CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des bugs

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
13 juin 2011 à 14:27:19

:salut: Oui en effet Lulu, j'ai essayé, il lui répète ce qu'il lui dit devant la banque... :rire2:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
13 juin 2011 à 17:12:20

C'est assez marrant pas vrai ? :fou: !

Erwin0859
Erwin0859
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:15:45

Un bug sympa : vous prenez uneb atte de baseball et vous lancez un gros coup chargé à fond dans une cabine téléphonique : la cabine se pète, vous aussi !

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
17 juin 2011 à 15:07:40

Oh oui :rire: ! Enorme...

RIP-Cisla
RIP-Cisla
Niveau 10
09 juillet 2011 à 01:01:18

Jesserais le truc de la cabine :rire:
Mafia :coeur:

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
10 juillet 2011 à 23:36:34

:salut: aujourd'hui en prenant le métro aérien il n'y avait q'un wagon :question: drole de bug

kisame64
kisame64
Niveau 10
14 juillet 2011 à 16:54:25

salut tout le monde comme j'ai mis du temps a me rendre compte que pendant que je ne venait plus sur ce forum le forum en question avait changé. de nouveau fan de mafia son arrivé est que wackhed a était banni :nonnon: mais je remarque que lulumix et toujours là est que petitesoeurgrr et d'autre ce son accroché donc voila me revoila je reviens sur se forum qui m'as tant manqué.j'espère qu'il ne mourra pas.

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
14 juillet 2011 à 20:08:22

:salut: et re bienvenue Kisame64, oui on s'accroche, mais parfois c'est triste quand ça bouge moins :(

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
15 juillet 2011 à 21:50:22

Salut tout le monde, je rentre de vacances et je me suis régalé ! Un hic ? Je reparts dimanche et en Sardaigne :rire: ! Vous allez bien ?

kisame64
kisame64
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:48:39

hé je vois que lulumix a gardé sa bonne humeur :rire2: enfin bref je suis content de voir se forum.

kisame64
kisame64
Niveau 10
18 juillet 2011 à 14:25:51

voilà quelques petites vidéos qui vous montre des bug des soluces des armes UNIQUES par missions bon visionnages

http://www.youtube.com/watch?v=oQO1LFEzCTM

http://www.youtube.com/watch?v=MBsprNdmefk

http://www.youtube.com/watch?v=BvlI62KeUzs&feature=related

et voilà 3 vidéos montage sur mafia qui sont bizzarre et drôle

http://www.youtube.com/watch?v=9zhdpuV0xlE

http://www.youtube.com/wam/watch?v=62ZgrGL6CxM&NR=1

http://www.youtube.com/watch?v=rSiF_Q2sya4&feature=related

kisame64
kisame64
Niveau 10
18 juillet 2011 à 14:30:07

moi j'ai eu un bug c'était au clair de lune je suis entré chez yellow pete et il était invisible et tommy parlé a un fantôme

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
14 août 2011 à 14:17:33

Salut, en suivant Morello vers le pont coupé, j'ai réussi a le flinguer avant d'arriver au pont coupé, j'ai le message "retourne chez Salieri et n'hésite pas à passer chez bertonne, par curiosité je suis quand même la voiture, résultat leur voiture s'arrête avant le bord du pont et Morello pend par la portière gauche arrière, le chauffeur et le passager ne tire plus donc je les mets hors de la voiture et les flingue, puis toujours par curiosité je pousse la voiture dans le vide, marrant elle tombe dans l'eau et pas sur la route, puis en rentrant, j'ai un accident la voiture et sur le toit, et je ne trouve aucune autre voiture, donc nous voilà rentrant a pied depuis le carrefour juste avant le motel clair ! et pour que Pauli et Sam vous suivent au bord de la route et non en plein milieu faut le faire, heureusement pour eux pas de voiture, malheureusement pour moi, car on a continué à pied jusqu'en ville, ensuite pour voir, j'ai pris le premier tram qui passé par là, jusqu'à la première gare, ensuite le train, mais cet idiot de Sam n'est pas monté, bon donc je ramène quand même Pauli en train jusqu'à Little Italie, il entre chez Salieri, je prends une voiture et repart voir si je retrouve Sam, je le vois sur le pont Juliano, mais il ne me remarque même pas, il file vers Little Italie à pied, donc je vais quand même chez bertonne, et ça marche pour faire la mission donc je laisse Sam rentrer et au bout d'un moment tout en faisant la mission, je vois l'icône de Sam disparaître, donc il est bien rentré sans se faire écraser !

Pavé césar! Mille excuses!

Au fait depuis le temps que je joue à mafia je viens juste de voir la femme chien!!

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
14 août 2011 à 14:18:41

"le Motel clark" pardon :honte:

zoreil974
zoreil974
Niveau 5
26 août 2011 à 18:49:47

Re,
Ben ché pas ou vous avez trouvé tout ces bugs. J'ai refait mafia 1 au moins 6 ou 7 fois, mis à part des bugs d'affichage ou de retour sur le bureau, pas vu de fantômes :nonnon:

kisame64
kisame64
Niveau 10
29 août 2011 à 11:27:42

joue en circulation libre ou ultra libre c'est là qu'on en trouvent le plus :ok:

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
31 août 2011 à 19:02:14

Salut, il y a aussi un truc marrant, quand on va au resto de Pépé, en arrivant on entend des gens qui cris comme si la bagarre avait déjà commencé

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
01 septembre 2011 à 00:10:48

J'adore ton bug avec morello petitesoeur. ,bave: ! Ce jeu réserve vraiment des surprises terribles ! :) Premier septembre ! La rentrée lundi !

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
02 septembre 2011 à 00:26:25

:hello: quand on va casser les voitures de Morello a la première mission, si on fait descendre Pauli avant, on peut faire la mission et ensuite quand on repart on croise Pauli qui vient a pieds alors que la mission est terminée, il ne veut pas monter dans la voiture, mais quand on rentre chez Salieri ça marche quand même :rire2:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
02 septembre 2011 à 22:26:20

Sam et Pauli sont très écolos apparement. :fou: !

La vidéo du moment