y aurais t il un moyen de recuperer de la vie dans la mission ou on dois tuer lancien garde du corps de salieri car i me reste que 7 vie et jai deja fouiller et quand on dois aller la bas avant jai essayer daller a lopital pas moyens pfff et jveux pas recomencer la mission dans le resto de pépé
Lulumix69
Niveau 10
10 janvier 2009 à 13:00:27
Ah, reglede la soluce ae mafia sur JV.com. Mais d'après mes souvenirs je crois que non. C'est où emactememt?
guga_15
Niveau 10
10 janvier 2009 à 13:13:50
Moi je te conseille de persévérer. Bien connaître tous les recoins de l'endroit où tu fais ta mission. J'ai fini pleins de missions avec très peu de vie, car c'est un jeu assez difficile. Mais tellement énorme que c'est pas gênant de recommencer
Lulumix69
Niveau 10
10 janvier 2009 à 13:44:51
Ouais c'est clair. Alors continue tu vas y arrivel.
gargooouille
Niveau 1
10 février 2009 à 00:51:44
Salut,
Dans la dernière mission, il n'y a qu'un endroit pour obtenir de la vie, en bas d'un escalier.
J'ai écrit une aide, j'espère que ça t'aidera: http://prof.info.free.fr/mafia_20_art.htm
Bonne chance, il est coriace, ce Sam !
trililibeco
Niveau 5
11 février 2009 à 14:30:14
Salut , quelle mission ? précise mieux, sinon a partir de la mission 15 (après le passage a niveau quand on poursuit sergio jusqu'au port pour le flinguer) et bien chez Luca Berton au garage il y a une boite a pharmacie pour se soigner et ce jusqu'a la fin du jeu . . . voilou en esperent que ça t'aidera
trililibeco
Niveau 5
13 février 2009 à 01:14:39
Hello ! Oups mille excuses ! J'avais pas percuté sur la date ! Depuis le pauvre eazye92 a du finir le jeu, et peut être même eu le temps de le refaire !