CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plan des villes

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
15 octobre 2009 à 18:45:46

Ca crains trop. :)

gta_miami_vice
gta_miami_vice
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:30:41

ouais alors imagines les erreurs de jugement de la justice :peur:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
15 octobre 2009 à 21:11:57

Bah oui ca doit être terrible pour les inocents. :peur:

gta_miami_vice
gta_miami_vice
Niveau 10
16 octobre 2009 à 20:32:01

:oui:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
16 octobre 2009 à 23:24:15

Je viens de regarder faites entrer l'accusée et l'effet karl z7ro et la jussice est très grave tout ses fous qui sortent et qui récidivent :peur:

cooboolt
cooboolt
Niveau 3
17 octobre 2009 à 12:52:27

Houaaa !
Dans Mafia ch'uis avec le bosse et je mange un morceau.
La ! Y a pleins de troubles fêtes qui viennent déranger notre repas, histoire d'arroser nos pattes de pruneaux !
Et je peux même po défendre le bosse par ce que dé que je sorts derrière le restaurant il se faite dessouder !
En plus il est bête ce bosse, il me prend comme garde du corps en ne me donnant qu'un minable pistolet alors que contre une horde de mitrailleuses j'aurais plutôt besoin d'un char d'asseau !

Selon vous, trouverais-je un tire bouchon à répétition dans la cuisine pour déboucher tout ces tourneurs en ronds et me sortir de cette pluie de plombs ou suis-je déjà condamné à finir le jeu en gruyère ?

Je pose cette question sous forme d'humour mais je remarque que c'est de l'arnaque !!!
On ne se bat pas contre deux dizaine de mitrailleuses avec juste un pistolet... !

Po Gloop, Coob.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
17 octobre 2009 à 14:04:14

Salieri a besoin de vous pour l'accompagner au restaurant de Pepe à New Ark. Prenez le volant de sa voiture et en route ! Le repas se déroule sans encombre mais au moment du dessert, plusieurs hommes armés ouvrent le feu sur vous. Ne perdez pas de temps et passez par la porte de derrière. Il y a une boîte à pharmacie, laissez-la pour l'instant et sortez par la porte de droite. Tirez sur l'homme dans la ruelle et récupérez son arme. Passez ensuite par la porte au-dessus des escaliers. Tirez sur tous les bandits qui se précipitent sur vous (n'oubliez pas la boîte à pharmacie de la pièce précédente...). Montez ensuite les escaliers et tuez le garde posté à la fenêtre. Prenez sa position pour abattre les gardes que vous pourrez apercevoir en contrebas puis descendez terminer le travail. Une cinématique se déclenche alors et vous voilà parti demander quelques explications à Carlo. Entrez dans son appartement et suivez le Don dans les étages. Vous frappez à la porte de Carlo mais celui-ci a le temps de déguerpir. Défoncez la porte et passez par la fenêtre pour le poursuivre. Il se cache derrière les cabanes rouges. Tuez-le puis retournez-vous pour vous occuper des trois hommes qui arrivent sur vous. L'un d'eux est armé d'un colt, faites attention à lui. Les deux autres n'ont que des battes, ils ne posent donc aucun problème.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
17 octobre 2009 à 14:04:54

Bon courage à toi et j'ai adoré ton humoristique présentation :bave: Tu vp y arriver elle est simple et vraiment bien elle. :bave:

cooboolt
cooboolt
Niveau 3
17 octobre 2009 à 17:39:36

Merci Lulumix69 d'avoir pris le temps de bien m'expliquer le truc ! :ok:

Je vais m'y remettre mais je n'arrive pas à passer le couloir après la porte au dessus des escaliers car le don se fait tuer à ce moment...

Lulumix69 quote : Montez ensuite les escaliers et tuez le garde posté à la fenêtre. Prenez sa position pour abattre les gardes que vous pourrez apercevoir en contrebas...

Voila une info qui va me dépatouiller, merci une fois de plus et excellente continuation à toi et à vous tous.

Coob :bravo:

PS - Fuir le caleçon plein de trou, ça aide pour avoir de l'humour :rire:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
17 octobre 2009 à 19:59:24

:rire: Bah derien mon gars, tiens-moi au courant et si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas nous sommes là. Bomafia à toi . C'est la pr´mière fois que tu le finis ? Tu vas voir ca va te llaîre :bave: courage.

cooboolt
cooboolt
Niveau 3
18 octobre 2009 à 08:41:40

Je crois qu'il me faudra bien plus que du courage ou de la chance pour passer ce guet à pan ! :nonnon:

Alors ...énumérons pour voir un peut :

- Souvent, avant même que je puisse faire demie tour et partir à l'arrière, je me prend déjà du plomb.

