Bon...plouploumtralala...^^
Salut,
Alors si tu as acces au raccourci de MAFIA,dans ton menu démarrer,puisque c'est là que tu l'a trouver dans ta recherche..(tu vois que je suis l'histoire..^^),ben tu fais comme je l'ai déja dit + haut:
clik droit sur le raccourci>choisis"propriété"dans le menu déroulant>ça t'ouvres la"fenêtre de propriété"de MAFIA et tu clik sur"rechercher la cible"(en bas a gauche,je crois)
Normalement..ça t'ouvres immédiatement le dossier ou se trouve l'exécutable relié au raccourci et le dit exécutable apparait en"surbrillance".
Si ça ne fonctionne pas ça vient forcément du fait que tu n'as pas les droits nécessaires pour acceder/bidouiller l'interieur des dossiers programmes...Il te FAUT alors un compte administrateur!
Ton dossier MAFIA et toutes les données du jeu sont forcément là,puisque sinon,comme l'ont fait remarqué nombre d'intervenants déja,tu ne pourrais même pas lancer le jeu!
Tout est là mais tu n'y as pas acces a cause des droits limités de ta session/compte utilisateur!
Je pense que c'est la seule explication raisonnable...en dehors d'une instalation"farfelue":sur disque/lecteur virtuel,partition cachée...etc et va savoir quoi d'autre encore...^^
Demande a l'admin' de ce PC d'étendre tes droits ou de t'ouvrir une session avec les pouvoirs administrateur...
Bonne journée,@+