CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

etes vous toujours près a l'acheter????

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
25 février 2004 à 07:43:46

avec tout ces rebondissement comme thief 3 un tps thief 3 favoriser pour les consoleux, le difficulté moins dur que les précédent épisode tout ca presage le pire personelement j´attendrais le test.

Et vous???

Farendill
Farendill
Niveau 4
25 février 2004 à 10:24:35

Je crois que je suis malheureusement trop fan et trop crédule, etque je risque fort de me laisser tenter à l´acheter le jour de sa sortie.
Halalala nous sommes les jouets de cette société de consommation perverse.

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
25 février 2004 à 11:04:26

moi aussi je crois que je me le prendrais meme si il a une mauvaise note nous sommes trop fan :oui:

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
26 février 2004 à 18:16:19

Les gars, j´ai meme pas un PC a ma disposition pour le faire tourner, pourtant, je vais l´acheter des que je le trouve.
J´ai fait l´erreur de pas avoir fait ca avec thief 1 et 2, ce qui m´a coute BEAUCOUP de temps avant de les avoir.

Cya, Synthese

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
26 février 2004 à 19:44:26

je sais méme pas si le miens il peut aussi :-d

JE POURRAIT TOUJOURS ME RETOURNER VERS LA XBOX car j´en ai une :-)

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
26 février 2004 à 22:39:29

Guilty... mauvais plan ca...
je te cause plus sit tu passes a la Xbox... ; )

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
26 février 2004 à 23:29:01

bon bon daccord je le garde sur mon p´tit pc la xbox c´est vraiment en dernier recours!! :-d

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
15 mars 2004 à 23:46:03

Moi je n´achète que les meillleur jeu pondu pour pc ou rellement adapté pour eux donc vu les deceptions des portages je serai tenté de dire non et meme que c´est la fin de nombre bon vieu thief

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
17 mars 2004 à 07:11:52

attendons attendons peut erte qu´il sera bien après tout :-)

Antaris
Antaris
Niveau 3
17 mars 2004 à 19:51:26

hhmmm je pense que je craquerais et que vi je l´acheterais a sa sorti.
Je n´espere qu´une chose c´est que le développement sur double support ne va pas niveler le jeu vers le bas ( comme Deux ex 2 par exemple) j´espere que si on a le droit a la meme version que la xbox, qu´ils vont lui sortir les tripes a la console nom de diou :p
Mais bon suis un esclave de la societé donc meme si il le rate je l´acheterai quand meme vi

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:38:38

c´est malheureux quand meme de dire qu´on est des esclaves de la sociéte :snif2:

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
20 mars 2004 à 08:24:08

c´est malheureux de dire sa mais moi , les dark project me tiennent par les couilles!! plus il avance et plus sa fait mal!! je saute dessus quand il sort meme si il a 1 sur 20!!
From Battle Crick Michigan! Weighting 220 pounds! The WWE intercontinal champion! Rob Van Dam! And the challenger! From Cameron North Carolina! Weighting 218 pounds! Jeff Hardy! Wait a minute! Twist of fate from Jeff to Rob Van Dam! He’ll go to the Swanton bomb from the top of the ladder! He retains his title! There’s a new! WWE Intercontinental champion! Jeff Hardy!

Kelem
Kelem
Niveau 3
22 avril 2004 à 00:54:42

Il y a peu, j´aurais dit que j´allais acheter Thief 3 les yeux fermés. Mais depuis, Deus Ex 2 est sorti et j´ai pu constater à quel point ce jeu avait été littéralement massacré sur PC. Un véritable scandale ! Ils ont osé nous pondre un " truc" bridé par les capacités de la xbox ( à savoir les 64Mo de RAM de cette console) sans pour autant adapter le code à nos PC actuels. Résultat, j´ai foutu en l´air quelques 55€ pour acheter cette daube, daube que je n´ai même pas eu le courage de terminer tellement les chargements à répétition me pesaient.
D´après ce que j´ai compris, Thief 3 doit sortir sur xbox et sur PC en même temps. J´imagine donc ( étant donné que les mêmes auteurs sont derrière ces 2 jeux) que le même massacre va avoir lieu sur la version PC. Par conséquent, j´invite tout le monde à attendre les critiques afin de voir si une fois de plus on ne se moque pas des PCistes. Méfiez vous des graphismes alléchant, ce n´est pas eux qui font l´intérêt d´un jeu. N´oublions pas que le fond prime sur le forme, contrairement à ce que le monde des console voudrait nous faire croire.

celeri300
celeri300
Niveau 4
23 avril 2004 à 14:30:31

kelem > je pense exactement la meme chose :peur:

La vidéo du moment