CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission Un petit tour chez les riches

breizhmabro
breizhmabro
Niveau 1
10 décembre 2008 à 12:53:22

Salut les mafiosi !

J'ai une question. Lors de la mission un petit our chez les riches, je prends bien les armes et la voiture, cependant, quand je m'apprete à quitter le bar de Salieri, on m'indique Salvador e est mort. Ca vous est déjà arrivé ?
Merci.

metalo47
metalo47
Niveau 10
10 décembre 2008 à 14:11:28

S'il creve, c'est un peu normal xD

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
10 décembre 2008 à 21:31:30

Pourquoi c'est normal? Il a rien fais pour qu'il meurt. Explique.

yaponchik
yaponchik
Niveau 8
11 décembre 2008 à 03:09:06

Houla!

Bah!
Si c'est arrivé qu'une fois,pas d'importance!
il a du se prendre une bagnole qui a rater le virage...
Si ça se répete a tous les coups,par contre,là t'es dans la drêne^^..

breizhmabro
breizhmabro
Niveau 1
11 décembre 2008 à 12:00:47

En fait, Tommy est dans sa voiture, il n'a pas le temps de faire 2 mètre, le message est Savadore est mort, seulement on ne l'a pas vu on a le temps de rien faire, j'ai du essayer 100 fois, c'est toujours la meme chose, je ne peux donc plus avancer dans le jeu.

yaponchik
yaponchik
Niveau 8
11 décembre 2008 à 14:29:55

Salut,

Aaah voui,là...t'es coincé..!
Doit y avoir"bug"..Salvatore doit spawner pil poil dans un autre pieton,un mur ou va savoir quoi d'autre..

J'ai pas assez d'infos pur me faire vraiment une idée mais disons,qu'a 1ere vue,perso,en premier je ferais ça:
Reprendre une sauvegarde antérieure au chapitre qui foire...plus c'est éloigné du"point de plantage"mieux c'est..!

Ca serait aussi interressant de passer en "noclip",pour voir ce qu'il se passe..mais je me souviens plus si c'est possible sur MAFIA..(?)

D'ailleurs..tu joues bien a MAFIA sur PC,hein?(parceque la version ps2 est particulierement pourrave...parait-il)

Donc,en dehors de la reprise d'une save antérieure...apres c'est"les grands travaux",quoi...^^

Mais si tu en arrives là,saches que même en désinstallant/ré-installant le jeu PROPREMENT,tu peus quand même récuperer tes sauvegardes(en faisant un backup du dossier "savegame" d'abords pour le"ré-injecter"apres)et donc reprendre le jeu là ou tu en etais et ne pas avoir a tout refaire(ce qui,personellement,ne me gênerait pas,j'adore ce jeu!^^).

Ré-installer"proprement" ça veut dire:
-Désinstaller et ne pas se contenter de ça...
-Tu passes un coups de"nettoyeur" apres désinstallation.(Ccleaner,Glary Utilities..etc,c'est pas les gratuits qui manquent!)
Histoire de virer les raccourcis et les entrées de registres obsolètes,de virer aussi les fichiers temporaires qui s'accumulent...
-Tu re-boot la machine pour bien enregistrer les modif's et vider les"volatiles".
-Tu défragmente le disque dur ou va être installer le jeu.
-Tu désactives l'antivirus,firewall(donc tu fermes ton modem,enfin tu te deconnecte d'internet,quoi!) et tout ce que tu peus comme tache de fond(msn,logiciels P2p,télécommunication..etc)
-et là seulement tu ré-installes...
Ca c'est une ré-installation"raisonnablement propre"...^^

Mais t'en est peut être pas là...il te suffiras sans doute de reprendre une save suffisement éloignée du plantage pour que ça passe...

Bonne chance,@+

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:21:39

Me´rci à toi yapon lpour l'aide. Car ca c'est du post. PS-HS: tu as vraiment 44 ans?

yaponchik
yaponchik
Niveau 8
12 décembre 2008 à 20:01:37

Houlaa..attention,tu frôles la transgression de la"netiquette",là...^^c'est pas un"social network"ici...

44,oui..Bah...mon état civil le prétend,en effet..!^^

Mais l'âge n'est,parait-il,qu'une question d'état d'esprit et accessoirement d'artères...(aux dernieres nouvelles les deux vont bien,merci!^^)

Ceci dit,j'imagine que cela apparait comme un age...canonique a quelqun qui n'en a que 17(je n'ai pas regarder dans ton profil,j'ignore ton âge réel ou afficher)...si je me souviens bien..(curieusement,j'ai eu aussi 17 ans..y'avait encore des dinosaures je crois,ou alors ils venaient juste de s'éteindre.;-)

Mais achtoung!
Ca passe a une vitesse que t'as même pas idée!
La jeunesse n'est pas une qualité,seulement un état!transitoire en plus...et tellement éphèmere...
Tu as a peine le temps de te retourner et paf!il y a déja 40 bougies sur le gateau et les kids te prennent pour un gateux...Les pôvres!^^si ils savaient....

