Salut, en suivant Morello vers le pont coupé, j'ai réussi a le flinguer avant d'arriver au pont coupé, j'ai le message "retourne chez Salieri et n'hésite pas à passer chez bertonne, par curiosité je suis quand même la voiture, résultat leur voiture s'arrête avant le bord du pont et Morello pend par la portière gauche arrière, le chauffeur et le passager ne tire plus donc je les mets hors de la voiture et les flingue, puis toujours par curiosité je pousse la voiture dans le vide, marrant elle tombe dans l'eau et pas sur la route, puis en rentrant, j'ai un accident la voiture et sur le toit, et je ne trouve aucune autre voiture, donc nous voilà rentrant a pied depuis le carrefour juste avant le motel clair ! et pour que Pauli et Sam vous suivent au bord de la route et non en plein milieu faut le faire, heureusement pour eux pas de voiture, malheureusement pour moi, car on a continué à pied jusqu'en ville, ensuite pour voir, j'ai pris le premier tram qui passé par là, jusqu'à la première gare, ensuite le train, mais cet idiot de Sam n'est pas monté, bon donc je ramène quand même Pauli en train jusqu'à Little Italie, il entre chez Salieri, je prends une voiture et repart voir si je retrouve Sam, je le vois sur le pont Juliano, mais il ne me remarque même pas, il file vers Little Italie à pied, donc je vais quand même chez bertonne, et ça marche pour faire la mission donc je laisse Sam rentrer et au bout d'un moment tout en faisant la mission, je vois l'icône de Sam disparaître, donc il est bien rentré sans se faire écraser !
Pavé césar! Mille excuses!
Au fait depuis le temps que je joue à mafia je viens juste de voir la femme chien!!