CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de dossier mafia

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
19 août 2008 à 11:23:05

Saij-t- faire?

yaponchik
yaponchik
Niveau 8
19 août 2008 à 12:40:54

Bon...plouploumtralala...^^

Salut,

Alors si tu as acces au raccourci de MAFIA,dans ton menu démarrer,puisque c'est là que tu l'a trouver dans ta recherche..(tu vois que je suis l'histoire..^^),ben tu fais comme je l'ai déja dit + haut:
clik droit sur le raccourci>choisis"propriété"dans le menu déroulant>ça t'ouvres la"fenêtre de propriété"de MAFIA et tu clik sur"rechercher la cible"(en bas a gauche,je crois)

Normalement..ça t'ouvres immédiatement le dossier ou se trouve l'exécutable relié au raccourci et le dit exécutable apparait en"surbrillance".

Si ça ne fonctionne pas ça vient forcément du fait que tu n'as pas les droits nécessaires pour acceder/bidouiller l'interieur des dossiers programmes...Il te FAUT alors un compte administrateur!

Ton dossier MAFIA et toutes les données du jeu sont forcément là,puisque sinon,comme l'ont fait remarqué nombre d'intervenants déja,tu ne pourrais même pas lancer le jeu!

Tout est là mais tu n'y as pas acces a cause des droits limités de ta session/compte utilisateur!

Je pense que c'est la seule explication raisonnable...en dehors d'une instalation"farfelue":sur disque/lecteur virtuel,partition cachée...etc et va savoir quoi d'autre encore...^^

Demande a l'admin' de ce PC d'étendre tes droits ou de t'ouvrir une session avec les pouvoirs administrateur...

Bonne journée,@+

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
19 août 2008 à 13:15:31

Cette fois-ci, tu vas les retrouver tes dossiers. :hum:

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
19 août 2008 à 13:53:07

mais je l'ai fait le "rechercher la cible " je sa m'ouvre le dossier des sauvegardes, c'est tout, j'ai que ça

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
19 août 2008 à 14:41:40

Mais, il n'y a pas un bug dans ton ordi?

metalo47
metalo47
Niveau 10
19 août 2008 à 18:04:19

bah non je viens de le formaté justement donc euh voila mais bon il marche mon jeu ,c'est pas comme si il marchait pas du tout (une chance)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
19 août 2008 à 18:30:24

Ah bon. Ebien contente-toi de jouer au jeu. Seulement. Alors. Je ne vois q1e ça.

metalo47
metalo47
Niveau 10
19 août 2008 à 20:21:35

conerie ! ! j'vais déinstallé le jeu et le réinstallé et je garde mes sauvergades comme je viens de finir le jeu au moment ou j'vous parle :noel:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
19 août 2008 à 21:50:36

Ah c'est :cool: . Tu vas pouvoir jouer à ultra-libre. Génial ce mode. Tu vas voir.

metalo47
metalo47
Niveau 10
20 août 2008 à 00:23:17

très dur surtout, on peux se trouvé des flingues dans ce mode pcq j'ai que mon colt 1911 ?

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
20 août 2008 à 01:32:42

Bah biensûr. Dans ultra-libre, tu peux avoir plein plein de flingue. Génial même: :cool: Tu l'as pas fait le moce?

metalo47
metalo47
Niveau 10
20 août 2008 à 10:29:15

si j'ai gagner 3 véhicule pour l'instant mais ou est ce que je peux avoir des armes dans ultra libre ?

PS : le masse taxi (ou massive taxi je sais plus) est GéNIAL :bave:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
20 août 2008 à 17:51:13

Massive taxi? C'est quoi? Eh tu trouves les armes chez le gars qui a les dents toutes jaune. Tu sais, dans la dernière mission, tu nvas. Et tu choisis tas armes. Et ben c'est là-bas. Hoboken mais pas sûr.

metalo47
metalo47
Niveau 10
20 août 2008 à 17:54:21

nan c'est fermé, l'armurie est fermé en Ultra lible mais ds libre c'est bon c'est ouvert moi la circu libre, j'men fout, j'la connait par coeur, c'est l'utra libre que j'comprend rien avec le canard et ou je peux trouvé des armes..

metalo47
metalo47
Niveau 10
20 août 2008 à 20:53:03

voila, j'ai réinstallé mafia et ça marche et j'ai toujours pas mes Dossiers, j'ai juste mes sauvegardes de chiotte donc je pourrais pas avoir de Mods :snif2:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
20 août 2008 à 21:28:08

Bah c'est la vie. Pour le canard. Dans ultra-libre: tu as des gars qui lève la main. Ceux-ci te parle pour des missions. Tu auras une mission avec le canard ainsi que pleins d'autres. Tu peux aller de partout, et faire ce que tu veu3, dès que tu as fini toutes les missions de ultra-libre. :ok: ? Une fois les missions tepminées, tu pourras aller là où tu veux et faire ce que tu veux. :ok: ? Et là, l'armurerie sera ouverte. Sinon, tu chercheras de partout et tu la trouvera l'armurerie. Tu verras. C'est trop marrant. Tu peux aller n'imporrte où. Etc:.. :ok: ? T1 as compris?

metalo47
metalo47
Niveau 10
20 août 2008 à 23:22:40

n'importe ou ? bah comme en ce moment quoi ? tu veux faire passer un message en disant "c'est trop marrant" ?

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
20 août 2008 à 23:33:06

Bah ouais c'eit sympa. ultra-libre. Eh tu as fais toutes les missions? de ultra?

Sfred
Sfred
Niveau 11
21 août 2008 à 00:08:00

T'est sur que ton jeu il est pas en fichier cacher. C'est une petite securiter de M.... de Windows pour eviter que tu aille chipoter dedans. Regarde une fois dans proprieter / general / attribut et regarde lecture seule ou cache.

metalo47
metalo47
Niveau 10
21 août 2008 à 00:23:38

lulumix :d) , nan je n'ai pas tout fait,

sfred :d) nan il est pas en fichier caché, j'viens de vérifier

La vidéo du moment