Bonne chance avec ton jeu,@+

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:35:58

T'inquiète pas je t'ai jamais dis que tu étais vieux. Je t'ai juste demandé l'âge. Mais rien de grave. aa En tout cas, oui ca passe vite et au contoaire je t'aurais donné 20 ans. Puis tesymla et tu écri de beaux romans. :bravo: Tu dis que j'ai 17 aos? Bah non, je n'ai que 12 et 13 le 21 décembre. Je su,s nonvoyant. Et voilà.

yaponchik
yaponchik
Niveau 8
13 décembre 2008 à 17:25:23

Salut lulumix69,

Je n'avais pas "d'inquitétudes",je plaisantais simplement..sur certains forums de jeux,l'âge est un"sujet sensible"...(c.f un forum GTA,si tu déclare avoir 44 ans..aie! :rire: )

J'avais déja remarqué,a travers d'autres posts,que tu te décrivais comme non voyant.

Le fait m'a intrigué un peu,surtout au plan technique,le coté"pratique" de la chose,quoi,m'interpelle..tu utilises un clavier braille?
cécité totale ou partielle?
Comment accedes tu a un univers de jeu vidéo,essentielement visuel?

Pardon si mes questions t'embarrasse ou te dérange,tu n'es absolument pas obligé de répondre,bien sûr.

J'aurais tendance a penser que tu préferes être traiter sans formalité,comme n'importe qui,sans que l'on laisse ton handicap(si tu le considere comme cela)prendre le dessus.
Tu as du bien souvent le ressentir,j'imagine..le malaise qui apparait des que l'on connait ton état,non?
J'aurais donc tendance a penser que tu préferes être traiter comem tout un chacun mais tu n'as que 12 ans et même si les difficultés que tu peus rencontrer font mûrir plus vite...je peus me tromper..pardon si c'est le cas.
En aucuns cas je ne cherche a te blesser.

Bon week-end,@+

7291
7291
Niveau 10
20 décembre 2008 à 19:08:56

Comment veux-tu qu'il joue et aille sur le web en étant aveugle ?

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
24 décembre 2008 à 10:15:01

essaie la bonne vieille technique charger partie précédente, ça devrait aller

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
27 décembre 2008 à 21:07:24

salut yapon. non, tu ne me vexes absolument pas. tu te moses des questions et je dois t'y répondre. C'est tout à fais normal ne t'inquiète. Je suis donc nonvoyant je ne vois que les ombres et les lumières. pour aller sur le web et tout ca, j'utilise un ordinateur spécial braille qui s'appelle un iris. pour plus d'info: http://www.eurobraille.fr J'ai un écran tactile qui me permets de lire, des points se soulèvent. Pour le clavier ce sent six touches qui forment dei combinaisons de lettre. Le braille donc.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
27 décembre 2008 à 21:09:01

Quand les gens me voient ils jetteot des regerds sont parfois cons, mais ca ne me dérange pas. Je vis et je profite de la vie, comme un enfant normal. Même si ce côté me gène. Si tu veux voir ma photo et en sauoir un peu plus je te passe mon blog: http://www.lulumix69.skyrock.com

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
27 décembre 2008 à 21:11:29

Enfin, pour les jeux videos. Certains vont trouver ca stupide mais toi tu comprendras. J'ecoute entièrement. Les vo~x, les muiiques ETC... Je joue donc avec mes parents, ma famille, mes amis. Eux jeuent, me décoivent les images et cocme dans mafia j'adore les voix la musique. Et tout ca. Donc, j'adore. Je profite et même si j'aimerai être comme les autres, je me dis que ce n'est pas possible mai/ que peut-être un jour, un opération grace à l'avancée de la technologie me permettra de retrouver la vue. Je suis non voyant depuis la naissance.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
27 décembre 2008 à 21:12:18

Voilà, j'espère bien t'avoir répondu. Malgré ma mauvaise écriture. Désolé, je ne peux pas aller à la ligne. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Je suis ouvert.

yaponchik
yaponchik
Niveau 8
13 janvier 2009 à 17:15:58

Bonjour lulumix69,

et bonne année!^^
J'espere que tu as passé de bonnes fêtes..?

Désolé pour le retard mais j'ai été un petit peu..heu...^^ bousculé ces temps ci...

J'aime ton attitude face a l'injustice de ton état!
Ca fait pas avancer le chmilblick mais bon...^^

C'est vrai que,de mon point de vue,c'est une véritable injustice,insupportable!
Mais malgré tout,je me refuse a croire que l'integrité des yeux,ou de tout autre partie ou fonction du corps (excepté "l'esprit",évidement..),soit une condition sine qua non pour acceder au bonheur ou a l'état d'homme(en termes d'humanité,pas de genre..)!

