CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mais c koi ce bug??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
oliste oliste
MP
Niveau 2
06 juin 2004 à 20:10:30

J´ai un problème avec ce truc appelé bloom, dans deus ex comme dans thief3, quand j´active le bloom, le jeu se déroule sauf que le personnage est aveugle ( hormis les vues différentes comme vue de nuit ou vue chaleur), alors quand je désactive ce bloom, l´option multisampling s´active et peu importe quel niveau de multisampling je mets, le jeu fonctionne sauf que le personnage est aveugle que quand je bouge le souris trop vite... alors ça m´intrige un peu, surtout que je me sens devenir completement épileptique avec ces histoires! En fait quand je joue l´image clignote chaque fois que je bouge ma souris trop vite, si je n´y touche pas tout va bien! Alors si qqun connait ce genre de problème ou sait comment m´aider, merci d´avance

Livier Livier
MP
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:44:38

:up: svp j´ai le meme probleme et ça casse un peu lambience,des que je bouge la souris pour regarder sur les cotés ça clignote et c plutot enervant....par contre si on va tout droit sans regardez ailleurs ça cligne pas...voila merci .

Livier Livier
MP
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:09:27

Une reponse nous aiderait bien,sachant que si je ne regle pas ce probleme c pas la peine que j´achete le jeu,dommage car il me plait bien selon la dmeo....

VOodoO VOodoO
MP
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:12:01

desactive le bloom, c´est moche ! !!
ça rend les textures floues
ça apporte rien et consome plus de resource. meme lmoi sur la FX je ne l active pas :)

Livier Livier
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:59:02

Oui justement,si je l´active totue façon on voit rien du tout,que du noir......mais donc quand je le desactive,on doit selectionne le taux de multisampling,allant de 1 a 4,mais le prob est toujours la,quand on bouge la souri par exemple pour regarder sur le coté,paf un clignotant qui pendant cet intervalle t´empeche de voir quoi que ce soit.
J´ai quand meme fini la demo,mais ça gache vraiment l´ambiance...
Et donc je me demande si je vais l´acheter.....

Livier Livier
MP
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:26:49

Petite précision: le jeu ne lag pas,si je met tout au plus bas nivo ça ne change rien et l´inverse non plus....

VOodoO VOodoO
MP
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:17:32

tu as peut etre un ti bleme avec direct x 9 ou tes drivers video, des fois, il faut les reinstaller, de totue façon ça ne fait pas de mal :) commence par là ; )

Nixxon Nixxon
MP
Niveau 5
13 juin 2004 à 23:13:24

moi aussi javais ce probleme avec deux ex 2 mais jai downloader un nouveau driver pour ma carte vid et tout cest arrange

oliste oliste
MP
Niveau 2
14 juin 2004 à 07:59:27

Hum... ça n´aide pas beaucoup mais ça me fait plaisir de voir que je suis pas le seul, si c´est un problème de direct x 9 et qu´il faut de nouveaux drivers ou on peut les trouver svp?
Ca pete le cerveau ces clignotements mais chui arrivé en fin de démo et meme chose, j´aimerais bien acheter le jeu mais si com avec deus ex 2 je tombe sur le meme problème après avoir loué le jeu complet ( heureusement pas acheté), ça m´ennuyerait vachement!!

MrX2 MrX2
MP
Niveau 60
14 juin 2004 à 08:33:21

Les drivers de vos carte graphique c´est pour les chiens? :lol: Non serieusement les gars faut y penser plus souvent, c´est pas serieux ce boulot... alors:
Pour ceux qui ont une ATI:
www.ati.com
Et ceux qui possèdent un nVidia:
www.nvidia.com
vala vala :ok:

Livier Livier
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:28:04

Hmm merci beaucoup je vais tester ça,j´espere que ça va marcher....

Olliste je t´avais ecris mais apparemment tu ne lis pas beaucoup tes mails ; -)

Hop hop hop , au boulot !

oliste oliste
MP
Niveau 2
15 juin 2004 à 13:00:36

Ouille!
Hum... mouai... ben... ok c vrai que g pas été cherchez les drivers qu´il fallait, maintenant ça marche, merci du conseil, j´irai un peu plus souvent actualiser ma carte.
C´est vrai aussi que le bloom c moche, dans le genre tout est flou qd on bouge com quand on est bourré... c´est pas mal fait, ceux qui ont inventé le bloom doivent surement être des alcooliques...

oliste oliste
MP
Niveau 2
15 juin 2004 à 13:03:37

et g pas vu ton mail désolé...

Livier Livier
MP
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:15:55

Et dis moi Olliste,comme tu a desactivé le bloom,tu as mis le multislamping a combien?
Cest pas tres important c´est juste pour savoir...

oliste oliste
MP
Niveau 2
16 juin 2004 à 12:02:41

Ben euh, j´ai longtemps cherché ce que je trouvais le plus joli tout ça, histoire de me dire: " ça c´est ce qui pete le plus" mais g pas trouvé... alors g pris le truc qui ralentissait le moins le jeu -> le bloom... ça fait un peu voleur alcoolique com g dis mais bon...

Livier Livier
MP
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:11:21

:lol: oki , au passage pour les drivers allez sur www.touslesdrivers.com c plutot pas mal...

Voila @+

Jakionnet123 Jakionnet123
MP
Niveau 6
28 mai 2017 à 12:16:23

La discussion la plus vielle du forum ahah

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment