c´est sales programmeurs , qui ont plus d´expériance qu´un enfants tapochant a coup de pelle sur un clavier pour nous sortie un jeu même pas terminer a cause des niveaux de difficultées. ET EN PLUS ! !! Que je viens de passer a travers un mur et que je suis coincée a l´intérieur en me promenant nimporte ou dans la map, en voyant toute les pièces d´un coup , sans plafond ni mur ( voir bug très semblable : https://image.jeuxvideo.com/images/ps/u/s/usarps006.jpg ) , sans pouvoir bouger , en tombant dans des troue invisible , et en plus que je ne voyais pas que j´étais coincer , j´ai sauvegarder et je suis obliger de tout recommencer a zéro a cause de ca . NON YAN NA MAAAARRRE ! ! Demain je me rend chez mon marchant avec ma console , je lui sort sous le nez le texte du bug incorrigeable de ce foutu jeux , je lui montre ou je suis coincer joliment dans le mur et je me fait rembourser pour des crédits pour Driver 3 ! Vla dans les dents ! Yan n´as marre qu´on nous prenne pour des cons . ... Si il save pas sortir un soft terminer et sans 6 milliard de bugs , alors qu´il n´en fasse pas . ....

-ViP-
-ViP-
Niveau 2
11 juin 2004 à 10:56:54

1 Calmos
2 C´est un bug de texture ca peut arriver dans n´importe quel jeu . .. parfois tu traverse une texture et tu te retrouve derriere les murs.
3 T´as vraiment pas du faire gaffe pour pas te rendre compte que tu étais passé à travers le mur . ..
4 Faut pas faire qu´une seule sauvegarde . .. pas bien... ^^
5 Driv3r est nul.
6 Met toi au PC !

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:18:37

les dark project ont toujours ete comme ça grenade etc.....

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
11 juin 2004 à 13:04:18

Pour information Dark Project se passe dans un medieval fantastique, c clair que si tu n´aime pas l´heroic fantansy tu vas pas aimer du tout.
Bah oui il y a des armes speciale, bah oui il utilise la magie , bah oui il y a des monstres.
Mais vla l´ambiance, elle est trop bien.
Moi je l´ai sur pc et je peux te dir que tout les bug que tu a recense j´en ai aucun lol.
Si il y en a 1:
L´intelligence des ennemies, mais c normal qu´ils se comporte de cette facon quand tu joue en mode Facile, je peut d´assurer q´en pro ou en expert ils sont beaucoup plus fort et intelligent.

skydiver
skydiver
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:07:33

Si il y en a 1:
L´intelligence des ennemies, mais c normal qu´ils se comporte de cette facon quand tu joue en mode Facile, je peut d´assurer q´en pro ou en expert ils sont beaucoup plus fort et intelligent.

:rire:

skydiver
skydiver
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:10:51

CleanKill ca veut dire que tu as deja le patch???
trop fort le mec!!!

-ViP-
-ViP-
Niveau 2
11 juin 2004 à 14:31:39

Il suffit de faire la mission sans charger 36 fois... logiquement vous ne devirez meme as avoir à faire de chargement...

skydiver
skydiver
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:36:59

que veux-tu dire vip?

Yam
Yam
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:41:11

en expert, y´a un bug qui fait que quand tu recharge, le mode reviends en normal. Le patch devrait corriger cela.

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:53:45

c´est pas bien de lmaisser tomber un jeu cumlte malgre ses imperfections...
sur ce je me barre
@tte

Yam
Yam
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:31:44

C´est normal, c´est la maladie du piratin, il telecharge jusqu´au dégout, jusqu´a perdre la notion de bon jeu. Le genre qui " collectionnent" les jeux sans y jouer plus d´un ou 2 niveaux la plupart du temps, toujours a l´affut de la nouveauté.
J´en ai un paquet dans mon entourage et j´en suis moi même passé par cet état il y´a quelques temps....blazé, tel est le destin du piratin.

darklian
darklian
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:20:25

Ah mais tient ! Que se passe t´il . ... le piratin a une facture . ...

http://www.angelfire.com/theforce/xbdeadly/fac.jpg

Ca c´est ce qui arrive quand ont parle trop vite . .

thehardyboyz

Quand les imperfection empèche totalement de jouer ! Oui

-ViP-

Le jeux gèle sans cesse ( ma console a même pas 2 mois pour info ) alors je ne me metterais pas a faire en double et en triple chaque niveau a cause qu´on peu pas sauvegarder.

skydiver

j´en doute pas une seconde , mais si seulement ont pouvais la mette cette difficultée sans problème . . mais comme tu sais déja , c´est pas le cas.

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:25:18

tu devrais essayer ma methode : tu dl un jeu que tu veux pour le tester, si il te plait, tu fonce a ton magasin, il est pourri, tu le fout a la benne.

darklian
darklian
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:38:46

Ouais mais sur x-boite c´est une autre paire de manche. Faudrait achetée un graveur dvd et une modchip, ce qui reviendrais a pas mal de tunes et a un acte illégal en soie. Je préfère mieux payer 4 euro de location plutot que de le télécharger. Mais en ce qui concerne thief , j´avais une confiance absolue en ce titre , alors j´ai pas hésiter a acheté. Je vais me montrer plus prudant pour les prochaines fois :oui: .

kix
kix
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:14:36

" Le jeux gèle sans cesse ( ma console a même pas 2 mois pour info ) "

Possible, j´ ai eu le coup avec d´ autres jeux , et..la meme console. . Retournée a l´ usine, la Xbox... et c´ etait pas la 1 ere , parait il.. Loin de là.

Yam
Yam
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:00:16

? ??? 60€ sur la Xboite, alors qu´il sera a 50 sur PC ( et en plus beau bien evidemment), non, y´a pas a dire je comprends rien a la façon de penser des xboxmen

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:10:32

si quand on a un pc pas très puissant ou si le pc est a un freres ou une soeur a nous mieux l´acheter sur xbox quand on a pas de pc réellement a nous!!

La vidéo du moment