CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hooooooo le joli site internet! :)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
franki91
franki91
Niveau 4
09 mars 2004 à 00:26:58

salut fan de dark project et futur rodeur de la nuit!juste pour vous dire k le site internet officiel tout beau est disponible: http://www.thief3.com/
pas encore en francais malheuresement :snif:

mais bon g espere k on l aura en francais d ici peu mé en tout cas l ambiance sonore est glauk a souhait comme g l aime! :) !

j espere k le 3 sera pas trop difficile car g encore la boite du 1 et g jamé reussi a le finir(g avé un pc de merde a l epok et il ramé des k y avé beaucoups de monstre donc injouable!)bref j avé vachement de mal a tuer les zombie et otre bestioles bizarres , parlons meme pas du mode expert ou il fallé faire aucun mort!!cé cho a assomer les bestioles au gourdin kan meme!!donc g espere k la difficultée sera bien dosée!

@++

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
09 mars 2004 à 07:37:08

bah sa ces normal si ta un pc de merde tu rame c´est injouable pk tu la pas recommencer avec ton nouveau pc????

franki91
franki91
Niveau 4
09 mars 2004 à 10:00:20

erf g avé la flemme g croit mé g vé m y remettre! :) mé bon cé les bestioles k g aime pas trop g avé du mal a les tuer a l épée!les zombies peuvent etre tuer unikement avec l eau benite et les fleches a eau cé ca?

g aten le 3 avec impatiente!g adorais roder en pleine nuit a la recherche de butin!en gros ce jeu nous met tres bien dans l ambiance deja rien k la bande sonore! :content:
g vraiment hate k il sorte....
:bye:
++

Farendill
Farendill
Niveau 4
09 mars 2004 à 14:06:46

Toi t un vrai Fan !
Tu adores le jeu, mais tu t´arretes au deuxieme niveau. Tu aimes la difficulté mais pas trop non plus, puis en plus tuer personne c trop dur pour toi !
Franchement j´ai l´impression que tu passes à coté de tout l´interet du jeu, Dark project ct pas un FPS de bourrin, mais un vrai jeu d´infiltration ou le challenge etait de ne tuer personne et de ne pas se faire remarquer !
Alors apparement tu dois bien aimer l´ambiance du jeu ( un gothique peut-etre?), mais je sais pas si tu as vraiment saisi le concept ?

franki91
franki91
Niveau 4
09 mars 2004 à 19:14:04

lol ca date kan meme!mé bon g laisser la boite trainer longtemps au dessus de l etagere parce k c été injouable sur mon ancien ordi(un 166mhz) et la g eu l e"nvie de le finir completement!donc g l install et kan g lance une partie ca me met erreur direct 3d! :snif: ca marche po le jeu en acceleration materielle avec une geforce 4 mx et direct x 9.b???? :question: pask sans l acceleration materielle cé pas tres beau!
merci de votre aide! :content:

Farendill
Farendill
Niveau 4
09 mars 2004 à 19:59:41

C le probleme avec les jeux qui date, ils supportes pas les nouveaux drivers et le passage à windows XP. Je te conseillerai un patch de la derniere version de dark project, et de mettre tout tes drivers à jour. Moi je joue toujours a dark project 2, donc ça devrait marché chez toi aussi. Mais il est aussi possible que tu ai un probleme de compatibilité entre le jeu et un de tes composants materiels, alors met tous a jour !

franki91
franki91
Niveau 4
09 mars 2004 à 20:19:36

erf g deja tout mis a jour presk: dernier pilote nvidia , derniere version de direct x et g le patch 1.33 de dp1 mé ca marche tjr pas!

Farendill
Farendill
Niveau 4
10 mars 2004 à 10:18:26

Alors essaye de le lancer en openGl, il faut que tu rajoute " -opengl" au nom ton fichier executable -opengl, du genre si " Thief -opengl".
Je crois que c comme ça, je te redirai si ça marche pas !

franki91
franki91
Niveau 4
10 mars 2004 à 20:21:13

erf ca me soule ca veut tjr pas marcher!g vé etre obliger d y jouer en mode logiciel et les grafismes sont po genial sans l acceleration materielle!!!
kesk g dois faire pour y jouer en mode 3d avec une geforce4 mx 440?

franki91
franki91
Niveau 4
10 mars 2004 à 21:59:44

cé bon ca marche avec l acceleration materielle! :) ! c été les dernier drivers de nvidia ki fesé planter ( 53.03)donc g mis une version plus ancienne!