Tellement de gens ont"tout"et sont malgré tout bien plus malheureux que toi...Si cela n'était pas si triste pour eux,ça serait risible..!

Il y a donc bien un degré dans l'innaceptable...
Si cela est ton état"naturel",depuis ta naissance,que tu t'es construit comme cela,c'est sans doute..."moins embetant"...Il n'y a pas vraiment la notion de"j'ai perdu quelque chose"...
Tu as donc du te construire ainsi,a ta maniere,depuis toujours et j'imagine que niveau maturité c'est en effet un facteur accélerateur...pour le moins!

Apres tout,avec suffisement de recul,on trouve toujours plus malheureux...et tu as parfaitement raison: il n'est pas du tout impossible,étant donné ton jeune age,que tu sois là au moment ou la technique médicale rejoindra la technologie tout court,pour permettre de réduire,au moins en partie,ce genre de"handicap".

Ta méthode d'acces aux univers vidéoludique ne manque pas d'un certain"charme"..
Je ne la trouve aucunement"stupide"!
Bien au contraire!
Elle implique,en tout cas,que tu sois très entouré et soutenu par ton cercle intime.
C'est une bonne chose!
Cela sous tend que tu passes beaucoups de temps dans un envirronement imprégné"d'amour"..c'est capital!

Nous ne sommes que de passage..nous n'emmenons rien avec nous,ni biens ni rang!et ça va si vite...
Seul compte les instants vécus aussi intensément et aussi agréablement que possible.
Seul les souvenirs,les rencontres et l'espoir futur des instants passés en compagnie de nos proches sont importants!

Sur le point,éventuellement,dans de difficiles conditions,de devenir parent a mon tour,je suis particulierement sensible a ce genre de sujet ces temps ci...

Je manque donc un peu de temps en ce moment,des que ça iras un peu mieux,je passerai te faire coucou sur ton blog.

Meilleurs voeux a toi,lulumix,ton attitude positive,ton ouverture et ton honnêteté sont un exemple!

Amicalement,Yapon

P.S:
Je me demande,là,tout d'un coup,si un clavier braille permet le rendu des"guillemets"..??

Comme j'en use et abuse,il est possible,si ils ne sont pas restitués,que certaines expréssions,mises entre guillemet pour une bonne raison, te paraissent choquante ou aggressive...alors du coup,je m'interroge..?
et la"mise en page"?
La mise a ligne,les paragraphes..?
Tout cela t'es restitué par un clavier braille?
et les émoticones?

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
13 janvier 2009 à 17:50:05

Salut yapon et bodne année à toi aussi. :d) Oui, j'ai passé de bodnes fêtes. :d) Bon courage futur père et plein de bonheur à toute ta famille qui en aura besoin. Je comprends parfaitement ton manque de temps ne t'inquiète pas.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
13 janvier 2009 à 17:55:13

Sinon, oui, mon clavier braille dumoins ma plage tactile qui reconnaît tous les sigmes. Donc les guillemets je les lis sans probllème alors ne t'en fais pas. :d) Pour les émoticones et bien je ne vois pas l'image mais je lis les signes c*mme d ) ou lol et je comprends. :d) Oui je vois que tu vas à la lifne ou paragraphe. Mais moi, dans mes messages je ne peux pas faire cela je suis obligà d'être teujours sur la même ligne ce qui es embêtant.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
13 janvier 2009 à 18:01:17

Merci à toi pour ce très long post qui m'a fais plaisir. :d) Ouais beauceup de gens m'entoure et ca me soutie@s car j'en ai besoin. Récemment j'ai eu une copi@e q1e j'aime énormément donc cela aussi me rend joyeux beakceup même. :d) Je su,s également un vrai no-life des forums car j'ai/e beaucoup discuter avec des gens. C'est sûr que je suis très mature beaucoup de gens me trouvent sympa et marrant car j'ai une grande bouche et ca me pose parfois des problèmes (bavarde trop ETC)... J´ veux travciller à la radio plus tard ed tant qu'animateur ce qui es denc un métier ou on parle beauceup. :d) Pour la mydecine, je suis entièrement d'accord avec toi et je me dis cela depuis 7 ans. Dans 1ne vingtaine d'année je pense il se passera quelque chose. Bref, je ne perd pp espojr et je pense un jour, retrouvé la vue. Bref, on verra. :d) Pour la naissance bah oui ca m'a permis de m'habituer et j'ai envie de dire que si j´ suis née comme cela c'est pour quelque chose. :d) Uoilà, j'espère n'avoir rien n'oublier et merci pour le blog j'ctend ses c*ms. aa Donc à très bientôt yapon et sache que pour moi, tu es un gars très sympa. Ciao et n'hésite pai je suis là.