CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai joué a mafia 1 sur ps2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skawa Skawa
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 14:29:46

et je voudrais joué sur PC par rapport au niveaux graphismes, voir si les quartiers on était fait comme les missions (par exemple mission: fuyard) les voitures la même couleur que tu vois dans les cinématiques etc... etc... prendre du plaisir a y joué quoi, où le trouver sur pc?
sur consoles sa me soule les graphismes que ce soit cinématique ou se balader c'est sombre, tu vois toujours les mêmes personnages se balader dans les rues l'autre avec sa tenue de salopette et l'autre avec son costume gris. :hum:

Skawa Skawa
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 09:07:05

Pff, je suis tout seul à l'aide :-(

3615-18 3615-18
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 20:34:03

la version console est plus récente en revanche la version pc est tellement mieux. tu as un mode ultra libre circulation comme gta par exemple. Tu peux trouver mafia sur priceminister ou leboncoin. de plus tu as des mods à installer sur bar mafioso. mafia vaut vraiment le coup. profite

Skawa Skawa
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 12:34:57

Je m'en douté qu'on allait me dire ça. Le problème c'est que sur leboncoin dans ma région vendent que des "mafia 2", price minister ? je sais pas trop j'aime pas trop acheté sur le net m'enfin si j'ai pas le choix peut-être je l'achèterais..

de plus j'ai réussi a trouver mafia sur pc mais version anglaise sa m'intéresse pas car je suis pourris en anglais "I don't speak english" a moins que je trouve un dossier audio FR mafia. :-(

3615-18 3615-18
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 18:11:18

priceminister est fiable car c est le vendeur ne peut pas toucher l argent si tu n as pas recu l objet... j en ai deux exemplaires si tu veux

Skawa Skawa
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 21:12:50

ok
Ouais ça serai cool mec, tu le vends sur priceminister???

Skawa Skawa
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 14:18:45

Je l'es :coeur:

mais vu que j'ai du mettre 3 cd dans mon pc pour l'installation est-ce que quand je vais arrivé loin dans le jeu je serais obligé de mette le cd 2 et 3? :question:

3615-18 3615-18
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 14:46:22

:salut: désolé de répondre si tardivement.

Les 3 cds ne sont utiles QUE pour l'installation, une fois le jeu installé, tu n'auras besoin que du cd 1 :)

Skawa Skawa
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:36:15

No problem et merci :)
Purée ils y a tellement de chose qu'ont pouvaient pas faire sur ps2 comme prendre le train :ouch:

3615-18 3615-18
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 17:12:32

Oui :bave:
Et les graphismes c'est autre chose !
Moins de bug également, et surtout un mode ultra libre circulation à la fin du jeu :cute:

Tu es rendu à quelle mission ??

Skawa Skawa
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 13:40:49

[SPOIL] l'avant dernière mission la banque au début de la mission tu prends le train avec paulie tandis que sur ps2 tu voyais que la ciénématique :ok:

le mode ultra libre circulation je l'es débloqué mais tu as trouvé toutes les bagnoles?

Skawa Skawa
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 09:06:07

Je l'ai fini avec plus de faciliter car là sur pc les mecs quand je leur tirer sur leur torse les mecs prenaient les balles j'ai réussi du 1er coup la dernière mission mais aussi je savais l'emplacement des ennemis (peut-être pour ça) :noel:

3615-18 3615-18
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 13:56:29

ca fait chaud au coeur de savoir qu'il y a encore des gens qui jouent à mafia

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 26.90€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment