Honte sur toi !
Pirater des jeux mauvais ou moyens, pourquoi pas, mais s´attaquer aux bons jeux, à ceux qui valent leur prix et donc passer à côté de l´opportunité d´encourager les éditeurs à nous sortir des jeux de qualité c´est vraiment trop con . ..
Et le pire c´est que ce sont les gens comme toi qui sont en général les premiers à raller sur le manque d´originalité, de qualité et d´ambition des sorties actuelles...
Oui pour un piratage " politique", pour faire bouger les éditeurs et leur faire comprendre qu´on en a marre de ne se voir proposer quasiment que de la merde, mais non au fait de pirater les jeux qui valent leur prix...
Le marché est déjà suffisamment en train de se scléroser, il serait temps que les gens comme toi se responsabilisent un peu et comprennent que ce type d´initiative est néfaste à la qualité des futures sorties ! !!!
Et qu´on ne vienne pas me sortir une connerie du type " oui, mais je ne suis qu´un pov´ lycéen sans argent, alors je n´ai pas le choix..." ;
jouer à un jeu vidéo n´est pas vital que je sache ? Alors économisez un peu et apprenez à respecter le travail de ceux qui font du bon boulot en les payant comme ils sont légitimement en droit de s´y attendre ! !!!
Allez, dites-moi combien je suis un vieux con qui n´a rien compris à ce système économique dont pourtant vous ne vous intéressez pas une traitre seconde !