CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour faire connaitre ce jeux........

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
15 août 2003 à 19:14:51

on va sur les forums qui a du monde et on fes des topic jors pub on explique un peu tout sur le jeux car plein de monde ne connait pas et je sais que ce jeux peut plaire a un large public vous etes pas daccord avec moi????bon je reviendrais dans une semaine je vais en vacances et si vous le faites je le ferais car je suis un fan depuis le debut dark project sera peut etre connu un jour :salut: et vive DARK PROJECT!!!!!!!!!!!

intruder8
intruder8
Niveau 7
16 août 2003 à 05:35:56

Ta bien raison vive DARK PROJECT....

nano058
nano058
Niveau 5
27 août 2003 à 10:27:03

je n´avais jamais entendu de ce soft mais au vues des premieres images et de la video que j´ai pu voir je l´attends avec impatience. En tout cas le concept me parait excellent.

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
30 août 2003 à 15:52:33

thief avait un gros atout jeu interessant, prenant , le seul qui gère ce que doit etre la vrai nuit et le furtivité , pas une masquarade à la splinter cell

2 gros defauts sa difficulté et son manque de beauté surtout pour les avatars que l´on croise

pandaren
pandaren
Niveau 7
13 septembre 2003 à 11:35:45

Les Dark project 1 et 2 étaient de super jeux avec un bon concept, un héros bien cynique et sympa ( même s il est borgne ) des équipements bien pensés. Le seul problème c était les gardes trop cons. Mériterait d´être connu ce Garret

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 septembre 2003 à 13:12:10

J´ose même pas imaginer ce que ce superbe concept PC va donner en multi-supports, je sens qu´on va pleurer...

kix
kix
Niveau 10
13 septembre 2003 à 13:32:46

y a un multi ? ???? rhaaaa :snif2:

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
13 septembre 2003 à 17:17:52

c´est vrai que les gardes etait trop con defoit t´etait juste devant heu il te voyant meme pas j´espere que sa sera mieux dans le 3 mes a part ca je trouve que le 1 et le 2 il est trop bien :ok:

kix
kix
Niveau 10
13 septembre 2003 à 18:01:56

tiens , je suis un " habitué" du forum de BF 42 ( rien a voir avec Thief) et je dois avoué que a premiere vue , il y a aussi une bonne ambiance içi sur ce forum.:)on va revenir . . si vs le permettez :)

Dent_Tranchante
Dent_Tranchante
Niveau 1
02 novembre 2003 à 11:37:42

Yahhhhhhhhhhhhh

BF42 POWA

Moi ossi , grand fan de thief , j´ai fais une escale a BF :D

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
02 novembre 2003 à 17:17:16

Il y a un mode multijoueurs basé sur Dark Project :

Thievery .

Il s´installe sur une version d´Unréal Tournament parché en 4.36.

Plus de renseignements ici :

http://www.thieveryut.com/

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:05:20

:cool: lady jo

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
13 janvier 2004 à 00:07:00

je sais pas si c´est une bonne idée de vouloir faire connaitre Thief ( du moin le jeu et l´unviers qui tourne autour) à tout le monde .

J´ai découvert Thief I avant sa sortie officielle ( articles , demo , prev etc) et je peux vous dire que je me régalais de connaitre un tel jeux . C´est un peu comme un privilège d´apprecier ce genre de jeux . en effet , j´ai essayé de le faire découvrir à de nombreux autres nouveaux gamers ( je joue depuis 9 ans sur pc , dc je parle vraiment de nouveaux gamers :p) , et bon . . J´ai entendu des remarques très plates et infondée du style " on s´emmerde ds ce jeux" " sa bouge pas" " il est ou le fusil à lunette ? !" enfin bref . . Que me suis je dis dans ma petite tête ? " bande d´inculte" . . eh oui =) Ces personnes là était les même que je soulais 3 ou 4 ans avant la sortie d´HL , et qui maintenant ne jurent plus que par ce genre de jeux .

J´estime que pour apprecier un jeu comme Thief à sa juste valeur , il faut avoir une certaine experience dans le milieu du jeu sur pc . Certain vont sans doute me trouver prétencieux à dire tout ceci . . soit , mais des jeux , j´en ai vu défiler , et encore , comparer à des jeux qui jouent depuis plus de 15 ans , je pense encore en avoir pas mal à apprendre :)

Bref , tout ça pour dire que je trouve inutile de vouloir faire connaitre à tout prix un jeu comme ça alors que celui ci ne sera pas apprecier comme il le faut par la majorité des joueurs occasionnels . Effectivement , il y aura de la part de ces gens là une inévatable comparaison avec un Splinter Cell ( qui a tt pompé de Thief , et encore , très grossièrement..) , chose que je trouve très navrante . .
Bref , à mon avis , la communauté de Thief est déjà faite ( du moin la communauté anglophone , car la francophone , je trouve qu´elle s´endore un peu , cf : mon post plus haut) , les joueurs qui la composent sont des joueurs passionnés ( pour être resté fan d´un jeu qui vieux de 4/5 ans) et je pense qu´on a tt ce qu´il nous faut à ce sujet .

Déjà , je pense que l´adaption Xbox est une très mauvaise idée . . Dans le sens ou Thief se joue au clavier et à la souris , sa prise en main galère au début fait son petit charme :p
Et puis les joueurs Xbox ne vont rien comprendre à la subtilité d´un tel jeux , de plus ils seront privés de tte la communauté qui entoure ce jeux , les fan missions etc..

Voilà mon avis : Thief est un exellent cru que je tiends à ne pas partager ; )

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
13 janvier 2004 à 07:26:16

pas du tout si il y a le mode live on pourra telegarger des missions :-p ( version xbox)

Farendill
Farendill
Niveau 4
14 janvier 2004 à 10:08:00

Je ne suis pas totalement d´accord avec toi nuitnoire, certes moi aussi je suis un fan de la premiere heure et je joue toujours à dark project. Certes ce jeu s´adresse à un public plus mature de part son univers sombre et travaillé, et son gameplay ( qui allie la finesse et la reflexion que le bourrinage). Mais il ne faut pas commettre l´erreur de limiter son public, chacun peut y trouver son compte, tout le monde ne sera pas en extase devant l´originalité et la cohérence de cet univers.
Non l´erreur serait que les concepteurs de Thief 3 en fasse un jeu grand public. Mais si Thief 3 est fidele a ses 2 predecesseur et qu´il rencontre alors un large public,je pense que cela sera mérité ! !!

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:25:13

j´espere qu´il sera deconseille au moins de 16 ans c´est souvent les meilleur ceux qu´il ont une interdiction de moins 16 ou 18 :oui:

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:20:26

exact... sinon je vais avoir une Xbox grace a p.r.i.z.e.e.: elle courte 200€ et j´ai 83 cemtime...courage jeff!! :rire:
( desole pour la hachure du 10 eme mot mais il est interdit ici...)

vexx
vexx
Niveau 7
19 mai 2004 à 20:39:21

moi qg 1 xbopx et jadore dark project et meme kje je vais lacheter sur xbox paske mon ordi est pas puissant*

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:47:30

et vexx je suis dans le meme cas que toi je vais me l´acheter aussi sur xbox!

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:23:43

je pense qu´il ne sera pas plus mal sur xbox!

La vidéo du moment