Je vous écrit ceci car je suis vraiment désespérée, et je sais que ici, des gens pourront m'aider :
Tout d'abord, mon jeu MAFIA, a été installé correctement.
J'utilise un pc portable Acer 15'4, sous Vista, avec Nvidia GeForce 8400m GS 254m : la première fois que j'ai lancé le jeu, mon "directX" n'était pas à jour, alors j'ai télécharger DirectX 9.0 afin de pouvoir jouer. Je lance alors le jeu et il ne démarrait toujours pas. J'ai donc décocher la case "plein écran" dans le setup du jeu. Le jeu s'ouvrit alors dans une fenêtre et il se lança ; le seul problème c'est que la fenêtre est bien trop grande pour mon écran, et donc je ne voit pas toute l'image du jeu ( Le controleur de vitesse étant caché, et lorsque qu'il est à pied on ne voit que la tête du personnage ) c'est donc un énorme problème pour jouer.
Bien sûr j'ai "trafiqué" un peu partout dans mon ordinateur et dans le setup du jeu : j'ai changer la résolution de mon odinateur et mis la même pour le jeu ça ne marche pas, j'ai essayer avec plusieur résolution. RIEN à FAIRE !! impossible j'ai tout essayer ( pour moi ) mais je n'ai trouvé aucune solution pour que le jeu s'ouvre proportionellement avec l'écran !
Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un aurait la solution s'il vous plait, je suis vraiment désepérée
Je vous redonne ma configuration de PC
Windows Vista
Nvidia GeForce 8400M gs 256mb
15'4
intel pentium Dual-COre Inside ( < < = ça ne sert surement à rien, autant donné plus que pas assez ^-^ )
Merci d'avance à tout ceux qui résolveront mon problème =)