CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de dossier mafia

hype54
hype54
Niveau 3
21 août 2008 à 12:04:01

héhé...re metalo47 , moi je connais la phrase qui va faire arrêter ce sujet par "merci mec tu gere" ^^ lol bon...Metalo tu dis que tu veux faire plein de téléchargements pour mafia ( armes , voitures ,... ) et ben moi je lai met dan mon dossier sauvegarde et ben sa marche , enfin jai essayer que les sauvegarde que tu ma di de télécharger apré je sais pas...mais ça doi marcher .

metalo47
metalo47
Niveau 10
21 août 2008 à 12:30:30

tu ne comprends pas, les armes se mette dans un dossier spécifique et les mods se place dans le dossier mission ==> FREERIDE et tout ces dossiers sont introuvable sur mon disque, donc je peux faire que dalle, dsl mais le merci mec tu gère ne viendra pas maintenant xD

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
21 août 2008 à 12:57:25

Demande un compte admin ou fait nous un screen de l'écran qui dit que tu ne peut pas accéder a Program Files :oui:

hype54
hype54
Niveau 3
21 août 2008 à 13:24:37

lol dsl bon bah je sais pas alors sinon desistale et instale le dans document

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
21 août 2008 à 21:14:17

Ah tk as pasfini dans ultra-libre? C'est pour ça. Peut-être que tu auras le canard. Mais fini-les. Ça vaut le ckup. :fou:

metalo47
metalo47
Niveau 10
21 août 2008 à 22:20:39

il me reste 2 missions et j'arrive pas la mission ou j'ai des explosion au cul avec la caisse blanche^^

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
21 août 2008 à 22:52:56

Ah :ok: La voiture blanche? Je m'en souviens plus. Et après c'est quoi l'autre qui te manque? :cool: Tu y presque sympa. Après tu verras. ;Tiens-moi au courant. :ok: ?

hype54
hype54
Niveau 3
22 août 2008 à 12:44:55

Moi dans ultra libre , il y a une mission que j'arrive pas c'est << fais le tour du bloc >> ça j'arrive après il me dit << fais trois flexions >> ça j'arrive après il me dit <<prends cette boite et suis moi >> alors je la prends je le suis et une fois arrivé il me dit << jette la ici , prends la caisse et casse toi >> et ben j'ai tout essayé j'arrive pas ici , j'ai essayé de prendre la voirure et de me tiré , ....etc mais je trouve pas , on peut me le dire svp . merci .

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
22 août 2008 à 12:48:56

Mais, tu trouves paquoi?

metalo47
metalo47
Niveau 10
22 août 2008 à 14:02:14

alors enfaite la boite faut la poser a coté de l'autre en cliquant sur la touche action (clique droit par default) moi j'me suis fait baiser en la jettant par terre et enfaite faut la poser juste a coté de l'autre,

alors la mission que j'arrive pas se trouve au port,c'est une décapotable blanche et je doit aller a l'autre bout de la ville mais le pb c'est que j'ai des explosions au cul et faut donc que je roule hyper vite mais j'arrive pas donc voila xDD

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
22 août 2008 à 14:15:41

Ah ma,s ci, il faut que tu roules à fond, sans t'arrêter. Un paeu comme faire-play. Sinon, tu te fais sauter. Ge crois que c'est ça.

hype54
hype54
Niveau 3
22 août 2008 à 14:29:08

Pour ta mission je sais pas du tout je ne la connais pas mais en tout cas merci de m'avoir expliqué pour la caisse , ^^ moi aussi je l'a jettée .

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
22 août 2008 à 14:48:54

Hyper: tu l'as réussi la mission? Et la tu as quoi comme mission maintenant?

metalo47
metalo47
Niveau 10
23 août 2008 à 11:18:26

http://www.photo-sport.ch/diverts/jeux/soluces/mafia/menuultra.htm

j'ai ce site pour ceux qui sont dans ultra libre et qui on besoin d'aide (comme moi ) la mission que j'arrive pas est "le feu au cul" voila :bye:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
23 août 2008 à 11:41:40

:merci: . Et tu y arrives? T'en es où?

metalo47
metalo47
Niveau 10
23 août 2008 à 13:14:02

tjrs pareil xD, j'commence a avancer mais c'est vraiment chaud cette mission avec les bombes, mais je suis pas tjrs sur mafia moi attendez, j'ai une vie xDD

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
23 août 2008 à 15:23:52

Mais, tout le monde a une vie. C'est vrai. Mais je posais juste la question, comme ça. Tu me d:ras d9s que tu auras avancé. :ok: ?

metalo47
metalo47
Niveau 10
23 août 2008 à 16:09:27

xDD ouais bah j'ai failli reussir mdr le mot failli ne colle pas dans cette phrase mais c'est la vérité :snif: et j'ai tjrs pas mes fichiers xD j'ai réinstallé mafia encore une fois, mais il marche tjrs super bien, c'est ça qui est surprenant

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
31 août 2008 à 10:18:14

Bah tanpis. Le temps qu'il marche. C'est :cool: . Et tu l'as réussi la mission. Et dès que tu fini la dernière mission de ultra, il y a quoi? Ca fait tuoi?

metalo47
metalo47
Niveau 10
31 août 2008 à 16:04:00

bah rien du tout, il te donne la voiture et point barre, genre casse toi on a plus b'soin de ton aide xD on gagne RIEN

La vidéo du moment