En fait j´avais lé boule. Mais cette demo m´a total rassuré. Du renouveau dans le gameplay, le graphisme presque sans faille et surtout notre héros toujours aussi cynique!!!
Les seules remarques sont un petit bug de merde qui fait pas trop esthétique ( les ombres qui apparaisses et disparaissent par endroit, ça doi venir 2 ma Radeon...), les animations qui sont pas complètes et Garret est un peu raide quand il court, les maps qui fleure bon le multiplateforme ( petites et un peu anguleuses), la jouabilité en vue subjective qui devient pas évidente ( les déplacements de Garret sont un peu difficile à maîtriser pas rapport au 1 & 2) et aussi les parchemins et livres en 3D qui rendent pas pareil que dans les deux premiers épisodes ou c´était en 2D.
Mais bon, je suis quand même content, car Warren ne va se faire haïr par toute une communauté de joueurs qui attendaient cet suite avec impatience, ils sont récompensés.
Viviement le jeu complet et le super scénar, parceque la demo ne dévoile pas trop pas liberté d´action qu´on aura apparement dans le jeu... je bave sur mon clavier c´est horrible ! !!!