CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Batte

Daftlife
Daftlife
Niveau 7
21 septembre 2008 à 16:39:58

Bonjour a tous bon voila je suis a la 2em mission dans Mafia mais voila quand je dois casser les bagnole etc ... Bin j'ai pas de batte dans mon inventaire que faire ? Merci ! :cool: :ange:

yaponchik
yaponchik
Niveau 8
22 septembre 2008 à 04:30:48

Ben fallait aller la chercher chez Vincezo avant de partir.....il t'aurais aussi donné les cocktails Molotov....

Avant de partir de chez Saliéri,avant presque toutes les missions,tu passes d'abords chez Vincezo pour qu'il te file des armes(il les poses sur son bureau c'est a TOI de cliquer"action/utiliser"pour les prendre!),ensuite tu vas voir Le garagiste débile(oublié son blaze..)pour qu'il t'apprenne a voler une nouvele tire et là,seulement tu pars en mission.

Ca ne se déroule pas systématiquement comme ça mais au début c'est ce qu'il se passe le + souvent.
D'ailleurs le jeu"t'oblige"a le faire..je vois pas comment t'as pu partir sans batte ni cocktails..chapeau!^^

Apres les missions,penses a vérifier qu'il n'y a pas eu d'ecran indiquant que tu peus passer chez Lucas Bertone.
Lui aussi te file des nouvelles bagnoles,les + chouettes!

Bon jeu,@+

Pseudo-qui-tue
Pseudo-qui-tue
Niveau 7
22 septembre 2008 à 10:19:47

:salut: Oui pour vincenzo. Mais, en parlant de cette mission. A quoi seruent les coctails motolof? Je ne m'en suis pas servi. Il dit qu'il y a un hangar. C'e/t urai? Dites-moi tout. (je m'en sers peur faire sauter les bagnols).

foumarco
foumarco
Niveau 10
22 septembre 2008 à 12:03:18

Oui

Pour ce premier job, tu casses 2 premières bagnoles avec la batte et tu termine la 3eme en balançant le coktail molotov. Ce qui te permet d'avoir le temps de te casser ni vu ni connu.

Tu vas voir, ce jeu monte en puissance!! Trop bon

Pseudo-qui-tue
Pseudo-qui-tue
Niveau 7
22 septembre 2008 à 20:28:36

Et il y vra,ment un hangar? Ou pas? (garde les cocktails pour la fin, ,l y a peut-être quelque chosde chouette dans le hangare).

foumarco
foumarco
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:56:19

Non, pas de hangard, y a 3 bagnoles dans une court et c'est tout.

Strongh1
Strongh1
Niveau 10
23 septembre 2008 à 11:27:16

Si, il y a un hangar,dans la cour, à droite de la grille par laquelle tu dois entrer ^^

Strongh1
Strongh1
Niveau 10
23 septembre 2008 à 11:31:16

Enfin, un hangar c'est vite dit !
On peut appeller ça un garage !
Et dedas il y a une bagnol =)
Bon jeu à tous, j'y rejoue et il est toujours aussi bien ^^

yaponchik
yaponchik
Niveau 8
23 septembre 2008 à 16:26:01

Affirmatif!

Y'a bien un"hangar"!

Avec dedans une"Blackhawk"bleue(la même que les taxis mais en"civil"et bleue..^^)et celle-la,comme Tommy en conduisait une avant,il sait les voler sans avoir besoin d'apprendre par Lucas ou l'autre abruti...(dont je me rappelle toujours pas le nom..^^)

Il y a plusieures façons de faire cette mission:
-Tu peus prendre ton temps,"démolir gentillement"les 3 caisses,en attendant que les brutes de services se pointent et leur rentrer dans le lard avec les cocktails et le flingue que tu auras pris au gardien assomé en 1er.
ou toutes les variantes qui impliquent un frittage sévère avec les hommes de Morello

-Soit,tu vas direct a la porte par laquelle les"brutes de services"vont se pointer.
A coté tu vas voir une caisse,tu fais"utiliser/action"a proximité de cette caisse,ça te permet de la transporter.
Tu la lâche devant la porte en question,pour la bloquer..
Ce qui va suffisement ralentir les hommes de Morello pour que tu finisse tranquillement le boulot et que tu puisse te barrer avec la Blackhawk sans une égratignure et pas un coup de feu!

Beaucoups de mission t'offre un choix de stratégies..quelques fois c'est bien caché et il faut bien explorer pour s'en rendre compte..(par ex:mission d'aller voler"les cigares",sur le port...on bute tout le monde et ça coute cher!ou alors on fais semblant d'etre un docker,on balade des caisses,on envoie le contremaitre a dache regler un"probleme"et on se casse avec les"cigares"en douceur..)

C'est pas STALKER mais y'a parfois une certaine liberté de choix..sympa,quoi!

Bon jeu,@+

Strongh1
Strongh1
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:03:37

Je confirme ce que tu dis Yaponchik :bravo:
Très bien détaillé ^^

Strongh1
Strongh1
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:05:42

J'ai réussi à tout faire(taper les bagnoles et faire exploser leurs bagnoles,et me barrer avec l'autre).
Sans qu'ils ne me repèrent =D

Pseudo-qui-tue
Pseudo-qui-tue
Niveau 7
24 septembre 2008 à 19:55:09

O1ah merci bien. Ca fait plaisir. merci. Je vais essayer de prendre l'autoe bagnol. Merci. Et oui. Bon jeu a tous. (j'en découvre de jour en jo-r). pS: venez sur le forum de Mafia Ii. C'est cool vous verrez.