CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help asile

ghazghkull_thra
ghazghkull_thra
Niveau 2
07 juin 2004 à 14:18:32

lol a y est jai tout fini dans l´asile jai 98% des richesse mais il me manque le prmeier objectif lol
A savoir trouver des infos sur la harpie.
Et vu que je veux pas faire d´aller retoure pour rien surtout qu´on peut pas nettoyer les lieux dans cette mission !
Alor elles sont cachees ou ces infos ? ?

lazize
lazize
Niveau 4
07 juin 2004 à 14:24:21

va ou tu as trouver l´agenda angyl les infos
sont au bout de la pièce sur le pupitre eclairer l´homme
noire ce penche dessus lors de ces va et viens!

Masterevi
Masterevi
Niveau 6
10 juin 2004 à 05:32:54

Jvoi pas du tt ou c est. tu peu etre plus precis?
C pres de kelle piece? au niveau du vestibule ou de la chambre blanche ( parckia un loading ki separe l asile) on cherche koi au juste?
mirci

Masterevi
Masterevi
Niveau 6
10 juin 2004 à 16:49:56

Salle des enfants ( dortoir) au fond de la piece,
pour ceux ki seraient bloké. page sur le pupitre.

-ViP-
-ViP-
Niveau 2
10 juin 2004 à 21:04:24

Au sommet de la tour dont l´escalier part pres de l´ascenceur de la morgue . .. ca te parait plus claire ? :D

Y a meme un livre juste devant l´escalier ^^

gamersnico
gamersnico
Niveau 9
20 juin 2004 à 21:11:58

merci les gars :content:

Psykup
Psykup
Niveau 6
22 juin 2004 à 21:30:33

Faut y allé dans le passé ou non?

gatrus
gatrus
Niveau 6
26 juin 2004 à 01:24:25

oui il faut aller dans le passé!

yakusa007
yakusa007
Niveau 6
01 septembre 2005 à 01:27:15

bonjour à tous...
je suis bloqué à la fin de cet orphelinat qui fout les getons !! je croyais avoir fais toutes les missions quand la fille m´a dit rejoins moi au vestibule je te montrerais la sortie, le problème et qu´il me manquait (comme à beaucoup) la 1ere (celle ou je dois lire une lettre dans la tour des enfants )dont j´ai finis ma mission et là une fois vers la sortie elle me dit :"tu es prisonnier car tu es encore le fantome d´un patient, tu dois aller dans l´abri et retrouver ton identité" ok j´y vais et là je retrouve mon corps et là il y plus la fille au vestibule. mais aprés on me parle de suicide par une fenetre qui se fait dans la tour du personnel mais dans le PASSE et le problème et que j´y arrive pas car je suis dans le PRESENT !! Au secours je tourne en rond depuis des heures....

metallic_honor
metallic_honor
Niveau 4
01 septembre 2005 à 17:01:25

en fait c´est que tu dois partir dans une cage ou au debut elle te dit que cetait la qu´on tuait les gosses et la normalement tu va direct dans le passé enfin ou soit tu doit reprendre un object d´un patien et "jouer" son role puis tu va dans l´interieur de l´orphelinat enfin 2eme partie quoi lol et tu vas vers la salle d´archive,tu entre dedans, tu va a droite apres je pense enfin tu dois aller ou y´a le journal de la fille enfin dans la tour des enfant qui a ete precedement detruite et donc la elle est reconstitué son journal etsur la sorte de table au bout de la chambre enfin voila je pense que c´est ca j´ai fini le jeu ya +-5jours et je m´en souviens presque plus...j´espere que c´est ca sinon je pense que tu dois aller tout dabors au vestibule puis au grenier enfin je suis desolé mais je pense que ce que j´ai dit avant est la soluce mais je suis pas sur:s enfin essaie toujours(moi j´ai tout reussit en un rien de temps dans cette mission mais il ma fallut2heure pour savoir que le journal etait dans la tour des enfants donc^^)

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:45:09

:salut:

Oula c´est vrai que cette charmante mission a l´air de te faire perdre la boule :) :rire:

En gros, pour te resituer dans l´histoire, Lauryl (la fille - fantôme) t´invite, suite à la réussite de tous tes objectufs, à la suivre dans le vestibule afin de quitter cet endroit maudit. Evidemment, ce serait trop facile, et c´est repartit pour un petit tour dans le passé, après l´échec de ta sortie du berceau : celui-ci se souvient à présent de toi, et tu es donc présonnier, comme l´était Lauryl, du bâtiment hanté. Que faire? Lauryl a l´idée de faire croire au berceau en ta mort, et te propose de suivre le procédé suivant :

- entrer dans la cage en métal située au sous-sol du berceau, à savoir sous l´ "abri tempête", afin de retourner dans le passé...

- ensuite, en évitant les ombres du passé que tu vas rencontrer tout au long de ton trajet, il te faut remonter jusqu´à la tour du personnel, qui jusque là (dans le présent) ne te menait à rien, et à... présent (càd dans le passé :rire2: ), tu peux monter et arriver tout en haut de la tour, via un élévateur. Une fois arrivé en haut, il te faut faire croire à ton suicide, en te jetant simplement et mollement par la fenêtre, devant les badeaux ahuris.

Voilà comment réussir la fin de cette mission assez chaude... Cependant, si tu connais des difficultés ou que tu as besoin d´aide, n´hésite pas à consulter d´une part ce site : http://www.cottet.org/thief3/accueil.html et d´autre part à repasser sur ce topique.

:bye:

La vidéo du moment