- Dans le passage étroit (avant les quelques marches qui mènent à la porte), le gars est accroupi avec une sulfateuse et m'arrose abondamment (ce qui ne me laisse pas qu'avec un trou de balle :non2: ).

- En haut des quelques marches, quant la porte s'ouvre sur les trois malabars, c'est pire que que dans un FPS, les balles pleuvent et il faut passer entre les goutes :rire2:

--> Surtout qu'ils ont la sulfat, le fusil et le pistolet :lol:

- Après eux, je descend le type qui à une sulfateuse, se trouvant de l'autre coté de la route après le couloir ...déjà un autre truand m'attend derrière la porte de l'autre coté du couloir :ouch:

- Mais une fois il est resté derrière sa porte et m'a laissé monté les marches est éliminer le gars en haute prêt de la fenêtre.

- Arrivée à la fenêtre, je n'ai pas pus voir les quelques uns qui restaient cachés entre les caisses !

Et après j'suis mort en redescendant les marches :ange:
Je précise aussi que le don se fait souvent abattre et ça énerve
:diable:

Bon dimanche à tous.

Coob

cooboolt
cooboolt
Niveau 3
21 octobre 2009 à 02:23:39

:salut:
C'est bon j'ai réussi et je suis à la mission "Veinard".
Mais ça a été dur dur.
:banzai:
Bonne journée à tous.

Coob

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:03:46

Super coob je suis vraiment content pour toi. J'espère pouvoir t'aider de nouveau, et surtout comme tu as pu le constater avec un peu de persévéance c'est bon. Bon courage.

gta_miami_vice
gta_miami_vice
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:47:59

:hello: everyone!

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
24 octobre 2009 à 20:22:39

Salut gta tu vas bien ?

cooboolt
cooboolt
Niveau 3
31 octobre 2009 à 08:56:45

Merci pour ton aide Lulumix69 :ok:
je l'ai fini :content:
et j'ai gagné quelques bonnes voitures en Ultra libre :cool:

Coob :bye:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
31 octobre 2009 à 09:31:21

Ah super content pour toi. :) Tu a/ aimé le jeu ? Scénario tout ca ?

cooboolt
cooboolt
Niveau 3
31 octobre 2009 à 18:40:21

Oui beaucoup :ok:
C'est réaliste et le graphisme ainsi que le son mon impressionnés.
Le héros n'en est pas un (et on le vois surtout la fin) mais plutôt un gars pris dans l'engrenage de la violence.
Il passe même par une phase alcoolique et rencontre l'amour.
Pour un truand de la mafia c'est pas le scénario courant!
Les voiture m'ont épatées et m'ont aussi fait réfléchir.
A voir la solidité de ces machines on imagine que les occupants en cas d'accidents se retrouvent bien amochés par l'onde de choc.
Ce qui à été répercuté dans le jeu puisqu'a chaque accident violent le chauffeur et les passagers perdent de la vie.
je n'ai pas encore fait le tour du jeux mais après avoir découvert en mode de conduite libre que l'on pouvait réparé sa voiture en payant (ce qui n'ai pas utile puisque en sortant de la ville elle redevient neuve) et que l'on peut aussi sauvegarder à la porte du bar, je me heurte au problème du plein.
Alors que je suis à coté de la pompe, je ne peux pas me servir car on me dit d'aller voir le pompiste alors que je ne peux pas sortir de la voiture.
Et immanquablement je tombe en panne de carburant.
Sinon, je me demande si il y a autre chose en conduite libre à par faire le taxi ou buter des truands?
Voila, le jeux est très bien et je le conseillerais autour de moi.
Excellente continuation à toi :-)))

Coob :bye:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
02 novembre 2009 à 12:09:07

Désolé pour la réponse tardive je suis parti en week-end. aa Bonjour :) Bon et bien dans libre tu as le choix (entre ville ou campagne, jour ou nuit), la densité des flics ou des piétons tu peux la changer. C'est déjà pas mal. Tu peux également faire des dérapages pour gagner de l'argent et faire le con dans la ville. (tramwan etc...). Le taxi c'est pas super ca rapporte un qeu de sous mais bon. Sinon pour le plein tu dois aller chez berthone je crois (au p:re si tu es en panne vole une autre bagnole c'est plus simple. Tu peux également te soigner en allant à l'hôpital. Voilà j'espère avoir répondu à toustes ennuis. :fou: Bonne continuation et désolé pour l'écriture je suis non-voyant...

gta_miami_vice
gta_miami_vice
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:27:24

:beve:

La vidéo du moment