Bon j´ai terminer quelques niveaux et voila mon verdict
-Pour ceux qui ont des petites ou moyenne machine, le jeu tournera pas sauf en baissant les graphismes au max,
- Jetais fan de thief et je le suis encore, ce jeu est vraiment bien mais on a limpression de jouer a un jeu Xbox..et je crois que jouer a la version Xbox donnera impression de jouer a un jeu PC..
- Voila moi je m´amuse bien, je ne prend que la vue a la 3ieme personne, ( les metal gear et splinter cell m´ont convertis)..Seulement je ne serait pas surpris de voir les hardcore fan chialer sur tout ce quils vont voir du jeu..
Regardez Deus Ex 2, le jeu nest pas MAUVAIS, il n,est juste pas comme le premier, pourtant il mange une note de merde sur ce site francophone et des notes ultra haute sur les sites anglophone.. je crois que tout ca varie dans le gout du joueur..
Pour moi ce thief n´est pas un gachit, et j´ai aimer Deus Ex 2 aussi, mais moins que le premier, bien sur, sans dire que c´est une merde catastrophique ( ce qui est faux, et ceux qui le disent sont des n00bz des jeux videos )
Finalement, un bon 8 / 10 que je lui donnerais, les 2 point manquant sont
- aucun jeu n´est parfait, donc jamais 10/10
- limpression de jouer a un jeu Xbox