. . et surtout de son ambiance vraiment unique .
Voilà , pour moi , ce qui fait que ce jeu est une réussite , c´est l´ambiance . . Et l´ambiance est transmise par cette bande son omniprésente très sombre et vraiment immergente .
Je m´adresse donc à ceux qui ont accroché làdessus particulierement .
J´en viens au but =)
Pour ma part , je fréquente la ( pseudo) scène gothique , et mon trip à moi c´est un milieu musical assez particulier : le dark ambiant . Et il y a un groupe qui bosse sur un projet assez intéressant qui me fait completement penser à Thief , en effet , à l´écoute de cette musique , on se retrouve vraiment plongé dans l´univers sombre et tordu du jeux , c´est absolument génial . Le groupe s´appel " shinjuku thief" ( pur hasard pour le titre) et l´album dont je vous parle se nomme " medea" . Je vous encourage à vous procurer qq morceaux .
Et puis , ceux qui aiment , je vous ai laissé une adresse pour me contacter si vous voulez obtenir qq autres bons titres .
Pour infos , le dak ambiant est un style absoluement pas connu , que l´on trouve dans les bas fonds de l´univers gothique , c´est vraiment qqchose à part . C´est une musique planante , en générale très calme , mais vraiment très sombre . . Donc je ne vous encourage pas à télécharger quoi que ce soit , néanmoin , si vous voulez vous faire un avis , il faut passer par là . Sinon le site officiel ici http://home.mira.net/~dorobo/text/dorobo018.html .
Voili voilà , je sais pas si ce post va bra,cher beaucoup de monde ( sa m´étonnerait) , mais je pense que les plus accrocs à ce jeu et moi même devons avoir qq points en commun , autant tout partager .
Nn , see u in hell ; )